Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···434445···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais... il sait bien s'en servir et le sien est mieux que le mien... Bref, mon pote n'avait pas son appareil photo aujourd'hui donc tjrs pas de photos, dslé. A la place je vais donner ma séance du jour. J'étais en semaine force donc les temps de récups étaient assez longs (de 2 ├á 4 min parfois). Triceps: - DC serré: 1x8 @ 90kg 1x6 @ 95kg 1x4 @ 100kg - Dips: 1x8 @ pdc + 40kg 1x6 @ pdc + 45kg 1x20 @ pdc + 10kg - Barre droite au front: 1x12 @ 40kg (l├á j'ai mal géré ma charge...) 1x7 @ 48kg 1x5 @ 52kg - Push down (poulie haute pronation barre V): 1x10 @ 35kg 1x7 @ 40kg 1x3 @ 45kg 1x22 @ 20kg Biceps: - Tractions supi largeur épaules: 1x8 @ pdc + 16kg 1x6 @ pdc + 18kg 1x6 @ pdc + 20kg - Curl marteau croisé: 1x10 @ 16kg 1x8 @ 18kg 1x6 + 1rep trichée @ 20kg 1x20 @ 12kg - Curl pupitre barre droite largeur épaules: 1x7 @ 36kg 1x5 @ 40kg 1x3 @ 44kg Congestion et sensations au rdv :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Congestion et sensations au rdv


je comprend !! 8)

mais je trouve ton dcs un peu léger :!: :?:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mouais bah pourtant j'en chiais, je te le garanti, puis j'ai pas ma combinaison de DC là :mrgreen: Mais en fait, je freine la barre et repars sans toucher les pecs, c'est + dur mais je ressens mieux le travail comme ça.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les perfs!! 8O 8O Moi c'est le contraire, je suis impressionné par le DCS!! Tu prise est comment? Hyper serrée ou juste serrée. Moi quand j'en fais mes mains sont presques collées (environ 10cm d'écarts). Avec une bonne orientation des coudes, énormes sensations 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Les perfs!! 8O 8O


+1
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que les perfs tri sont solides. Les dips c'est complète ou pas ? Sinon c'est normal qu'il mette pas plus je pense au DCS car il ├á pas la combine donc il perds un peu moins de 20 kg avec son DC.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour la prise au DC serré, je dirai environ 15/16cm entre les 2 mains, les coudes descendent le long du corps, je vous rassure. Comme je le disais, je freine la descente et repars juste avant de toucher les pecs, je ressens bien mieux travailler les triceps comme ├ºa. Pour les dips, bras tendu en haut, je descends jusqu'├á ce que les bras soient ├á l'horizontale. En dessous, c'est risque de blessure quand je leste, ├ºa m'était arrivé donc je ne descends pas + bas!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Franchement un DCS a 1OO kgs super surtout sans toucher les pecs sa aide beaucoup de toucher les pecs sur le mvt donc chapeau 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Les perfs!! 8O 8O


8O

Jolies perfs !!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour les perfs!! par contre j'ai du mal a comprendre comment tu peux gagner autant avec un maillot?! 8O
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin je gagne pas mal oui, j'ai appris ├á m'en servir. Mais comme je le disais, certains gagnent encore bien + avec des maillots de meilleure qualité. Le DC c'est vraiment technique quand on s'y met ├á fond dedans en fait. Merci pour vos messages les gars :)
malcy
Admin
2 Messages
c'est cool de voir ta progression je te mentirais si je ne te disais pas que j'ai douté devant la rapidité de celle ci mais je n'ai rien a dire je suis quasiment dans le meme cycle de progression meme si ce n'est qu un retour pour moi... bref revi de voir que l'entrainement paie et nous voila avec 2 membres de la ffhfmac thegame et toi c'est bodyinfo qui ne va pas etre content (je plaisante) :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je n'estime pas avoir tant progressé que ├ºa non plus... Mais clair que je n'ai pas chaumer, j'ai forcer tout l'été en travaillant le matin et en allant la salle en fin d'apréme, j'avais des journées chargées! :lol: Mais en fait j'ai une théorie sur ma progression... J'ai bossé en séries longues (8rep ├á +) de Janvier jusqu'├á environ Aout! Du coup, en ayant rattaquer un cycle de force, j'ai vite gagner car ├ºa a bien choquer ma routine. L├á j'ai attaqué une cure de créatine lundi passé... J'espère passer les 150 voir 155 avec maillot en Janvier pour les régionaux! On verra bien... :roll:
malcy
Admin
2 Messages
je sais pourquoi je dis ├ºa je t'ai laissé a 110 quand j'ai du quitter le forum donc revenir et te voir a 140 maintenant 145 a été surprenant pour moi mais je sais que le maillot joue enormément dans la progression et d'avoir un coach a tes cotés est un atout extraordinaire si tu as encore rémi pronier dans ta salle
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais il est dans ma salle mais je ne lui ai jamais rien demandé, enfin une fois y'a2 ans et je n'ai pas été satisfait des résultats... :lol: Sinon, t'a quitté le forum quand je passais 110... Je pesais alors 67.5kg, ensuite je suis passé en -75kg et j'ai passé 125 et loupé de peu 130 en compet (c'était passé en salle) et l├á je suis passé encore la catégorie au dessus (-82.5kg) donc normal que les charges suivent aussi un peu merde! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
un truc plus intéressant pour moi: comme c'est technique le DC as tu des conseils pour les pauvres incultes dont je fait partis qui poussent sans réfléchir?? ^^ séreusement est ce qu'il y a un truc ou deux que l'on ta donné ├á tes début qui ont fait une différence?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais j'apprenais sur le tas mais c'est des technique de force. Pour le gain de masse ├ºa 'na aps de réelle utilité! Exemple: cambré le dos et reculé les épaules en arrière quand on a la charge sur les bras font gagner quelques précieux cm de descente! Bien se servir de ses appuis au sol est aussi primordial. Après il y a tout ce qui est technique avec le maillot: la fa├ºon de le mettre, de s'en servir lors du DC, etc...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
bravo pour les perfs!! par contre j'ai du mal a comprendre comment tu peux gagner autant avec un maillot?! 8O
+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Sinon, t'a quitté le forum quand je passais 110... Je pesais alors 67.5kg, ensuite je suis passé en -75kg et j'ai passé 125 et loupé de peu 130 en compet (c'était passé en salle) et l├á je suis passé encore la catégorie au dessus (-82.5kg) donc normal que les charges suivent aussi un peu merde! :mrgreen:
C'est bizarre que tu sois si léger, au vu de tes mensus (42cm de bras et 110cm de pecs si je me souviens bien). Et en plus tu dis ne pas ├¬tre sec.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne suis pas super sec. Mais j'ai une théorie, j'ai surement les os légers car j'étais un maigrichon avant (1m80 pour 58kg) puis j'ai pas énormément de cuisses... Je me suis mis ├á bien les bosser l├á donc je pense que mon poids de corps va bien suivre et monter!
1···434445···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !