Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···484950···54
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Attention les jeunes, j'ai pas dis que gros bras voulait dire avoir de la force, j'ai dis que c'était le Symbole de la force aux yeux des gens :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Ah mais je pense bien que je vais en perdre, c'est le jeu!


Sinon, je ne veux pas que des gros bras, je veux tout en gros! :mrgreen:
Mais j'ai une préférence pour les bras et j'adore les travailler, je ne sais pas pourquoi...


Moi aussi c'est pareil,puis j'ai remarqué que beaucoup de gens s'attardent sur les bras quand ils te font des remarques,particulièrement les débutants,├á chaque fois que un débutant vient me faire un compliment il me parle des bras,alors que les pratiquants plus expérimentés font attention aux épaules ou bien le dos et pour ceux qui mettent des shorts cuisse et mollet :mrgreen:
C'est clair que quand on débute on remarque surtout les bras mais quand on devient plus expérimenté c'est différent.. J'ai déja dit un gars que le faisceau latérale de ses épaules m'impressionnait :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
/ Moi en compagnie de ce cher Alex Nataf au salon Héraclès qui a eu lieu ce week end ├á Villefranche sur Soane. J'en posterai d'autres + tard.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu as l'air d'avoir de bon bras, faudras faire des tofs un de ses quatres. :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
énorme les bras naniok ^^ c sur a coté de lui ├ºa fait petit mais bon toi c'est naturel( enfin j'espère :mrgreen: ) t'as vachement pris des bras en 1 an non?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 énorme tes bras, je suis impressionné ) L'autre aussi est énorme mais bon.. :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars mais la star c'est lui, pas moi! :lol: Bah en 1an je suis passé de 40.5 ├á 43... j'ai pas mal mangé faut dire et je suis passé de 75kg ├á 82kg en ce moment, j'en pesais 79 y'a 4 mois. Mais dans 1 mois avec la sèche et le régime, ├ºa va redescendre! :cry: Enfin si j'arrive ├á ├¬tre sec, ├ºa sera déj├á bien!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tkt des bras si tu perds m├¬me 2cm c 'est que tu auras déja très bien fondu
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci les gars mais la star c'est lui, pas moi! :lol:
Clair que son épaules est tout simplement incroyable. J'ai rarement vu des delto├»des aussi énormes.

Sinon c'est incroyable que tu ne pèses que 82kg avec ton gabarit. Tu dois te le faire souvent dire?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai les os léger je pense et très peu de cuisse (61cm de tour de cuisse et les mollets, j'ose pas mesurer car ils sont ridicules! :lol: ) ce qui explique un peu tout ├ºa. Puis je n'ai pas encore un dos énorme ni des pecs digne de ce nom (110cm de tour de pecs et 128 e tour d'apaules sie je ne dis pas de b├¬tises.) Mais oui, on me l'a souvent dit. Rien que quand je pesais 70kg, on croyait que j'en faisais 80 je me rappelle! Bref, encore 1 mois de masse et place au régime :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
61 cuisses c'est pas si mal, tu mesures combien déj├á ? je pense que c'est moins gros proportionnellement ├á tes bras mais que c'est une taille qui commence ├á bien rendre esthétiquement (si les fessiers sont l├á ^^)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
180cm... Faudra que j'en prenne encore un peu des cannes, c'est bien prévu :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu vises une perte de combien ? @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah 5kg au moins ├á vu d'┬£il (je suis ├á 82kg l├á). Il faut que je passe chez un ami qui a une balance impédance mètre aussi pour me donner une idée de mon taux de Body Fat. Après, je verrai ├ºa le moment venu quand je jugerai que ├ºa suffira ou que j'en pourrais plus... On fera un joli rebond glucidique! :mrgreen: edit: Par contre, y'a un truc qui me surprend, sur superphysique, Rudy me dit de prendre des glucides pendant le training (comme je fais actuellement bien entendu). Moi qui pensais les réduire durant la journée et les supprimer pendant le training afin d'épuiser mes réserves de glycogène durant ma séance de muscu et finir par un peu de cardio afin de pomper dans le gras, je suis sur le cul. Il remet tout en cause en me disant ├ºa. Il a aussi ajouter que m├¬me avec des réserves de glyco pleines, en faisant du cardio, on pomperait dans le gras! Je suis sur le cul... 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Lol commence avec la seche tu penseras au rebond apres :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Par contre, y'a un truc qui me surprend, sur superphysique, Rudy me dit de prendre des glucides pendant le training (comme je fais actuellement bien entendu).
Moi qui pensais les réduire durant la journée et les supprimer pendant le training afin d'épuiser mes réserves de glycogène durant ma séance de muscu et finir par un peu de cardio afin de pomper dans le gras, je suis sur le cul. Il remet tout en cause en me disant ├ºa.
Il a aussi ajouter que m├¬me avec des réserves de glyco pleines, en faisant du cardio, on pomperait dans le gras!
Je suis sur le cul... 8O


alors,

- le cardio consomme de toute façon de la graisse, c'est vrai, c'est d'ailleurs son point fort (à partir de 10 minutes ça commence, pour devenir significatif à 15)
et oui, même si tu as du sucre dans le foie ou les muscles. Heureusement d'ailleurs !!!
- prendre du sucre pendant le training c'est par contre selon moi limiter ta perte de poids.
Le principe c'est que tes muscles rechargent leur réserves ├á partir de tes réserves, c'est comme ├ºa qu'on "maigrit" en faisant de la muscu. si tu leur donne ├á manger pendant le training de fa├ºon ├á les recharger ├á 100%, jte laisse conclure ...

Un truc qui marchait parfaitement pour moi était de manger un peu d'amidon (pain ...) le midi, pas trop, disons sans déséquilibrer ta diète. Ca m'a toujours suffit pour finir mes séances le soir, avec un shake de whey et une pomme en prétraining.
Pour la petite histoire il y a autre chose qui me fait tiquer sur le sucre pendant l'entrainement : il faut savoir que l'adrénaline dont on a besoin est une hormone inhibitrice de l'insuline (et vice versa). Donc concrètement en mangeant pendant le training tu vas solliciter l'insuline qui ne sera pas disponible ou alors l'insuline va se rendre disponible au détriment de l'adrénaline je ne sais pas, mais y'a un truc louche ... Perso j'en ai jamais eu besoin :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui, je suis du m├¬me avis que toi sur les glucides pendant le training. ├ça ne peut pas aider mais selon lui, c'est au long de la journée qu'on perd le gras donc tnt qu'├á faire, autant avoir un training efficace. Mais en tout cas, j'en ai toujours pris (en prise de masse au milieu de mon training => waxy maize) et ├ºa m'a bien réussit puisque je progresse pas mal niveau volume. Mais je suis sur le cul que le cardio consomme de la graisse si les réserves de glyco sont pleines! :lol: Car la musuc ne fait pas de m├¬me et c'est pourtant une activité physique, m├¬me si c'est différent du cardio.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est parce que la muscu est anaérobie ) donc atp + glycogène (m├¬me en séries longues) la graisse on la perd au cours de la nuit principalement, pas du jour, enfin ├ºa dépend de l'état de tes réserves de sucre et c'est bien l├á la question
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais que tout se fait la nuit en effet mais gr├óce ├á ce qui a été réalisé le jour quand m├¬me! Sinon j'étais en train justement de faire des recherches sur l'aérobie et l'anaérobie :wink:
1···484950···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !