Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···525354
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu devais etre bien gras alors mon cochon si apres 11kg de moins tu n'es pas encore hyper sec :mrgreen: t'es plus massif que moi mais moins lourd, cuisses en retard et/ou ossature légère?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu devais etre bien gras alors mon cochon si apres 11kg de moins tu n'es pas encore hyper sec :mrgreen:

t'es plus massif que moi mais moins lourd, cuisses en retard et/ou ossature légère?

Bah comme je te dis, je pense avoir perdu pas mal d'eau et s├╗rement du muscle aussi...

Sinon pour ta question : un peu des 2! J'ai pas bossé mes cuisses depuis 1 mois car j'y arrivais plus avec le cardio ├á c├┤té et elles sont ridicules l├á...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
combien en mensus les cuisses ? et tu penses être a combien de MG environ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour le taux de BF, je dirai entre 13 et 14 peut-├¬tre. On voit bien le chef latéral des triceps qui ressort quand je contracte, c'est déj├á ├ºa! :mrgreen: Mensus des cuisses je suis passé de 61 ou 62 je ne sais plus ├á 55cm :oops: Je m'y remets d'ici peu car ├ºa devient dramatique l├á... Mais chaque fois j'ai d'énormes courbatures qui m'emp├¬chent de courir pendant les 3/4 jours suivant donc fallait faire un choix.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on voit les vrai mensus lorsqu on est plus trop gras ( atres sec) n est ce pas?lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pour le taux de BF, je dirai entre 13 et 14 peut-├¬tre. On voit bien le chef latéral des triceps qui ressort quand je contracte, c'est déj├á ├ºa! :mrgreen:
Mensus des cuisses je suis passé de 61 ou 62 je ne sais plus ├á 55cm :oops:
Je m'y remets d'ici peu car ├ºa devient dramatique l├á... Mais chaque fois j'ai d'énormes courbatures qui m'emp├¬chent de courir pendant les 3/4 jours suivant donc fallait faire un choix.


pour te rassurer, ma cuisse gauche fait a peine 56cm :mrgreen:
et t'as as déja essayer de courir courbaturé, une fois chaud tu sens plus trop ...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'ai essayé au début du régime mais j'ai ps trop aimé, m├¬me si c'est vrai qu'au bout de 5/10 min on sent plus trop. Je vais peut-├¬tre ressayer doucement, on va voir. Ouais pour les mensus c'est s├╗r. M├¬me si je suis persuadé avoir perdu un minimum de viande malheureusement.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba nan justement c est bien si t as perdu le minimum de muscle
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, enfin fa├ºon de parler pour dire que j'en ai perdu et que ├ºa m'emmerde... Passer de 43.2cm ├á 40cm de tour de bras je veux bien croire qu'il y avait du gras et de l'eau... Mais je pense avoir perdu pas mal de viande. Pour le reste du corps, j'ai pas l'impression que trop de muscle ait été touché. Psychologiquement, c'est dur de voir de si petits bras (comme je disais, mon chef long a vraiment perdu en volume ce qui doit ├¬tre la cause de ce gros changement de taille car il était vraiment énorme avant), mais quand on contracte, ├ºa ressemble ├á quelque chose au moins maintenant.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
des photos des photos, je suis sur que tu es quant meme tres bien camarade :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain tu devais ├¬tre vraiment gras 8O -11 Kg et tu tournes encore autour des 14% de BF. Mais tu t'en fou non ? Tu n'as pas fait ├ºa pour descendre d'une catégorie pour tes compètes de DC ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est une estimation, après je ne sais pas exactement. Peut-├¬tre 12%. Je vous ferai des photos d'ici 2/3 semaines quand je serai un peu bronzé, promis! J'étais bien un peu gras oui. Sur SP, on me dit que 11kg en 2 mois est une bonne moyenne donc ├ºa me rassure m├¬me si comme je disais, j'ai forcément perdu un peu de viande que j'aurai bien gardée! Pour ├ºa que je m'intéresse de pr├¬t au bicarbonate de potassium l├á. L├á de toute fa├ºon, je suis repassé en -75kg, on verra si je reprends beaucoup de poids (eau et/ou gras) cet hiver afin de déterminer ma catégorie de poids. Je peux me qualifier en 75kg cette année mais concourir en -82.5kg puisque je suis qualifié d'office de l'an passé. J'ai fait ├ºa pour ├¬tre sec et m'apprécier. Le poids je m'en fou ├á la limite, c'est l'esthétique qui m'intéresse. Puis comme je le dis depuis presque 1an, je ne m'entraine plus en force. Je fais les compets' pour le fun ├á coté de mes entrainements de masse.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'arrives pas ├á bronzer par ce temps ? :mrgreen: tkt ils annoncent un été caniculaire :lol: au au DC t'as du pas mal perdre non?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'ai fait ├ºa pour ├¬tre sec et m'apprécier. Le poids je m'en fou ├á la limite, c'est l'esthétique qui m'intéresse.


t'as bien raison
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un été j'ai passé 32 jours dans le sud quasi d'affilés et j'atais moins bronzé qu'un pote qui y avait passé 1 semaine :-/ Peau de merde! L├á je m'expose doucement, je prends quelques couleurs mais ├ºa rame! Doucement mais surement si je ne veux pas cramer! J'ai pas de la chance comme toi mon salaud! :mrgreen: Au DC ouais c'est minable... Je suis passé de 20reps @ 80kg (et je els avais faites tranquille, il y en avait ptétre 21 ou 22 en for├ºant beaucoup) ├á... 14 reps aujourd'hui :oops: Mais bon ├ºa remontera, enfin j'espère!
John55
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'étais bien un peu gras oui. Sur SP, on me dit que 11kg en 2 mois est une bonne moyenne donc ├ºa me rassure

Oui moi j'ai perdu 10 Kg en 10 semaines :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Un été j'ai passé 32 jours dans le sud quasi d'affilés et j'atais moins bronzé qu'un pote qui y avait passé 1 semaine :-/ Peau de merde! L├á je m'expose doucement, je prends quelques couleurs mais ├ºa rame! Doucement mais surement si je ne veux pas cramer! J'ai pas de la chance comme toi mon salaud! :mrgreen:

Au DC ouais c'est minable... Je suis passé de 20reps @ 80kg (et je els avais faites tranquille, il y en avait ptétre 21 ou 22 en for├ºant beaucoup) ├á... 14 reps aujourd'hui :oops: Mais bon ├ºa remontera, enfin j'espère!


oula si tu savais la peau de merde que j'ai, taches de vitiligo, etc ... mais je bronze bien qd meme
achete la creme solaire qui passe en pub, protect et bronze, ├ºa marche bien jai trouvé
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouais t'as bien baissé au DC, dommage
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dommage tout ├ºa, tu traverses un moment difficile c├┤té muscu. Mais te décourages pas, je pense qu'on passe tous un peu par l├á. T'as quand m├¬me un bon niveau et t'es relativement jeune, t'as amplement de temps.. C'est s├╗r que 40cm ├á c├┤té de 43.5 ├ºa fait petit mais ├ºa reste bien. J'te passe mon 37,5cm si tu veux :oops: :oops: :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'te passe mon 37,5cm si tu veux :oops: :oops: :oops:


et moi mon 37cm à peine ... :mrgreen:
1···525354
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !