Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···404142···54
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ton tirage arriere passe bien avec ton épaule ? @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Au début non en fait (il y a 4/5 semaines en gros) mais plus le temps passe mieux ├ºa va. A la base je ne tendais pas complètement les bras en fin de mouvement et ne descendait pas trop bas, mais l├á je suis ├á un mouvement presque complet (sauf en bas ou j'ai encore peu de trop descendre (trop tiré) mais je ne dois pas ├¬tre bien loin). :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, aujourd'hui épaules / cuisses, je m'y remet petit ├á petit doucement et c'est dur :mrgreen: - Dev nuque: 1x18 @ 50kg 1x12 @ 56kg seulement 2 séries pour ne pas choquer trop mon épaule fragile. - élévations latérales: 3x12 @ 12kg/bras 1x15 @ 10kg/bras - Oiseau poulies basses: 2x15 @ 10kg dédoublés de chaque c├┤té 2x12 + 6reps alternées @ 15kg - rowing menton prise écartée sur barre guidée: 2x16 @ 29kg - Squat (complets): 3x6 @ 60kg 1x8 @ 60kg - Quadriceps (Legs extensions): 4x8 @ 50kg - Ischios machine: 2x12 @ 25kg Je marche en canard de nouveau... 2 semaines que j'en avais pas fait, bin c'est déj├á trop! :roll: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je donne de mes news au passage! 42cm de tour de bras (+1.5cm) 110cm de tour de poitrine (+2cm je crois, j'étais monté ├á 109 puis retombé ├á 108) Sinon niveau perfs, je me suis enfin mis ├á faire les jambes sérieusement (plus en endurances) et je tape 6 reps ├á 80kg en squat, pas terrible encore mais je vais m'y tenir, j'en faisais 5 ├á 60kg y'a 5 semaines :lol: Au DC j'ai fait 3x9 @ 95kg y'a 2 semaines et 2x8 @ 100kg lundi. J'espère que tout (charge et mensus) va encore monter! :mrgreen: @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Super 8) @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool ca monte bien
malcy
Admin
2 Messages
salut nianiok purée superbes perfs on est a 120 au maxi je suppute et les mensus bras bravo
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous les gars... Pour le maxi je ne sais pas Malcy, ça doit être à peu prêt ça. On verra en compet' :P
romain63
Nouveau membre
0 Messages
jolies perfs! et mensu aussi d'ailleurs!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien les mensus ! 8)
a écrit :
Je commence ├á rattaquer de forcer après 6 mois, bin en séries longues pas de soucis, mais dès que je charge, y'a plus rien!
Va falloir s'y remettre sévère!


ca risque de bien monter, je l'espère pour toi en tout cas :!: :mrgreen: :wink:

combien en pdc au fait ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis pesé tout habillé et avec des baskets aux pieds: 84kg... Je dois faire environ 82kg je pense... La balance chez moi est en panne, donc j'attends et ├ºa sera la surprise :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep bonne perfs et bonnes mensus.. Vous êtes tous des bêtes ici :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ouep bonne perfs et bonnes mensus.. Vous êtes tous des bêtes ici :mrgreen:


La meme, bravo pour les mensurations, balèzes !!! et les perfs bah, aussi :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
t'en es rendu ou ? :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Hey hey, merci de rpendre de mes nouvelles, je ne suis pas mort... Niveau mensus, je ne sais pas trop, j'étais ├á 45cm de tour de bras ├á chaud et 42 ├á froid je crois. Niveau perfs, bin je galère un peu ces temps-ci, enfin la semaine passée m'a été très dure, j'avais pas de jus du tout... Mais alors pas de la semaine! Sinon j'ai une compet' samedi, je vais tenter de faire un test demain ├á la salle avec ma combinaison, mais je l'ai mise y'a 2 semaines et elle m'était un peu petite... J'en ai essayé une + grande lundi dernier et elle ne m'aidait pas assez donc on verra demain., je vais re tenter de mettre la petite. Si ├ºa va tant mieux sinon je ferai pas la compet.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
comment tu fais pour prendre 3cm de bras de congestion? 8O je prends 1cm pas plus ..
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
comment tu fais pour prendre 3cm de bras de congestion? 8O

je prends 1cm pas plus ..


oui moi aussi ca me laisse sur le cul

heureusement que j'etais assis d'ailleurs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR bah j'aimerai bien le savoir (y'a les mesures ├á l'appui) mais cette partie de mon corps a toujours énormément congestionné comparé au reste... Si seulement ├ºa pouvait resté comme après la séance tout le temps... :roll: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
42cm c'est hyper bien mais 45 wow, tu dois ├¬tre en admiration après ton training 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
sérieux depuis 1 ans ta vraiment bien progresser :P ! (ou c'est juste un impression que j'ai ?)
1···404142···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !