Publié le 6. Jul 2010
Je compte faire remonter ├ºa cet hiver quand je vais bien augmenter els glucides, ne vous inquiétez pas! :mrgreen: Pour le DCC, je suis confiant, ├ºa remontera forcément.
Publié le 6. Jul 2010
Ah c'est le topic petites annonces, benh pareil : "échange 37.5 cm gauche et 36.5 cm droite contre ceux du monsieur sympatique avec du 40 cm" :mrgreen: Excuse pour ce flood l'ami, je comprends ton désaroi, mais te connaissant je sais que ├ºa reviendra vite lors de ta prochaine prise de masse, ainsi que tes perfs au DC d'ailleurs :wink:
Publié le 6. Jul 2010
Ouais, y'a pas de raison, je vais regonfler ce chef long des triceps qui est ├á plat l├á :mrgreen: Pour les perfs, ├ºa remontera avec la bouffe de tte fa├ºon. Enfin pour 1er vrai régime, j'aurai pu faire pire. :P Bient├┤t (d'ici 3/4 semaines) quelques photos.
Publié le 9. Jul 2010
Et puis ta potion ca donne quoi ? @+
Publié le 9. Jul 2010
Bon, pas de gaz dans le shaker, gout immonde part contre, enfin ├ºa rend le mélange salé en gros... 40gr de waxy maize + 12gr de BCAA + 6gr de bi. de potassium Par contre ├ºa me fait un peu roter :| Enfin rien de méchant je pense...
Publié le 9. Jul 2010
Je rotait aussi un peu au début, maintenant sa passe sans probleme. @+
Publié le 10. Jul 2010
Bah dans mon cas, j'avais peur que les bcaa interfèrent avec le bicarbonate de potassium. Normalement, on prend ce dernier un moment après avoir mangé pour ne pas avoir de soucis. Les bcaa sont théoriquement comme de la bouffe pré digérées donc il ne devrait pas y avoir de soucis mais je rotais quand m├¬me. Je vais tester encore 1 semaine pour voir si ├ºa passe, comme pour Tommy. Dans ton cas Manu, t'as peut-├¬tre une petite intolérance, je sais pas... Tu prends quelque chose avec ├ºa ?