Publié le 31. Jul 2008
@ Sean et gégé: LOL pas de soucis les gars! @ SHARZY: Pour le MP, je crois que je 'lai effacé donc je sais plus de quoi il parlait... T'en envoies trop et trop souvent en fait donc j'arrive plus ├á suivre :roll: :lol: @ Gégé: t'es une feignasse, vas lire l'index rapide et regarder en quoi consiste la méthode Dessel, mais en gros t'as juste quand u l'as décris! :wink:
Publié le 1. Aug 2008
franchement vous faites toute une histoire pour une connerie ! si vous avez que cela à faire tant mieux pour vous !!!
Publié le 1. Aug 2008
je n'utiliserais pas de MP pour te dire ce que j'ai ├á dire puisque ca fait jazer !!! désolé pour tout cela mais bon ils ont l'esprit mal tourné et pas moi, je voulais te parler du club et rien d'autre et puis voil├á..... je suis désolée que cela ait pris ce tournant mais j'ai bien compris la le├ºon une fille sur un forum de muscu cela ne se fait pas ! alors tchao
Publié le 1. Aug 2008
je t'ai repondus a ton MP par gentillesse pour pas te casser devant tout le monde continus de faire la pauvre victime et surtout ne reflechis pas sur ton comportement le ton est dure mais tout est vrai alors tchao
Publié le 1. Aug 2008
:mrgreen: Bon d'accord, je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre ├ºa en photo... Peut-├¬tre parce que je n'étais pas s├╗r du nom que ├ºa portait, alors pour ├¬tre clair, une photo est plus parlante :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2008
:mrgreen: non, mais t as bien fait ... :wink:
Publié le 5. Aug 2008
Hier j'ai réussi ├á insérer une séance pecs entre le taf et le sommeil! - DC: 4x30 @ 40kg - DI Barre libre: 2x22 @ 40kg - Di Barre guidée: 2x30 @ 35kg - Vis ├á vis poulies hautes: 4x30 @ 15kg dédoublés de chaque c├┤té: grosse congestion et fatigue mais pas trop de brulures... Voil├á, j'ai du allé au taf après. J'essayerai de faire une séance dos avec les épaules mercredi ou jeudi, on verra pour les jambes plus tard si j'ai la motiv'. Puis vendredi ou samedi: triceps / biceps... En tout cas, j'ai l'impression de voir la gouttière sternale mieux dessinée depuis que j'ai attaqué ├ºa...
Publié le 6. Aug 2008
cool pour la goutièrre c'est utile quand il pleut ca :arrow: a plus mon petit ski ^^
Publié le 7. Aug 2008
Le petit ski et le petit flan, c'est pas moi! :lol: :roll:
Publié le 7. Aug 2008
bah c'est qui alors ??? :mrgreen:
Publié le 12. Aug 2008
bon, hier début de la phase 2.
Je n'ai fait que 2 exercices apr muscle au lieu de 3, je pense éventuellement en essayer 3 la semaine prochaine mais ├ºa sera dur car je suis sortit de la salle séché hier!
Petit rappel: séries en 10x10 avec seulement 30secondes de pauses entre chaque série! C'est court, je peux vous le dire!
Je n'ai pas tenu à 60% du maxi en tout cas!
Pecs:
-- DC:
4x10 @ 60kg
1x10 @55kg
5x10 @ 50kg
La semaine prochaine, j'essayerai de aprtir à 55 voir 52.5kg...
- DI barre guidée:
5x10 @ 39kg
5x10 @ 43kg
La semaine prochaine, je pars à 45kg...
- Butterfly:
4x10 @ 50kg dur dur...
Je verrai pour faire 10 séries la semaine prochaine, je voulais juste finir un peu avec un exo poulie...
Dos:
- Rowing machine barre T:
10x10 @ 10kg + poids machine que je ne connais pas
la semaine prochaine, j'en mets 14 voir 15kg... J'avais zappé que j'avais mis que 10kg aussi pour l'endurance, je pensais avoir mis moins donc j'ai fais une erreur l├á.
- Tirage vertical barre devant:
10x10 @35kg
L├á c'était parfait niveau poids, j'ai bien battaillé!
- Abdos:
Quelques séries d'abs pour finir, ├ºa faisait longtemps que j'en avais pas fait et j'avais un peu de temps devant moi puisque avec 30 de pause, la séance passe vite!
Sensation lors de la séance:
Avec si peu de temps de pauses, les muscles n'ont pas le temps de congestionnés on dirait mais une fois l'exo terminé, ├ºa explose!
Bonnes sensations et aujourd'hui, bonnes courbatures, même si certains disent que ça ne veut rien dire, je pense que c'est quand même un bon signe, j'aime ça perso! 8)
Publié le 12. Aug 2008
je dis de mon coté que les courbatures comme la congestion sont des signes d'un travail de qualité mais pas la gage d'une prise de volume future c'est tout sinon super travail et il est vrai que dans toutes ces séances il est difficile de trouver le bon poids
Publié le 12. Aug 2008
Ouais, trouver le bon poids d'exécution c'est vraiment LE soucis... Sinon oui je sais pour congestion et courbatures :wink: