Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···474849···54
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
43 cm de bras, alala le reve :P
:mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Toi aussi mon bon RAID tu as un tour de bras énorme ^^ avoue tout ! PS : si vous ne voulez pas me contrarier, j'ai la solution filez moi vos bras :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
y a pas l air trop gras donc c est pas une attaque, c est juste pour dire que tel nombre de cm dans l absolu ca fait pas tout, ca depend deja comment ca look, si ca rend bien, mais aussi du BF, j ai deja depassé les 40 cm que pas mal veulent, mais en etant gras, donc bon c est moyennement interressant,lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Toi aussi mon bon RAID tu as un tour de bras énorme ^^ avoue tout !

PS : si vous ne voulez pas me contrarier, j'ai la solution filez moi vos bras :lol:


Je crois pas qu'on est la m├¬me conception d'énorme...et puis je suis un éternel insatisfait :wink:

Honn├¬tement je rejoins gael sur une chose,le rendu est plus important que les cm,si tu as le bras musclé et dessiné sans qu'il soit spécialement massif le résultat est quand m├¬me bien sympa,après c'est certains que quelques cm en plus fait toujours plaisir....sauf ├á la taille :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est s├╗r que je préfère largement avoir un bras sec de 40cm ou 41cm plut├┤t qu'un bras gras de 45... De plus, le bras sec paraitra bien + gros 8) Mais perdre en tour de bras lors de la sèche m'emb├¬terait beaucoup aussi, m├¬me si c'est inévitable :lol: Comme raid, je suis un éternel insatisfait de toute fa├ºon... :oops:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
je crois que vous devriez faire un topic consacré ├á nos amis les biceps ? avec photos ├á l'appui :mrgreen: bon allez je stop flood ton topic sorry :sm6:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL t'inquiète, y'a pas de soucis! :wink: Bah sinon, ma préférence va aux triceps perso :roll: :mrgreen: 8) J'adore avoir des grosses boules (derrière les bras) :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi les grosses boules c est dans les mains et la bouche ma préférence :mrgreen: @+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais perdre en tour de bras lors de la sèche m'emb├¬terait beaucoup aussi, m├¬me si c'est inévitable :lol:

m embete(ou m embetera , pas m embeterais,lol)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais perdre en tour de bras lors de la sèche m'emb├¬terait beaucoup aussi, m├¬me si c'est inévitable :lol:

m embete(ou m embetera , pas m embeterais,lol)


toute façon ne te fais pas d'illusions, tu vas perde :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si parce qu'au fond de moi, je souhaite fort que ça n'arrive pas donc : ça m'embêterait si ça arrivait :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
enfin bon le gras est peu présent dans les bras donc la perte sera minime, sauf si tu as un BF actuel de 20 % :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour ma part, je stock surtout au bide... Je dois ├¬tre ├á 14/15% je pense... C'est déj├á bien trop mais je ne me prive pas vraiment donc ├ºa pourrait ├¬tre bien pire! Mais bon, la sèche va quand m├¬me faire mal, j'aimerai tomber ├á 9/10%... :|
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Ehhh mais c'est mon topic ici réservé au développé couché loool... :mrgreen: Bah moi j'ai pas de gros bras mais kom y sont sec c'est pas choquant après tout dépend de cke tu recherche. Pourquoi tiens d'ailleurs tu veux avoir des gros bras nianiok?? :roll: Et Gael t'en est ├á o├╣ dans tes perfs o├╣ t'as séché??
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
commencé a seché.. sinan nianiok tu rsique de perdre pas mal de kilos pour arriver a 9,10%(moi pareil,lol)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais je pense bien que je vais en perdre, c'est le jeu! Sinon, je ne veux pas que des gros bras, je veux tout en gros! :mrgreen: Mais j'ai une préférence pour les bras et j'adore les travailler, je ne sais pas pourquoi...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
oh ça c'est simple l'ami, les bras c'est le symbole meme de la force :D , quant on veut montrer qu'on est costaud, on contracte toujours le biceps :mrgreen:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Moué gros bras veut pas toujours dire fort... C'est ke c'est son muscle préféré, qu'il aime le travailler et qu'il prend facilement..!! C'est comme moi j'pourré faire du DC tous les jours si j'pouvé
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ah mais je pense bien que je vais en perdre, c'est le jeu!


Sinon, je ne veux pas que des gros bras, je veux tout en gros! :mrgreen:
Mais j'ai une préférence pour les bras et j'adore les travailler, je ne sais pas pourquoi...


Moi aussi c'est pareil,puis j'ai remarqué que beaucoup de gens s'attardent sur les bras quand ils te font des remarques,particulièrement les débutants,├á chaque fois que un débutant vient me faire un compliment il me parle des bras,alors que les pratiquants plus expérimentés font attention aux épaules ou bien le dos et pour ceux qui mettent des shorts cuisse et mollet :mrgreen:
1···474849···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !