Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···424344···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR! :mrgreen: Les photos viendront mais pour le moment c'est compet (demain) et j'ai une sorte de rhume/pharyngite depuis dimanche dernier qui ne veut pas apsser, même si ça va un peu mieux... :? ) On verra demain, je pars quand même à 140kg... :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un gros merde :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Un gros merde :wink:

@+


et un rouleau de pq :mrgreen: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :wink:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage ! Merde pour demain ! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├ºa s'est bien passé pour une fois, malgré que j'ai eu et ai encore la crève! lol 79.1kg de poids de corps ├á leur balance. J'ai passé 140kg en 1ère barre... 2éme barre, je loupe 145kg (on m'avait mal tiré la combin' dans la précipitation, je vous passe les détails). 3ème barre: je valide 145kg... dur, j'ai été la chercher loin! J'ai terminé meilleur sénior (23=>39ans) toute catégorie de poids confondues. On été 14 je crois. ├ça fait bien plaisir! :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
question bete, c est quoi cet histoire de maillot....?lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt40566.html
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bon ├ºa s'est bien passé pour une fois, malgré que j'ai eu et ai encore la crève! lol
79.1kg de poids de corps à leur balance.

J'ai passé 140kg en 1ère barre...
2éme barre, je loupe 145kg (on m'avait mal tiré la combin' dans la précipitation, je vous passe les détails).
3ème barre: je valide 145kg... dur, j'ai été la chercher loin!

J'ai terminé meilleur sénior (23=>39ans) toute catégorie de poids confondues. On été 14 je crois. ├ça fait bien plaisir! :D


salut nianiok

quelle bonne nouvelle !!
bravo a toi

quelle est le poids que tu gagnes avec et sans combi ??20 kilos
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci! Bah je n'ai pas refais de maxi sans combin... J'évalue celui-ci entre 117.5kg et 120kg (├á la claque avec les ordres) donc en gros elle me fait gagner 27.5kg. Mais j'ai mis un moment avant de bien m'en servir. Et encore, je connais une fille qui gagne 40kg avec la m├¬me que moi! Sinon un mec de 19ans qui a le modèle e dessus de la mienne gagne 50kg avec la sienne! Il a d'ailleurs passé 200kg hier pour 89.7kg de poids de corps!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, donc avec ce n est pas une reelle perf(enfin pour moi du moins)c est plus facile, ce qui m etonne c est que ca passe en compet, enfin bref
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
/ / /
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah tout le monde n'arrive pas ├á s'en servir forcément bien du maillot et si t'en mets pas en compet, tu pars désavantagé car tout le monde en met...
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Belle perf nianiok Bravo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bon ├ºa s'est bien passé pour une fois, malgré que j'ai eu et ai encore la crève! lol
79.1kg de poids de corps à leur balance.

J'ai passé 140kg en 1ère barre...
2éme barre, je loupe 145kg (on m'avait mal tiré la combin' dans la précipitation, je vous passe les détails).
3ème barre: je valide 145kg... dur, j'ai été la chercher loin!

J'ai terminé meilleur sénior (23=>39ans) toute catégorie de poids confondues. On été 14 je crois. ├ça fait bien plaisir! :D
Wow un grand bravo! Tu dois être fier 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) Joli perf . @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
félicitations 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ok merci, donc avec ce n est pas une reelle perf(enfin pour moi du moins)c est plus facile, ce qui m etonne c est que ca passe en compet, enfin bref


c'est une perf 100% réel, c'est seulement avec le dc/squat/sdt, ta 2 catégorie de perf

RAW et ├ëquipé

(après ta plusieurs sous-catégorie)


mais bon, Bravo !!! 8) 8) 8) Super la perf 8) 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dans ma fédé il n'y a qu'une catégorie, soit tu t'équipes et tant mieux soit tu ne t'équipes pas et tu pars défavorisé. Il serait préférable qu'il y ait catégorie avec et sans matos mais je ne crois pas que ce soit prévu dans cette fédération... Quoi qu'il en soit, merci ├á tous. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué Nianiok, c'est une belle perf ├ºa 145 Kg :wink: Sinon il gagne 50 Kg au DC avec sa combinaison ? :| :| :| :| :| C'est abusé lool :?
1···424344···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !