Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···51525354
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un petit article intéressant http://www.superphysique.org/articles/la_puissance_de_poseidon J ai lu aussi Charles Poliquin qui conseille d en prendre entre 25-40g par jour donc 5-10g avant le training ci c est pas plus. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que je vais en prendre aussi, ├ºa évitera de manger du thon ou des poissons en voie d'extinction !! Au fait vous savez si c'est plus rentable de manger des gellules ou leur équivalent poisson ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi j'avais commandé oméga 3 6 9, du coup, je suis un peu blazé. Mais je le saurai pour la prochaine fois. Enfin vu la faible consommation d'oméga 6 que j'ai actuellement, ├ºa fera quand m├¬me l'affaire :mrgreen: Outre le c├┤té pratique de s'enfiler des gélules plut├┤t que du poisson, il est bien stipulé que ├ºa aide surtout ├á ne pas ingéré trop de métaux lourds. Après est-ce que c'est + rentable, je ne sais pas... Faut voir le prix du poisson et sa quantité en oméga 3 puis faire le calcule e comparant aux gélules et leur taro.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca revient de loin et de très loin moins chère les gélules )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á une petite vidéo très rapide car on voit rien donc j'ai pas insisté, l'éclairage est dégueu et je suis blanc comme un cul donc ├ºa ressort pas du tout bien... On dirait que mes bras et mon dos n'ont aucune forme. Puis toujours ce retard aux épaules que je tente de corriger.

Donc c'est un petit posing très rapide comme je disais au dessus après 1 mois de régime, beaucoup de gras en moins ├á la sangle abdominale mais y'a encore du taf... Mais c'est encourageant.
On ne voit pas grand chose mais ├ºa donne un aper├ºu général. Ne pas faire attention au cale├ºon spécial cardio qui est plein de transpi car je revenais de courir.
http://www.youtube.com/watch?v=0l2XQAF2xpI

Encore 1 mois de régime...

ps: on rigole pas car j'étais sacrément gras en attaquant ce régime!

:mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu aurais du te prendre de plus loin, là c'est difficile de juger.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Y'a le lit derrière... Je fais avec les moyens du bord : éclairage de merde, cam de merde et scène de posing de merde! lol Puis rajouter ├á ├ºa que je suis blanc comme un cul, ├ºa aide pas... Désolé. :) De tte fa├ºon, c'est juste pour donner un aper├ºu comme je disais, y'a rien ├á juger puisque c'est pas fini, trop de taf encore! :cry: J'essayerai de faire mieux ├á la fin du régime et quand j'aurai pris des couleurs! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
on voit rien :P!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je vois très bien les pecs énormes! t'es bien balèze c'est cool ca
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je t'imaginais moin volumineux et beaucoup plus gras. Je suis très surpris, t'es hyper bien :D 8)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi je vois très bien les pecs énormes!
t'es bien balèze c'est cool ca


Exactement du même avis...

Ce que tu fais ça fonctionne, c'est sûr et ça se voit !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je te trouve encore relativement "gras"/pas sec, rien d'horrible non plus cela dit, juste que perso je t'aurais vu plus sec, sinan pas mal de masse, c'est dommage que tu arrettes deja dans un mois la seche(apres si tu t'en fiches d'etre sec en meme temps aucun interet,lol)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous de vos avis et certains de leurs encouragements. J'essaye de tenir bon! :lol: Gael je n'ai jamais prétendu ├¬tre super sec puisque je dis bien qu'il y a encore du taf et je le sais mais je suis déj├á content de ce que j'ai perdu. Après, j'arr├¬te dans 1 mois car ├ºa fera déj├á 2 mois et se priver constamment ├ºa devient lassant (hier part exemple, mes potes se sont mis une mine en boite, et moi ├á c├┤té je me suis bien fait chier, on finit ├ºa ├á la boulangerie et rien de diététique pour moi donc je passe mon tour alors qu'eux se sont enfilés pizzas et crocs monsieur, psychologiquement, c'est dur) mais ├ºa a l'avantage de me réapprendre ├á manger tout ├ºa, surtout le soir. Enfin quand je dis 1 mois, ├ºa peut ├¬tre 5 ou 6 semaines, ├á voir. Ce n'est pas une date arr├¬tée vraiment fixe. M├¬me si le résultat n'est pas parfait ├á la fin (mais j'espère ├¬tre mieux qu'actuellement ├á environ10/11% si possible, mais j'y crois peu), je ne suis pas un BB en préparation non plus et aurait quand m├¬me perdu pas mal de gras, ce qui n'est pas rien. Mon but est aussi de ne pas reprendre après avant de rattaquer la prise de masse en septembre! :) Y'a aussi le soucis qu'en régime, on perd inévitablement un peu de muscle et ├ºa aussi, c'est dur. Quand je vois mes bras fondre, ├ºa me démoralise un peu. :oops: Je fais le régime avec un pote, lui n'a absolument pas changer en 4 semaines et demi donc d'un c├┤té, ├ºa m'encourage ├á continuer car je vois que je ne pédale pas dans la semoule.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nan je sais bien, mais je pensais que t'as dseche avait drer assez longtemps e vue t'etais pas super gras j'aurais pensé que tu etais quelques % en moins c'est tout, sinan je sais que c'est dur de devoir faire gaffe,lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Accroche toi tu ne le regrettera pas :wink: Moi je me permet 1 repas triche par semaine :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
énorme les bras !! je serais toi je ralentirais la progression car tu es vraiment en avance ├á ce niveau le reste est nickel, avec une paire de kilos en moins ├ºa devrait bien rendre :wink: par contre moi quand je sèche je bois quand m├¬me de l'alcool quand je sors et ├ºa n'a aucune incidence donc te prive pas de tout car généralement c'est la qu'on craque et on reussi pas sa sèche faut juste trouver le bon équilibre cardio/resto/sortie :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
par contre moi quand je sèche je bois quand m├¬me de l'alcool quand je sors et ├ºa n'a aucune incidence donc te prive pas de tout car généralement c'est la qu'on craque et on reussi pas sa sèche


ben sure que ca une grosse incidence !, ceux qui craque c'est souvent par manque réel de volonté, ou exagération de la diète ^^

si pour toi sa change rien, c'est que sur un autre point tu doit compenser )

bien mieux de pas avoir besoin de compenser, et ainsi avoir des résultats constant ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je te réponds ici : ah ouai t'a bien réussi ta sèche alors, c'est du kiffe kiffe avec moi, tu dois ├¬tre hyper sec la non? j'avoue par contre 3cm de bras c'est beaucoup, moi j'ai du perdre 1cm pour 10kg de poids et niveaux mensus t'as du bien chuté de partout alors :mrgreen: des photos? :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah je vais essayer de tenir le régime encore 2/3 semaines en fait car j'ai toujours une petite couche de gras sur le bas des abdos (mais elle est l├á depuis très longtemps celle l├á!). Donc pas hyper sec mais ├ºa change d'avant le régime ouais. J'ai plus de bras :cry: Pour les photos j'y pense mais j'aimerai ├¬tre un peu + bronzé car trop blanc ├ºa ressort mal :mrgreen:
1···51525354
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !