Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···282930···54
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
30 secondes c'est peux tu m'etonnes ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gens...
Hier j'ai fais épaules, j'ai laissé tomber les jambes, avec le taf le soir, je ne peux pas me permettre de ne pas pouvoir marcher donc tant pis...

Je rappelle: 30 secondes de pause entre chaque série!

Epaules:
- Dev nuque:
4x10 @ 36kg
1x10 @ 32kg
5x10 @28kg

L├á aussi j'ai bien bataillé en pensant pouvoir tout faire ├á 36kg, mais non, les 30 secondes de pauses ont encore eu raison de moi! :?

- Dev haltères:
10x10 @ 2 haltères de 12kg
L├á c'était le poids parfait je pense...

- Rowing menton (trapèzes) barre guidée:
10x10 @ 29kg

Pas vraiment de congestion lors de cette séance (et c'est d'ailleurs une chose habituelle pour moi aux épaules, qui me surprend toujours... Elles congestionnent rarement et très peu) Mais alors de grosses courbatures aux delto├»des postérieurs et aux trapèzes aujourd'hui!

54h de taf cette semaine pour ma part (65 la semaine dernière :lol:) , la muscu devient dur et crevante avec ce programme de fou... :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui Triceps/ Biceps avec toujours 30 de pause entre les séries! Triceps: - Barre front: 10x10 @ 25kg - Poulie haute, poignée en V: 10x10 @ 40kg dédoublés en alternant pronation et supination ├á chaque série Biceps: - Curl barre droite: 10x10 @ 20kg - Curl pupitre poulie basse, mini barre droite: 5x10 @ 30kg dédoublés 5x10 @ 25kg dédoublés Mine de rien, ├ºa casse cet entrainement! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage mon petit flan
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour faire le point après ma méthode Dessel. Je n'ai rien mesuré ├á part mes bras qui n'ont pas vraiment bougés (dommage car j'y comptais vraiment...), mais ├á l'┬£il nu, on voit que j'ai pris en pecs et en dos et peut-├¬tre un poil en épaules en étant passé de 68kg et des brouettes ├á un peu + de 71kg (enfin l├á je suis retombé ├á 70.8 je crois). Sinon, comme certains le savent pour rattaquer la saison de force, j'ai attaqué une cure de créatine il y a presque 2 semaines... et ├ºa se passe le mieux du monde. Mes perfs augmentent d'une semaine sur l'autre! Actuellement, par exemple en DC: 7 reps ├á 85kg... Chose que je n'avais jamais fait avant, enchainées avec 4 reps ├á 90kg. J'étais seul (donc prise de la barre seul et pas d'assurance) donc je n'ai pas tenté le diable... J'ai fais ensuite une rep ├á 95 et une ├á 97.5kg... Le tout avec en gros 4 minutes de pauses entre chaque série ou rep. Et pareil dans pas mal d'autres mouvements... Je suis bien content, peut-├¬tre que rien n'est dut ├á la créatine et que c'est psychologique, mais pourvu que ├ºa dure j'aimerai dire! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien joué! ca faisait longtemps!! faut poster plus souvent!! :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ouais... Puis j'ai un soucis, c'estque mon tour de poitrine est pas terrible car je ne suis vraiment pas large (de face), donc il faut que j'essaye d'épaissir et d'élargir un peu via le dos et les pecs mais c'est dur! Enfin c'est l'un de mes nouveaux objectifs avec la force en DC! :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Tractions :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'en mange des tractions puis du rowing et du tirage vertical/horizontal... J'essaye de varier chaque semaine, ça viendra bien! :)
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Le rowing n'élargit pas. Il travaille l'épaisseur musculaire, le galbe. Les tractions en prononation avec prise très large est ce qui a de mieux pour la largeur. Mais c'est pas facile comme exrecice. Il est aussi épuisant neuveusement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux t'épaissir ou t'élargir?? Moi mon soucis c'erst les omoplates que je ne parviens pas ├á cacher et c'est vraiment chiant 8O Pourtant je ne manque pas d'épaisseur mais c'est dans le haut du dos le problème :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si on veut un corps homogène, il faut faire de tout JohnD0e. Donc je réponds aux 2: Je veux m'épaissir et m'élargir bien évidemment. :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais mais je parlais en priorité :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin je veux m'élargir en priorité mais bon, cette priorité ne dépasse qu'├á peine celle de s'épaissir! Puis je sais que si je n'essaye de cibler que l'élargissement principalement, ├á la longue je ne progresserai plus aussi bien que quand je cible tout en variant les exos comme je le fais l├á... Enfin je peux essayer de faire + de tractions car c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu laissé tombé en les rempla├ºant par le tirage barre devant... :mrgreen: Je sais que les tractions ou le tirage vertical sont + pour s'élargir, quoi que quand je fais du rowing barre T avec prise écartée (comme le rowing barre normal), je le sens pas mal sur le grand dorsal comme pour les tractions barre devant la t├¬te...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je le repeterai jamais assez, si on veut s'elargir c'est bouffer des tractions extra large, du rowing barre LARGE, des developpes devant a la barre.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Moi mon soucis c'erst les omoplates que je ne parviens pas ├á cacher et c'est vraiment chiant 8O Pourtant je ne manque pas d'épaisseur mais c'est dans le haut du dos le problème :?


M├¬me problème, pourtant le rowing je soulève pas trop mal ... Je suppose qu'il faut juste ├¬tre patient et prendre encore plus de volume.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
des developpes devant a la barre.

Mais l├á tu parles pour les épaules donc de l'élargissement total de la personne?
Moi je parlais que pour le dos. :mrgreen:

Histoire d'avoir un tour de poitrine raisonnable car c'est mon point faible comme je l'ai expliqué précédemment.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
autant pour moi. Voici ce que je te propose si tu bosses pecs et dos ensemble, 4 séries a la fin du training de pull over. si c'est séparé, 3 séries a la fin de chaque training pecs et dos. Pour le dos, superset tractions rowing barre. 4 séries 3 séries de sdt. et vas y sur du tirage nuque.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je vais voir ouais, c'est ├á peu pr├¬t ce que je comptais faire mais sans SDT et pas en superset. Par contre bonne idée pour le Pull Over, j'y avais pas pensé! 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petit passage pour donner ma séance triceps / biceps d'aujourd'hui! 8) - DCS: 1x3 @ 80kg 1x4 @ 80kg 1x8 @ 70kg - Dips: 3x5 @ pdc (71.5kg)+ 35kg - Barre (EZ) au front: 2x8 @ 38 kg prise largeur épaules 1x12 @ 28kg prise serrée - Poulie haute une main: 1x8 @ 20kg dédoublés supination 1x10 @ 20kg pronation 1x10 @ 15kg supination 1x12 @15kg pronation - Curl barre EZ: 4x8 @ 32kg de + en + serré - Curl haltères assis départ prise marteau: 1x8 @ 14kg 1x8 @ 12kg 1x10 @ 10kg 1x12 @ 8kg - Poulie basse une main bras calé contre la machine: 2x8 @ 20kg dédoublés 2x10 @ 15kg Voil├á pour les perfs actuelles... :)
1···282930···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !