Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···444546···54
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
du gras prend plus de place que du muscle en terme de volume ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
du gras prend plus de place que du muscle en terme de volume ^^

en effet
sinan pour le poid je ne trouve pas que tu sois si leger que ca, d autant plus avec tes explications..
je ne m y connais pas avec cette histoire de maillot mais c est clair que ca aide a mort niveau perfs,lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
- Barre droite au front:
1x12 @ 40kg (l├á j'ai mal géré ma charge...)
1x7 @ 48kg
1x5 @ 52kg

Tain tu as de sacrées perfs au Tri 8O
Barre au front @ 52 Kg je sais même pas si je serais capable d'en faire une seule :oops:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bah C mon groupe musculaire fort. Je me t├ótais presque ├á faire les biceps avant les triceps car ils ne suivent pas comme il faut... Mais la tentation est trop dure, j'aime trop travailler les triceps en étant frais :lol: Par contre, sur les derniéres rep, j'écarte souvent les coudes. Certains pourront dire que ce n'est pas bien, moi je sens que ├ºa bosse quand m├¬me et je crois que Serge Dessel disait m├¬me que garder toujours les coudes serrés, c'était limiter son développement.
John55
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Par contre, sur les derniéres rep, j'écarte souvent les coudes. Certains pourront dire que ce n'est pas bien, moi je sens que ├ºa bosse quand m├¬me et je crois que Serge Dessel disait m├¬me que garder toujours les coudes serrés, c'était limiter son développement.

Idem, sur la fin des séries j'ai tendance ├á aussi légérement écartés les coudes, et c'est vrai que ├ºa br├╗le autant voir plus :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Idem. C'est un mouvement difficile quand même, faut bien tricher un peu vers la fin pour brûler plus :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je vais mettre ma séance pecs du jour tant que j'y suis: - DC: 1x8 @ 105kg 1x5 @ 110kg (j'ai du mal ├á récupérer malgré la créatine, je ne comprends pas, ├ºa vient peut-├¬tre de la bringue de ce week-end! :lol: ) 1x3 @ 115kg 1x16 @ 60kg en amenant la barre vers les clavicules et en tirant les coudes en arrière: sensations énormes... - DI guidé (puisque la barre libre n'était pas dispo...) avec un peu le m├¬me principe que précédemment, je tirais mes coudes en arrière en arrivant vers les pecs: 1x12 @ 65kg 1x10 @ 69kg 1x8 @ 75kg On finit par une série d'écartés (ouais ├ºa parait étrange mon truc je sais :roll: ) 1x12 @ 16kg/bras -DDH: 1x9 @ 28kg/bras 1x8 @ "..............." Pas terrible, j'avais peut-├¬tre trop décliné mais les exo précédents m'avaient bien bouffés aussi! M├¬me principe ici, on termine par des écartés mais aux poulies haute, assis sur un banc en ramenant les poignées en dessous des cuisses: 1x12 @ 30kg de chaque c├┤té 1x10 @ 35kg Trapèzes: - Shrugs haltères: 1x36 @ 28kg/bras 2x26 @ 36kg - Rowing pecs 1 main poulie basse: 1x20 @ 30kg 1x18 @ 35kg 1x16 @ 40kg Voil├á les amis pour ceux que ├ºa intéressera...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, mon pote ne s'est toujours pas décidé ├á emmener don appareil photo donc j'attends tjrs... Bref, je vous fait part de ma séance d'aujourd'hui, les perfs ont monté un poil comparé ├á la semaine dernière, effet de la créatine ou effet placebo, le résultat est l├á, m├¬me si ce n'est pas non plus extraordinaire. Triceps: - DCS: 1x8 @ 90kg (facile, j'en avais 1 de + au moins) 1x6 @ 95kg (peut-├¬tre 1 de + aussi) 1x5 @ 100kg (très dure la 5éme) - Dips: 1x12 @ pdc + 35kg 1x10 @ pdc + 39kg 1x7 @ pdc + 45kg - Barre droite au front largeur épaule: 1x10 @ 40kg 1x10 @ 44kg 1x7 @ 50kg - Pull down (poulie haute barre V supination) 1x12 @ 30kg 1x10 @ 35kg 1x7 @ 40kg Congestion phénoménale... J'étais content! Biceps: - Curl haltères incliné: 1x10 @ 16kg 1x8 @ 18kg 1x6 @ 20kg - Curl marteau croisé: 1x12 @ 16kg 1x10 @ 18kg 1x8 @ 20kg - Curl pupitre barre droite prise écartée: 1x12 @ 28kg 1x9 @ 32kg 1x6 @ 36kg Content de cette séance... Je vous tiens au jus quand j'aurais pris des photos. :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'hallucine les perfs aux DCS et au dips ! tas des sacrès triceps mon salop :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais ├ºa va redescendre... J'ai eu la grippe ce week end. L├á ├ºa va mieux, plus de fièvre mais encore de la fatigue... Je suis en stress de ne pas pouvoir m'entrainer et d'en chier ├á rattaquer, surtout en pleine cure de créatine... :? :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah prends en pas de la créatine quand t'es off!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'était pas question d'en prendre ou non mais quand on commence une cure et qu'elle commence seulement ├á agit, c'est nul de devoir arr├¬ter en plein milieu, ├ºa g├óche la 1ére partie de la cure et si je reprends, je serai fatigué de la maladie donc continuer la cure ne sera pas d'une réelle utilité... En gros: du fric balancé par les fen├¬tres... :? Bref, reprise hier: j'ai fait pecs/épaules et vendredi je ferai les bras. Pas de dos ou de jambes cette semaine du coup, je me rattraperai la semaine prochaine. - DC: 1x8 @ 100kg (manque grave de jus...) 2x7 @ 100kg - DI barre libre peu incliné en amenant la barre bien vers les clavicules et en tirant les coudes bien vers l'arrière en bas du mouvement : 1x10 @ 70kg 1x8 @ 75kg 1x6 @ 80kg (cette méthode, en + de mon manque de jus, rend vraiment l'exo + dur!) - Ecartés assis poulies hautes (vis ├á vis): 1x12 @ 25kg 1x10 @ 30kg 1x9 @ 35kg - Oiseau: 1x20 @ 8kg/bras 1x18 @ 10kg/bras 1x15 @ 12kg/bras 1x12 @ 14kg/bras - Elévations latérales machine: 1x18 @ 40kg 3x12 @ 50kg - Elévations frontales barre droite poulie basse: 1x16 @ 30kg 1x14 @ 35kg 1x12 @ 40kg 1x20 @ 25kg Pas terrible tout ├ºa, j'espère que ├ºa ira mieux la semaine prochaine... Surtout que j'ai une autre compet en janvier et j'aimerai bien que la fatigue s'en aille et que les perfs remontent ├á ce qu'elles étaient la semaine passée! @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas grave les perfs, ce qui compte c'est de bien se donner, le reste va suivre 8) Bon courage, ça va revenir. On est dans la même situation lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, merci :)
malcy
Admin
2 Messages
je ne vois rien de grave a avoir des faiblesses sur une année si ca s'installe dans la durée alors oui il faudra regarder de plus pres
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je m'y attendais après avoir eu la crève mais c'est surtout que ├ºa tombe pendant la cure de créatine et 1 mois avant la compet' qui m'emmerde grave! J'espère que je vais vite reprendre des forces, quoi que c'était pas non plus catastrophique mais bon, c'est toujours chiant!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c 'est quoi comme créatine que tu prends actuellement?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Monohydrate, de la Prolab avec label creapure.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oki :wink: moi ça fait 2 semaines que j'ai finis ma cure je pensais perdre du poids avec la retention d'eau mais je n'en perds pas, tu trouves ça normal?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi j'en gagnerai pas avec ├ºa donc j'en perdrai pas non plus! Sinon tu n'as peut-├¬tre pas fait tant de rétention que ├ºa ou alors tu mets du temps ├á évacuer ce que tu as stocké.
1···444546···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !