Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···505152···54
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tu parais vraiment tout petit :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais bon.. un physique plus beau physique, et de loin. )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
@ raid : y'en a déj├á quelques unes sur le forum planète muscle dans la rubrique consacrée aux salons :wink: @ lord: salaud va :mrgreen: :lol: @ dv: j'ai pas compris! :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui pas clair, mais il devait vouloir dire que tuas un beau physique bien plus que lien qui pour lui, n est pas esthetique
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quelques autres photos miniaturisées et 3 vidéos pour ceux que ├ºa intéressent : http://www.accoubon.fr/salon_heracles_2010.html
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, bon, bras l'ami -)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba alors, t es plus la?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si si mais pas mal de choses ├á m'occuper donc je poste moins mais je fais des virons sur le forum quand m├¬me! Je suis en plein régime l├á... Dur dur car se priver des bonnes (qui sont mauvaises en m├¬me temps) choses, c'est dur! Ils se rendent pas compte ├á la TV que quand on est au régime, leurs pubs de nourritures font trop envie! Dur de pas craquer :lol: Bref, je part pour 8 semaines de régime étalées comme ceci : 4 semaines régime : avec supplémentation en BCAA, whey, créatine + de la waxy maize autour du training seulement. 4 semaines de régime + sèche : avec supplémentation en BCAA, whey, caféine, waxy autour du training et oméga 3 6 et 9. On va voir, j'en suis ├á une semaine l├á et c'est déj├á chiant... Je ne me fie pas au PDC mais au résultat. Car je ne peux pas dire ├á l'avance qu'├á 77 ou 75kg ├ºa me plaira sans m'├¬tre vu. Puis faut surtout que je perde le minimum de muscle. Bref, j'espère revenir avec des photos de moi bien dessiné, du moins + qu'avant :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué pas évident, mais perso c'est pas la bouffe qui me manque actuellement en sèche loin de l├á. J'ai plus mal en voyant mes perfs dégringolés :? Mais bon faut passer par l├á :wink: Bon courage.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a john je pensais justement a t 'en parler, maintenant j 'hesitais car je sens que je vais me prendre des remarques etc(tous differents etc etc) , mais bref, si tu regardes mes perfs dans mon posts tu verra que je perd pas ou peu de force en seche. exple pas plus tard qu hier au DC(que tu adores) 5 a 100kgs, sachant que mon record de tout les temps a ce poids l├á est de 6 avec un plus haut pdc et que je suis en seche depuis plus de deux mois..(et execution moins rapide qu auparavant) donc essais de voir ce qui va pas si tu perds tant que ├ºa.. , tu m 'avais parlé de faire de la force, je sais que t en fais, essais, peut etre de changer le reste, en ajouttant des series plus longues.. sinan peut etre trop de restrictions au niveau alimentatire, moi je redui un peu les glucides, beaucoup les lipides et legerement les proteines, et ca me reussit bien, peu de perte de muscle/perfs, et seche tranquille.. sinan nianok t'as raison, tu peux pas dire precisément par avance a combien de kgs de pdc tu te trouvera bien.. moi si mais c 'est parcque j'avais deja seché y a quelques mois donc je savias a peu pres
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour les perfs, après 1 semaine ├ºa va, mais sur les conseils de plusieurs coachs, je garde les glucides autour du training et pendant celui-ci. Autant garder un training potable au maximum, puis ces glucides ├á ces moments l├á ne seront pas nocifs au régime. Mais j'ai bien senti un petit coup de mou malgré tout hier lors de ma séance bras.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les oméga3 de poisson tu les prends juste en seche ? @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui car je pense qu'ils seront bien utiles ├á ce moment l├á o├╣ on est faible. En temps normal, je prend peu de suppléments: whey et glucides... voir créatine mais rarement. Mais je mange souvent du poisson donc ├ºa aide peut-├¬tre un peu.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tes suppléments en oméga 3 (et oublie 6 et 9, dans ton alimentation tu les trouves déja en bonne quantité...)

[size=18:f0b11aceb1]
EN TOUT TEMPS [/size:f0b11aceb1] :mrgreen:


perdre de la force en sèche ?, pas obliger, tu peu m├¬me en gagner jusqu'a un certain point, et par la suite stagner, et pour finir en perdre (lors de la dernière phase d'une sèche pré-compé)

a écrit :
je garde les glucides autour du training
oui exactement ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah bah pourtant, les perfs descendent, mais doucement. C'est normal je pense puisqu'en réduisant les glucides, l'énergie ne peut pas ├¬tre autant présente. Pour les omega, c'était un pack donc j'ai tout pris mais c'est bon ├á savoir :wink: Par contre, tu conseilles de les prendre ├á quel moment de la journée ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Sympa les photos ! T'as un beau physique, pas mince, pas trop... bien :wink: Je vais essayer de faire comme toi [size=7:72aff7253f](mais j'ai encore du boulot)[/size:72aff7253f]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi j en prend a chaque repas et collations. Donc 6g par jour. Et la j ai commencer a en prendre 5g de plus direct avant le training. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Moi j en prend a chaque repas et collations.
Donc 6g par jour.

Et la j ai commencer a en prendre 5g de plus direct
avant le training.

@+
J en prend jamais ca sert a quoi les gars?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour moi ├á la base c'était ├á cause du régime car je risquais d'avoir des carences...
1···505152···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !