Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···454647···54
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah ouai vu que j'étais en grosse prise de masse incontrolée, j'ai pris 4/5kg pendant la cure mais en fait ├ºa ne devais pas ├¬tre de l'eau mais du gras.. je pensais que la rétention d'eau était systématique avec la monohydrate. La je commence a sécher et au meme tour de taille que l'hiver dernier je fais 3/4kg de plus donc c'est nickel :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Les perfs remontent doucement pour moi mais pas encore du niveau de la semaine dernière... - DC serré: 1x8 @ 90kg 1x6 @ 95kg 1x3 @ 100kg + 1 rep aidée... j'en faisais 5 seul la semaine dernière :( - Barre EZ au front prise serrée: 1x12 @ 38kg 1x10 @ 42kg 1x7 @ 46kg + 1rep aidée - Pull down (poulie haute barre V supi): 1x12 @ 30kg 1x10 @ 35kg 1x7 @ 40kg - corde poulie basse assis sur un banc ├á 45┬░ dos ├á la poulie: 1x15 @ 30kg dédoublés 1x12 @ 35kg 1x10 @ 40kg - Curl barre EZ prise serrée sur pupitre: 1x12 @ 32kg 1x10 @ 36kg 1x7 @ 42kg - Curl barre bomber (marteau): 1x12 @ 34kg 1x10 @ 38kg 1x8 @ 42kg - Vis ├á vis bras en croix (mouvement de jésus lol): 1x18 @ 20kg (je ne pensais pas en faire autant) 1x13 @ 25kg 1x9 @ 30kg Bonne sensation malgré que la p├¬che maximale ne soit pas de la partie... J'espére que lundi ├ºa ira mieux :) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais ├ºa c'est de la séance bras 8) Par contre tu dis que t'as compet en janvier, ce qui est quand m├¬me bient├┤t, pourquoi tu ne te concentre pas sur la force? L├á c'est pas mal volume.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Parce que la compet j'en fais pour le fun maintenant comme j'avais dit, je préfère me consacrer ├á la masse/volume, les perfs suivent en + donc que demande le peuple?! :mrgreen: Puis dans mon nouveau programme, je fais: Semaine 1: force en pyramidal (force sur tous les exos: 2 ├á 7 reps) Semaine 2: masse en pyramidal (5 ├á 9 reps) Semaine 3: masse en charges constantes + intensification (7 ├á 8reps) Semaine 4: volume/endurance en pyramidal (12 ├á 30reps) Donc toujours un peu de force quand m├¬me.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok parfait comme ça :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, les perfs ne remontent toujours pas comme avant ma crève, ├ºa commence ├á me gaver! :? (aujourd'hui: 1x7 @ 105, 1x5 @ 110 et 1x3 @ 115 avec la 3éme aidée!) Je vous tiens au jus mais j'espère que ├ºa va revenir car j'aimerai faire mieux aux régionaux dans 1 mois qu'├á ma précédente compet mais c'est mal barré :( Quel sport ingrat!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien les avoir moi ces perfs la :mrgreen: ça donnait quoi quand tu etais a ton meilleur niveau? ( sans maillot je parle )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah je faisais 1x8 et presque 9 ├á 105 ou 6 ├á 110, 4 ├á 115 et 2 ├á 120... J'y suis plus du tout l├á... :? Courage ├á toi en tout cas, ├ºa viendra forcément :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu nianiok, certes y a une legere difference, mais comme je l ai dit legere, on dirait a t entendre qu il y a une grosse difference,lol suis je le seul a ne pas voir de grosses differences?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quand on galère pendant des mois ├á gagner quelques reps et qu'on perd les acquis, aussi minimes soient-ils, en quelques jours, c'est rageant, surtout peu de temps avant une compet'. Je comprends ton point de vue oui, mais je t'assure que pour moi, c'est énorme comme dif et très chiant psychologiquement! Surtout que mon maxi est donc revu ├á la baisse alors que ce n'est pas du tout le moment en cette période o├╣ je dois sans cesse progresser et non régresser niveau perfs :? Mais ├ºa va remonter! :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui ca c est autre chose le timming par rapport a la compet, mais sinan en sois c est leger, je pense qu avec un meilleur psyché (morale) tu peux etre aumeme niveau pour la compet vu qu une fois d eplus c est leger comme difference, de l ordre de mes differences ou env en temps normal quoi, j veux dire que parfois j vais reussir a faire tel perfs alors que d autre fois un peu moins, l├á c est quasimment revenu en tout cas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je te comprend moi, rendu ├á ton niveau ├ºa devient difficile de progresser (plus que moi par exemple) donc ouais ├ºa doit ├¬tre rageant. Et oui ce sport est ingrat, je te comprend 100% lol. ├ëcoute accroche toi, forcément que ├ºa va remonter. Si ├ºa ne bouge vraiment pas, tu peux toujours faire un peu de force pour booster ├ºa. EDIT dis toi que moi j'ai perdu BEAUCOUP plus que toi mais bon, j'avais pas pu faire plus de 4 séance en un mois et je suis tombé malade, donc normal ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est a peu pret un 5-6 % de force qu'il a perdu, c'est une très grosse différence !! mais bon, je pense pas que c'est musculairement, mais plus nerveusement le problème, (et peut-├¬tre légèrement mentalement ^^) très possible étant donné que tu as été malade, + que mentalement t'étais pas gonfler a bloc, que ton potentiel nerveux aille été diminuer...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Une vraie grippe, c'est 1 mois de fatigue pour récupérer, donc ménage-toi, et ton mental aussi. Tu sais très bien que tu reviendras ├á ton meilleur niveau, m├¬me si je comprends bien que c'est pénible, et que tu es pressé pour la compétition. Courage :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas si c'était une mini grippe ou un gros rhume mais ├ºa m'a bien fatigué un peu quand m├¬me. Bref, séance dos/abdos today, pas trop mal ma foi... - Traction prise large pro devant: 3x8 @ pdc + 10kg 1x8 @ pdc + 10kg + dégressive @ pdc => +6 reps + 2 reps forcées en retenant la descente, soit 16 reps en tout. - Rowing machine barre T: 1x12 @ 45kg + poids machine 1x10 @ 50kg 1x8 @ 54kg 1x8 @ 54kg + dégressive @ 40kg => + 8rep + dégressive @ 30kg + 5 reps - Tirage vertical pro derrière prise large: 1x12 @ 60kg 2x8 @ 70kg 1x8 @ 70kg + dégressive @ 40kg => + 9reps Dos ruiné! Abdos: 6 séries...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, séance épaules/jambes aujourd'hui: - Dev nuque: 1x12 @ 60kg 1x8 @ 68kg 2x7 @ 68kg + drop set oiseau 2x20 @ 5kg/bras - Dev Arnold: 1x12 @ 18kg/bras 1x10 @ 20kg 1x9 @ 20kg + drop set élévations frontales 1x12 @ 5kg/bras 1x8 @ 20kg + drop set élévations frontales 1x12 @ 5kg/bras - ├ëlévations latérales élastiques alterné penché sur le c├┤té: 2x12 @ 8kg/bras 1x12 @ 8kg + dégressive sans élastique 10reps 1x12 @ 8kg + dégressive sans élastique 12reps - Squat: 1x5 @ 80kg 1x5 @ 90kg 1x3 @ 100kg 1x10 @ 65kg sans trop forcer mais en retenant bien la descente - Leg curl: 1x12 @ 70kg 1x10 @ 80kg 1x8 @ 90kg 1x5 @ 100kg - Ischios machine sur le ventre, je sais m├¬me pas comment on appelle ├ºa: 1x12 @ 35kg 1x8 @ 45kg Lessivé complet, j'ai arr├¬té l├á...
jayso
Nouveau membre
0 Messages
ta une sacré force dans les epaules 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que les triceps y sont pour beaucoup... :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai j avais oublié ton DCS :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance :wink:
1···454647···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !