Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···495051···54
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
180cm... Faudra que j'en prenne encore un peu des cannes, c'est bien prévu :mrgreen:


dis toi qu'avec la sèche ton tour de cuisse perds plus ou moins 1cm pour 2kg de perdu :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sinon moi perso pendant le training c 'est juste de l'eau et jamais je n'ai eu de perte d'energie
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci les gars mais la star c'est lui, pas moi! :lol:


Sinon c'est incroyable que tu ne pèses que 82kg avec ton gabarit. Tu dois te le faire souvent dire?


moi les mecs comme ├ºa je les regarde m├¬me pas, aucun mérite selon moi et puis qu'est ce que c'est moche !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah avant d'en prendre je n'avais pas spécialement de perte d'énergie mais j'ai l'impression quand m├¬me que mes entrainements sont + efficaces et donnent + de résultats depuis que j'en prends. Sinon pour Nataf, dopé ou pas, y'a quand m├¬me du taf derrière mai les produits doivent bien aidés... Après c'est s├╗r que c'est un peu "gros"... :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci les gars mais la star c'est lui, pas moi! :lol:


Sinon c'est incroyable que tu ne pèses que 82kg avec ton gabarit. Tu dois te le faire souvent dire?


moi les mecs comme ├ºa je les regarde m├¬me pas, aucun mérite selon moi et puis qu'est ce que c'est moche !!!


On est d'accord ) Reste que j'ai été impressionné, mais je pense exactement comme toi.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bah 5kg au moins ├á vu d'œil (je suis ├á 82kg l├á). Il faut que je passe chez un ami qui a une balance impédance mètre aussi pour me donner une idée de mon taux de Body Fat.
Après, je verrai ├ºa le moment venu quand je jugerai que ├ºa suffira ou que j'en pourrais plus... On fera un joli rebond glucidique! :mrgreen:


edit:
Par contre, y'a un truc qui me surprend, sur superphysique, Rudy me dit de prendre des glucides pendant le training (comme je fais actuellement bien entendu).
Moi qui pensais les réduire durant la journée et les supprimer pendant le training afin d'épuiser mes réserves de glycogène durant ma séance de muscu et finir par un peu de cardio afin de pomper dans le gras, je suis sur le cul. Il remet tout en cause en me disant ├ºa.
Il a aussi ajouter que m├¬me avec des réserves de glyco pleines, en faisant du cardio, on pomperait dans le gras!
Je suis sur le cul... 8O


5kgs ca fera 2a3%max de BF en moins, sinan les glucides les glucides, a la base pour secher c est l apport calorique qu il faut voir..
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
-5kg on peut pas trop savoir combien ├ºa fais de BF, mais ├ºa peut etre un peu plus que ce que tu dis, sauf si il perd beaucoup d'eau au début. Mais en sèche tu perds facilement le gras pris en PDM, sans trop perdre de muscle, sauf si c'est du gras qui date. Pour le fait qu'il faut baisser les glucides, c'est ├ºa qu'il faus baisser, car il faus un bon apport en prot, et garder les bon lipides, donc qu'est-ce-qu'il reste... Pour ce qui est du glico musculaire, si tu en as pas, on va pas puiser sur le gras, mais sur le muscle. Le moment le plus important pour prendre ses glucides c'est avant et pendant l'entrainement, sinon entrainement de merde ou moins bien que ce qu'on pourrais faire.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pref' répartir avant pendant après.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok will, donc on peut pas secher sans baisser assez fortement les glucides.. ok.. :o
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas dit qu'il fallait faire du zéro glucides non plus. Il faut baisser les apports selon comment on veut faire dessendre la balance. :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah faut revoir l'apport calorique oui mais les glucides faut les baisser aussi...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je me doute bien(glucides)lol bref pour moi j ai toujours lu et entendu que c etait l apport calorique suffisament bas par rapport aux depense qui faisait perdre et secher..( a condition egalement d avoir suffisamment de nutriments prot etc)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Allé, quelques autres photos : Avec Marcel Chayard : / Avec Véronique Nataf : / Avec Alex Nataf : / / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta l air bien costaud 8) @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ta l air bien costaud 8)

@+


Merci mais on l'est tous ici... :wink:
Et on s'en donne les moyens.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai tu es bien Nianiok, t'as de bon bras et tout :D Sympas les photos
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ca fait plus esthetique que ton partenaire je trouve, par contre sur cette photos ca fait pas tres "sec" on va dire, apres c est dur a dire, sur ton avatar ca rend mieux.. en totu cas ca fait de gros bras, ca paraitrait meme un peu plus que les mensus données,lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais je n'affirme pas ├¬tre sec, sinon, je ne me prendrai pas la t├¬te ├á faire un régime! Je dois ├¬tre ├á 15% ├á vue d'┬£il car je n'ai pas trop changé et une balance m'indiquait ├ºa y'a quelques temps... donc bien trop! Merci de vos compliments en tout cas.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi j aurais dis legerement plus ,bref 15% c est pas "bien trop" dans l absolu je trouve,lol mais c est pas sec, et c est vrai que pas mal moi compris preferons l etre, faut dire ca rend mieux, et puis els abdos.lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Cool les photos tu crois qu'il y a des chances qu'on puisse trouver des liens avec des photos du salon dans quelque temps??
1···495051···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !