Publié le 30. Mar 2010
sinon moi perso pendant le training c 'est juste de l'eau et jamais je n'ai eu de perte d'energie
Publié le 30. Mar 2010
Bah avant d'en prendre je n'avais pas spécialement de perte d'énergie mais j'ai l'impression quand m├¬me que mes entrainements sont + efficaces et donnent + de résultats depuis que j'en prends. Sinon pour Nataf, dopé ou pas, y'a quand m├¬me du taf derrière mai les produits doivent bien aidés... Après c'est s├╗r que c'est un peu "gros"... :roll:
Publié le 30. Mar 2010
-5kg on peut pas trop savoir combien ├ºa fais de BF, mais ├ºa peut etre un peu plus que ce que tu dis, sauf si il perd beaucoup d'eau au début. Mais en sèche tu perds facilement le gras pris en PDM, sans trop perdre de muscle, sauf si c'est du gras qui date. Pour le fait qu'il faut baisser les glucides, c'est ├ºa qu'il faus baisser, car il faus un bon apport en prot, et garder les bon lipides, donc qu'est-ce-qu'il reste... Pour ce qui est du glico musculaire, si tu en as pas, on va pas puiser sur le gras, mais sur le muscle. Le moment le plus important pour prendre ses glucides c'est avant et pendant l'entrainement, sinon entrainement de merde ou moins bien que ce qu'on pourrais faire.
Publié le 30. Mar 2010
Moi je pref' répartir avant pendant après.
Publié le 30. Mar 2010
ok will, donc on peut pas secher sans baisser assez fortement les glucides.. ok.. :o
Publié le 30. Mar 2010
J'ai pas dit qu'il fallait faire du zéro glucides non plus. Il faut baisser les apports selon comment on veut faire dessendre la balance. :)
Publié le 30. Mar 2010
Bah faut revoir l'apport calorique oui mais les glucides faut les baisser aussi...
Publié le 30. Mar 2010
je me doute bien(glucides)lol bref pour moi j ai toujours lu et entendu que c etait l apport calorique suffisament bas par rapport aux depense qui faisait perdre et secher..( a condition egalement d avoir suffisamment de nutriments prot etc)
Publié le 1. Apr 2010
Ta l air bien costaud 8) @+
Publié le 1. Apr 2010
C'est vrai tu es bien Nianiok, t'as de bon bras et tout :D Sympas les photos
Publié le 1. Apr 2010
ca fait plus esthetique que ton partenaire je trouve, par contre sur cette photos ca fait pas tres "sec" on va dire, apres c est dur a dire, sur ton avatar ca rend mieux.. en totu cas ca fait de gros bras, ca paraitrait meme un peu plus que les mensus données,lol
Publié le 1. Apr 2010
Ah mais je n'affirme pas ├¬tre sec, sinon, je ne me prendrai pas la t├¬te ├á faire un régime! Je dois ├¬tre ├á 15% ├á vue d'┬£il car je n'ai pas trop changé et une balance m'indiquait ├ºa y'a quelques temps... donc bien trop! Merci de vos compliments en tout cas.
Publié le 1. Apr 2010
moi j aurais dis legerement plus ,bref 15% c est pas "bien trop" dans l absolu je trouve,lol mais c est pas sec, et c est vrai que pas mal moi compris preferons l etre, faut dire ca rend mieux, et puis els abdos.lol
Publié le 1. Apr 2010
Cool les photos tu crois qu'il y a des chances qu'on puisse trouver des liens avec des photos du salon dans quelque temps??