Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···262728···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai normalement trouvé un taf, et j'attaque ce week end en 2x12 (samedi soir de 20h ├á 8h et dimanche soir de 20h ├á 8h). Il va donc falloir que je dorme une partie de la journée et que j'emmène des collations voir des repas sur place! Par contre, je vais aussi dormir une partie du lundi (suite ├á la nuit du dimanche), pensez-vous qu'il faut se lever longtemps avant d'aller ├á la salle? (histoire de manger bien avant, pas avoir la t├¬te dans le cul ├á l'entrainement ou pour une autre raison qui m'échapperait) :?:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
fais toi un programme du mardi au samedi et repose toi du samedi au lundi. Si tu fais le lundi alors que t'es fatigué ├ºa risque d'├¬tre mal fait ...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec Tibo
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
il est certain que si tu bosses dans la nuit de dimanche au lundi tu seras crevé le lundi et un entrainement après une nuit de boulot je ne penses pas que ce soit le top ! et puis ton organisme sera chamboulé donc effectivement il faut que tu décales ton programme. Repos total lundi (pour te remettre de tes nuits) et tu attaques mardi en forme !! pour les repas il faut te nourrir, prendre des repas et manger sur place pourquoi pas ? pleins de personnes le font, c'est une habitude. Une collation vers 16 H et un repas après 21h et une bonne thermos de café pour te tenir éveillé !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Méthode Serge Dessel, 2ème séance... :o J'ai commen├ºais par les épaules (oui les jambes ne passent qu'après pour moi, ├ºa n'a pas changé! :mrgreen: ) Toujours 1m30 de pause mais ├ºa me parait court avec autant de reps et j'ai du mal ├á choisir les bonnes charges! Epaules: - Dev nuque barre libre: 1x30 @ 28kg 1x22 @ 28kg 1x20 @ 28kg 1x22 @28kg - Dev militaire assis, barre guidée: 2x25 @ 33kg 2x25 @ 29kg - élévations latérales bras tendus 4x30 @ 3kg de chaque c├┤té (oui c'est peu, mais ├ºa brule ├á mort! :lol: ) Jambes: - Presse inclinée, t├¬te en bas: 4x20 @ 50kg - Legs extensions machine: 4x25 @20kg J'arrivais plus ├á marcher, mes jambes tremblaient comme des feuilles mortes... Donc étirements, puis douche. C'est vraiment très intense cette 1ère partie, j'ai h├óte d'├¬tre dans 1 semaine et demi pour la suite.
malcy
Admin
2 Messages
lache pas maintenant faut aller jusqu'au bout de ta démarche et pense a nous aussi on est curieux :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne l├ócherai pas, l├á cette semaine, j'apprends ├á conna├«tre les charges que j'utiliserai la semaine prochaine, mais c'est dur. Puis aussi, je n'ai plus de prot'... Donc en arrivant ├á la maison, ┬£uf au plat + une chipolata qui trainée l├á... :roll: Pas top je sais mais mieux que rien :oops:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
je t'ai laissé un MP tu me réponds STP ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sur le mp, tu lui demandes s'il veut etre ton ami ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
sur le mp, tu lui demandes s'il veut etre ton ami ? :mrgreen:


mdr c'est clair c'est ma journée méchant aujourd huis mais on dirais que tu viens pour tout sauf pour le sport ici
courant
amitié
plus??

si tu veux on peu parler recettes de cuisine , sex, voitures , la place de la femme dans la société avec lesparticularité dans un milieu d'homme et en fonction du physique et de l'age du capitaine?? ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
seancassidy a écrit :
sur le mp, tu lui demandes s'il veut etre ton ami ? :mrgreen:


mdr c'est clair c'est ma journée méchant aujourd huis mais on dirais que tu viens pour tout sauf pour le sport ici
courant
amitié
plus??

si tu veux on peu parler recettes de cuisine , sex, voitures , la place de la femme dans la société avec lesparticularité dans un milieu d'homme et en fonction du physique et de l'age du capitaine?? ^^



trop bon, desolé Yannick
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Méthode Serge Dessel, 2ème séance... :o

J'ai commen├ºais par les épaules (oui les jambes ne passent qu'après pour moi, ├ºa n'a pas changé! :mrgreen: )
Toujours 1m30 de pause mais ça me parait court avec autant de reps et j'ai du mal à choisir les bonnes charges!

Epaules:
- Dev nuque barre libre:
1x30 @ 28kg
1x22 @ 28kg
1x20 @ 28kg
1x22 @28kg

- Dev militaire assis, barre guidée:
2x25 @ 33kg
2x25 @ 29kg

- élévations latérales bras tendus
4x30 @ 3kg de chaque c├┤té (oui c'est peu, mais ├ºa brule ├á mort! :lol: )


Jambes:
- Presse inclinée, t├¬te en bas:
4x20 @ 50kg

- Legs extensions machine:
4x25 @20kg

J'arrivais plus à marcher, mes jambes tremblaient comme des feuilles mortes...
Donc étirements, puis douche.
C'est vraiment très intense cette 1ère partie, j'ai h├óte d'├¬tre dans 1 semaine et demi pour la suite.


pour etre plus sérieux c'est claire qu'il est dure le but si je ne me trompe est d'améliorer lendurance et la vascularisation des muscles pour la suite du programme
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
pour etre plus sérieux c'est claire qu'il est dure le but si je ne me trompe est d'améliorer lendurance et la vascularisation des muscles pour la suite du programme


salut newbie gégé
pour les nouveaux comme toi, on a mis en place un index rapide au niveau du forum musculation et j'ai mis un sujet sur la méthode dessel alors si tu veux y aller, ne te gene pas :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol faudrait me mettre le line tout cuit ^^ j'ai deja lu cette méthode mais pas ici en gros ya trois phase vascularisation avec série de 30 volume et enfin force j'ai bon ??? ^^
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
sur le mp, tu lui demandes s'il veut etre ton ami ? :mrgreen:


certainement pas ! et puis cela ne te regarde pas !
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
seancassidy a écrit :
sur le mp, tu lui demandes s'il veut etre ton ami ? :mrgreen:


mdr c'est clair c'est ma journée méchant aujourd huis mais on dirais que tu viens pour tout sauf pour le sport ici
courant
amitié
plus??

si tu veux on peu parler recettes de cuisine , sex, voitures , la place de la femme dans la société avec lesparticularité dans un milieu d'homme et en fonction du physique et de l'age du capitaine?? ^^


te un mec vachement drole y a pas à dire ! je pense avoir le droit de demander des conseils en MP ! je ne parlerais certainement pas cuisine, sexe voiture etc avec toi et ici encore moins !
je prends des news de yannick C TOUT
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
allez avoueee, y'a une petite histoire d'amour entre vous , allezzzz dis le
malcy
Admin
2 Messages
les gar├ºons c'est la soirée semeur de pue ou bien ??? :?
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
allez avoueee, y'a une petite histoire d'amour entre vous , allezzzz dis le


lis voici ou public si tu es en manque d'histoire à l'eau de rose et puis j'ai pas à me justifier !!!! les MP sont là pour demander des conseils à certains alors .....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon sorry sorry, j'm'arrete
1···262728···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !