Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···414243···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bof... je trouve que ├ºa rame encore trop moi! :lol: Mais bon, faut pas trop en demander. J'ai un pote qui s'entraine n'importe comment (en gros il fait 3 grosses séances pecs dans la semaine), et il a des pecs énormes et bien dessinés et il ne fait que prendre en force, il est passé de 8reps ├á 100kg ├á 7reps ├á 110 en moins d'1mois! Ca me laisse r├¬veur mais si j'en faisais autant que lui, ├ºa ne me réussirait pas perso.... Sinon ouais, après mes séances bras j'hallucine en passant devant la glace! Mais comme je disais, ├ºa ne reste pas! :P
malcy
Admin
2 Messages
si il est dans ses maxis et qu il reste naturel, il est vraiment fort de progresser aussi rapidos on n'est pas tous egaux sous la barre et puis autre chose quel est son rapport poids taille et poids de corps et poids soulevés ?? on n'est vraiment pas tous egaux :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon Nianiok ├ºa fait deux ans qu'il se dévoile Il se dévoile puis il met la combi Il se redévoile il remet la combi (elle est plus petite) Alors il change il se redévoile il re-remet la combi . . . . . . . . :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Des photos ? 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour les photos ├ºa viendra quand je me trouverai bien, pour ├ºa faudra sécher un peu... Sinon j'ai remis ma vieille combin ce soir, j'ai bataillé ├á toucher ├á 140kg mais j'y suis arrivé en prenant un peu + écarté et c'est bien passé. ├ça sera donc ma barre de départ samedi.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
140 kg pour 80 kg c'est ça ? Tu as bien progresser non ? Super perfs 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, enfin je suis tombé ├á 78kg de poids de corps l├á... :( Merci en tout cas, mais j'espére passé les 150 (avec maillot) d'ici Juin 2010!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci c est 2 kilos de gras y a pas de probleme :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais, enfin je suis tombé ├á 78kg de poids de corps l├á... :(
Merci en tout cas, mais j'espére passé les 150 (avec maillot) d'ici Juin 2010!


purée a quoi tu tournes pour réussir une telle progression ???

ca fout les boules franchement :( parce que meme si il y a maillot tu fais quand meme un 130 sans maillot voir plus
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non, sans maillot je dois ├¬tre ├á 125, pas +! lol J'ai pas tant progressé que ├ºa, je passé 125 y'a 10 mois, c'est pas non plus fantastique... On verra samedi si les 145 sont l├á. Sinon mon pote, Malcy, pèse 75kg pour 1m80 environ. Lui il est hallucinant, il a le g├¬ne pour la muscu comme on dit! lol Pour les 2kg perdus, ce sont bel et bien du gras, j'ai commencé ├á me dessiner en ayant revu un peu ma diet et en ayant commencé sérieusement les jambes, je pensais grossir (peser + lourd) mais non! Malheureusement y'a toujours cette bouée en bas de la sangle abdominale + poignets d'amour. On verra en avril pour une mini sèche! :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est tant mieux, en force il faut etre le plus léger possible, en ayant des bonnes perfs.
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
C'est tant mieux, en force il faut etre le plus léger possible, en ayant des bonnes perfs.


oui mais il faut surtout se caler a la limite inférieure du poids de la catégorie

le plus léger l'emporte sur le plus lourd en cas d'egalite seulement

je ne sais plus en quel caté tu passes nianiok ??
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
willmuscu a écrit :
C'est tant mieux, en force il faut etre le plus léger possible, en ayant des bonnes perfs.


oui mais il faut surtout se caler a la limite inférieure du poids de la catégorie

le plus léger l'emporte sur le plus lourd en cas d'egalite seulement

je ne sais plus en quel caté tu passes nianiok ??




en catégorie - de 82.5kg je pense non?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, sénior (ou open) -82.5kg comme c'est marqué dans ma signature. Du coup, vu mon faible poids dans cette catégorie, si je fais la m├¬me perf qu'un autre mec + lourd ou un peu moins m├¬me, j'ai des chances de lui passer devant vu que je serai bas en poids, ├ºa se calcul avec un indice, je ne vais aps faire un cours donc j'espère que vous me suivez! Y'a aussi le fait que je pourrai manger avant la pesée et donc avoir bien le temps de digéré alors qu'avant j'avais ├á peine 1h voir moins pour ├ºa... Le soucis, c'est que vu que je change de catégorie, les minimas et les adversaires sont + coriaces! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
photo!! photo!!! :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça viendra, j'essayerai d'en faire la semaine prochaine après le training pour que ├ºa ressorte bien :P Mais je suis loins d'├¬tre sec... Donc voil├á :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas grave ca si t'es pas sec , tu es volumineux et c'est cool, faut des souvenirs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
photo!! photo!!! :sm2:


+ 1 allez à poil !! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est pas grave ca si t'es pas sec , tu es volumineux et c'est cool, faut des souvenirs
L├á réalité c'est qu'il est carrément obèse mangeur de chips et il veut pas se montrer :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est pas grave ca si t'es pas sec , tu es volumineux et c'est cool, faut des souvenirs




et puis gege se sentira moins seul comme gras du bide :mrgreen: :arrow:



[color=red:b8b4cda08b][size=7:b8b4cda08b]edit : moi aussi d'ailleurs :cry: [/size:b8b4cda08b][/color:b8b4cda08b]
1···414243···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !