Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···272829···54
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
@ Sean et gégé: LOL pas de soucis les gars! @ SHARZY: Pour le MP, je crois que je 'lai effacé donc je sais plus de quoi il parlait... T'en envoies trop et trop souvent en fait donc j'arrive plus ├á suivre :roll: :lol: @ Gégé: t'es une feignasse, vas lire l'index rapide et regarder en quoi consiste la méthode Dessel, mais en gros t'as juste quand u l'as décris! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
@ SHARZY: Pour le MP, je crois que je 'lai effacé donc je sais plus de quoi il parlait... T'en envoies trop et trop souvent en fait donc j'arrive plus ├á suivre :roll: :lol:


je décripte en gros sharzy tu le soul ^^

au fait nianiok je t'ai laissé un mp repond je t'aime secrétement !!! :sm36:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
@ SHARZY: Pour le MP, je crois que je 'lai effacé donc je sais plus de quoi il parlait... T'en envoies trop et trop souvent en fait donc j'arrive plus ├á suivre :roll: :lol:

perso, je pense que si on t'envoie des MP et que tu souhaites que ├º├á cesse, ou se calme ... la délicatesse est de le faire savoir en MP ...

sauf,si la personne ne comprend pas et insiste ... mais quand on est clair, çà n'arrive pas.

Pourtant, je ne vous jetterais pas la pierre, car je crois sincèrement que Sharzy devrait réfléchir au fond de ce que vous lui dites (bosser plus la muscu et mettre de coté ses chmiblicks -) )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pourtant, je ne vous jetterais pas la pierre


Merci Frog
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
franchement vous faites toute une histoire pour une connerie ! si vous avez que cela à faire tant mieux pour vous !!!
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
je n'utiliserais pas de MP pour te dire ce que j'ai ├á dire puisque ca fait jazer !!! désolé pour tout cela mais bon ils ont l'esprit mal tourné et pas moi, je voulais te parler du club et rien d'autre et puis voil├á..... je suis désolée que cela ait pris ce tournant mais j'ai bien compris la le├ºon une fille sur un forum de muscu cela ne se fait pas ! alors tchao
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je t'ai repondus a ton MP par gentillesse pour pas te casser devant tout le monde continus de faire la pauvre victime et surtout ne reflechis pas sur ton comportement le ton est dure mais tout est vrai alors tchao
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
mais j'ai bien compris la leçon une fille sur un forum de muscu cela ne se fait pas !
alors tchao

tu n'as définitivement rien compris , et c'est bien dommage, car la muscu est on ne peut plus utile pour les filles dans ton cas!

et quand on envoie un MP , il n'y a aucune nécessité de le dire a tout le monde sur le forum :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je re-cardre la chose! Aujourd'hui, 3ème séance en méthode Serge Dessel! Les petits muscles en 2 exercices (mais j'ai fais les épaules en 3, j'avais pas réfléchis sur le coup...) Triceps: - Barre au front: 2x25 @16kg prise serrée 2x25 @ 16kg prise écartée - Poulie haute, petite barre en V: 2x30 @ 25kg prise pronation 2x30 @ 25kg prise supination (je ne pensais pas en faire autant en supi...) Biceps: - Curl barre droite: 4x25 @ 12kg :lol: (je ne suis pas très fort en biceps, je sais, mais ├ºa m'a incroyablement cramé!) - Poulie basse poignet 1 main: 2x30 @ 5kg dédoublés, triceps calé contre la machine (j'étais dos ├á l'appareil) 1x30 @ 5kg en position Larry Scott (face ├á la poulie: un bras force et l'autre sert de cale comme un pupitre en dessous) 1x25 @ 5kg en position Larry Scott. Trapèzes (puisque je n'en ai pas fait mercredi: - Shrugs haltères: 4x25 @ 2 haltères de 18kg Et toujours 1m30 de pause entre chaque séries. Grosses congestions et brulures pour le moment... Je n'ai plus de whey en + donc c'est soit ┬£uf soit fromage blanc en rentrant après la salle... Voici la barre en V si des fois certains ne connaissent pas, mais j'en doute: /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
:


c'est quoi çà? jamais vu :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Bon d'accord, je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre ├ºa en photo... Peut-├¬tre parce que je n'étais pas s├╗r du nom que ├ºa portait, alors pour ├¬tre clair, une photo est plus parlante :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: non, mais t as bien fait ... :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Hier j'ai réussi ├á insérer une séance pecs entre le taf et le sommeil! - DC: 4x30 @ 40kg - DI Barre libre: 2x22 @ 40kg - Di Barre guidée: 2x30 @ 35kg - Vis ├á vis poulies hautes: 4x30 @ 15kg dédoublés de chaque c├┤té: grosse congestion et fatigue mais pas trop de brulures... Voil├á, j'ai du allé au taf après. J'essayerai de faire une séance dos avec les épaules mercredi ou jeudi, on verra pour les jambes plus tard si j'ai la motiv'. Puis vendredi ou samedi: triceps / biceps... En tout cas, j'ai l'impression de voir la gouttière sternale mieux dessinée depuis que j'ai attaqué ├ºa...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool pour la goutièrre c'est utile quand il pleut ca :arrow: a plus mon petit ski ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le petit ski et le petit flan, c'est pas moi! :lol: :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bah c'est qui alors ??? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
bon, hier début de la phase 2.
Je n'ai fait que 2 exercices apr muscle au lieu de 3, je pense éventuellement en essayer 3 la semaine prochaine mais ├ºa sera dur car je suis sortit de la salle séché hier!

Petit rappel: séries en 10x10 avec seulement 30secondes de pauses entre chaque série! C'est court, je peux vous le dire!
Je n'ai pas tenu à 60% du maxi en tout cas!

Pecs:
-- DC:
4x10 @ 60kg
1x10 @55kg
5x10 @ 50kg
La semaine prochaine, j'essayerai de aprtir à 55 voir 52.5kg...

- DI barre guidée:
5x10 @ 39kg
5x10 @ 43kg
La semaine prochaine, je pars à 45kg...

- Butterfly:
4x10 @ 50kg dur dur...
Je verrai pour faire 10 séries la semaine prochaine, je voulais juste finir un peu avec un exo poulie...


Dos:
- Rowing machine barre T:
10x10 @ 10kg + poids machine que je ne connais pas
la semaine prochaine, j'en mets 14 voir 15kg... J'avais zappé que j'avais mis que 10kg aussi pour l'endurance, je pensais avoir mis moins donc j'ai fais une erreur l├á.

- Tirage vertical barre devant:
10x10 @35kg
L├á c'était parfait niveau poids, j'ai bien battaillé!


- Abdos:
Quelques séries d'abs pour finir, ├ºa faisait longtemps que j'en avais pas fait et j'avais un peu de temps devant moi puisque avec 30 de pause, la séance passe vite!


Sensation lors de la séance:
Avec si peu de temps de pauses, les muscles n'ont pas le temps de congestionnés on dirait mais une fois l'exo terminé, ├ºa explose!
Bonnes sensations et aujourd'hui, bonnes courbatures, même si certains disent que ça ne veut rien dire, je pense que c'est quand même un bon signe, j'aime ça perso! 8)
malcy
Admin
2 Messages
je dis de mon coté que les courbatures comme la congestion sont des signes d'un travail de qualité mais pas la gage d'une prise de volume future c'est tout sinon super travail et il est vrai que dans toutes ces séances il est difficile de trouver le bon poids
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, trouver le bon poids d'exécution c'est vraiment LE soucis... Sinon oui je sais pour congestion et courbatures :wink:
1···272829···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !