Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···525354
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je compte faire remonter ├ºa cet hiver quand je vais bien augmenter els glucides, ne vous inquiétez pas! :mrgreen: Pour le DCC, je suis confiant, ├ºa remontera forcément.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est le topic petites annonces, benh pareil : "échange 37.5 cm gauche et 36.5 cm droite contre ceux du monsieur sympatique avec du 40 cm" :mrgreen: Excuse pour ce flood l'ami, je comprends ton désaroi, mais te connaissant je sais que ├ºa reviendra vite lors de ta prochaine prise de masse, ainsi que tes perfs au DC d'ailleurs :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, y'a pas de raison, je vais regonfler ce chef long des triceps qui est ├á plat l├á :mrgreen: Pour les perfs, ├ºa remontera avec la bouffe de tte fa├ºon. Enfin pour 1er vrai régime, j'aurai pu faire pire. :P Bient├┤t (d'ici 3/4 semaines) quelques photos.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et puis ta potion ca donne quoi ? @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, pas de gaz dans le shaker, gout immonde part contre, enfin ├ºa rend le mélange salé en gros... 40gr de waxy maize + 12gr de BCAA + 6gr de bi. de potassium Par contre ├ºa me fait un peu roter :| Enfin rien de méchant je pense...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je rotait aussi un peu au début, maintenant sa passe sans probleme. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Je rotait aussi un peu au début,
maintenant sa passe sans probleme.

@+


et ├ºa fait quoi de roter apres absorption d'un complément?
car quand je prends mes gélules d'arginine ethyl ester je rote 1 ou 2 fois 10mn après les avoir avalé
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah dans mon cas, j'avais peur que les bcaa interfèrent avec le bicarbonate de potassium. Normalement, on prend ce dernier un moment après avoir mangé pour ne pas avoir de soucis. Les bcaa sont théoriquement comme de la bouffe pré digérées donc il ne devrait pas y avoir de soucis mais je rotais quand m├¬me. Je vais tester encore 1 semaine pour voir si ├ºa passe, comme pour Tommy. Dans ton cas Manu, t'as peut-├¬tre une petite intolérance, je sais pas... Tu prends quelque chose avec ├ºa ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! Pour la seconde année consécutive, mon club organise les 100kg des volcans d'Auvergne le 31/10/10.

Elle est hors fédé et les maillots de DC sont donc autorisés (1 seul maillot par athlète)!
Nombreux lots en numéraires, bouquets de fleurs et un séjour ├á gagner.


J'espère que vous viendrez nombreuses et nombreux nous rejoindre dans le 43 (en dessous de st ├ëtienne ├á 70km et Clermont Fd ├á 115km).

+ d'infos (catégories de poids et ├óges, lots, etc...) sur le site de l'évènement : http://www.accoubon.fr/100kg

Retrouvez-nous également sur facebook /


/

Exclus : démo de BodyBuilding par un athlète naturel FFHMFAC le jour de l'évènement et démo du Full contact par Franck Lombardo, ancien champion d'Europe.

@+
1···525354
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !