Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···464748···54
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui bravo. Je sais pas si j'aurais le courage de faire jambes après épaules :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, semaine légère pour moi, la force revient doucement, très doucement... :? Je vous tiens au jus quand les perfs seront ├á nouveau correctes. Sinon, très bonnes sensations avec des séries de 25 ├á 12 reps... ├ça fait du bien. Je suis m├¬me monter ├á des séries de 50 aux shrugs et attention la sensation de brulure! :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai enfin eu les photos de ma dernière compet' donc en voici quelques-unes pour vous en exclus :P / / / / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouahhh trop beau!! félicitations
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super sympa de partager sa avec nous :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'dois surement être gogole, mais une barre de 145, qu'est ce que c'est beau !
malcy
Admin
2 Messages
salut on va parler technique le pontage est joli mais la position des pieds t'est peronnel car sur l'extérieur comme cela ca doit etre une bonne contrainte quand meme, non ???
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah pas si personnelle que ├ºa en fait puisque tu m'as mis le doute et je viens de regarder des photos de nos compets' et tous ceux de mon club sont comme ├ºa. Chez moi c'est peut-├¬tre + prononcé qu'un autre, ├ºa vient s├╗rement du fait que j'ai eu pas mal de soucis aux chevilles et que mes appuis sont + agréables et efficaces comme ├ºa du coup. Il me serait difficile d'avoir les pieds alignés avec le banc. Mais de toute fa├ºon, ├ºa vient naturellement, je ne me force pas ├á essayer d'avoir les pieds inclinés ├á 45┬░ par rapport au banc je vous rassure. C'est juste qu'en pontant et en tirant les jambes derrière, mes pieds prennent cette position sans que j'y fasse gaffe. Et ├á vrai dire, je n'avais jamais fait gaffe ├á ├ºa, mais tu crois que ├ºa peut changer quelque chose si mes pieds étaient + dans l'alignement du banc Malcy, sérieusement? :? Sinon pour le pontage, j'en connais 2 autres qui vous impressionneraient, rien ├á voir avec ma merdique cambrure! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re c'etait avant tout une question je met mes pieds dans l'alignement ce qui me permet d'arquer entre mes pieds et mes epaules avec juste un posée de fesses. De ce fait les pieds ouverts de cette maniere, je me demandais si finalement tu n'avais pas de douleurs aux chevilles a force de pousser sinon oui ton pontage pourrait etre plus impressionnant et tu gagnerais en charge tres facilement c'est sur aussi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A voir et tester, mais j'ai peur que mes chevilles n'apprécient pas trop... Je testerai lors de mon DC serré cet apréme.
malcy
Admin
2 Messages
je met mes pieds a 11h05 ou grand max 10h10 mais si c'est pour toi une position naturelle tu auras du mal a la modifier bonne journée et bon courage je quitte le forum
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai testé et dans cette config', si je veux que mes talons touchent le sol je ne peux pas reculer autant mes pieds et je cambre donc moins. Puis je suis + mal ├á l'aise. Bref, séance épaules jambes hier et bras today en séries longues car c'était ma semaine comme ├ºa. Sensation énormes aux jambes, triceps et biceps, un peu moins aux épaules mais congestion au RDV de partout quand m├¬me. La semaine prochaine c'est lourd et lundi soir, on prend des photos pour le Monde du Muscle :P Non non, ne vous emballez pas, il n'y aura pas d'article sur moi ou quiconque de ma salle, en fait, le coach équipe de France jeune, ancien athlète international (Rémi Pronier) rédige chaque mois des articles pour ce magazine et il manque souvent de photos illustrant comme il le souhaite ses articles. On va donc prendre des photos pour corriger ceci et il m'a choisit pour les bras, m├¬me si je ne suis malheureusement pas très sec en ce moment. Je ne suis donc pas s├╗r de passer dans le mag' mais bon, je peux toujours l'espérer. :mrgreen: Bref, joyeux no├½l ├á tous! :!:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour cette performance ! Je remarque la photo o├╣ les gars essaient de t'arracher ta combinaison pour en garder un morceau en souvenir. C'est le début de la gloire ) Joyeux No├½l !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Et bien félicitations pour toutes ces perfs surtout celle validé par la FFHMFAC Tu pourrai peut ├¬tre m'aider car moi aussi je voudrai voir si je pourrai faire de la compet' mais uniquement en DC. Je pousse sans maillot. Merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Que tu pousses avec ou sans maillot, pas de dif... Donc ├á la limite, tu pars défavoriser si t'en as pas car très très rares sont ceux qui n'en mettent pas. Sinon c'est simple, faut que tu trouves un club affilié ├á la FFHMFAC et que tu t'y inscrives. Ou que tu trouves un club affilié et que tu prennes ta licence comme si tu faisais pari du club sans payer ta cotisation et sans aller t'y entrainer bien sur, donc tu tirerais pour un club dans les 2 cas. Mais ce genre de cas est + dur ├á trouver, quoi que certains clubs sont ├á la recherche de compétiteurs, comme le mien par exemple. Bon courage.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est bon je me suis inscris... j'ai choisi ma caté -67.5kg j'suis en 125kg ├á la claque sans maillot Tu fais toujours des compètes??
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais j'ai foiré ma fin de saison ├á cause de mon maillot qui était mal mis, du coup, chaque fois que je descendais la barre, la combin' me la renvoyait vers la figure et les pareurs me la reprenait. Pas terrible le maillot parfois! :lol: Sinon pour ta catégorie de poids, ne fais pas une fixation l├á dessus. Si tu grossis, ne te prends pas la t├¬te et tire dans la catéau dessus (sauf si tu es juste en dessus de la limite bien évidemment). Vu tes perfs, tu peux aller loin mais envisage de mettre un maillot, tu pourrais passer 140 voir 150 avec.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien les bras sur la photo :wink: va falloir que tu dessines tout ça maintenant :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL Merci, 43cm contracté ├á froid actuellement. La sèche est prévue pour le moi de mai normalement... Pas trop la motiv! :lol: Mais sur la photo, y'a aussi le fait que je ne suis pas en position contractée (bras plié et non tendu) m├¬me si ├ºa n'aurait pas changé grand chose. Triceps addict :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
43 cm de bras, alala le reve :P
1···464748···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !