Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···293031···54
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
salut nianok. Je viens de voir ta répartition sur une semaine type: tu ne fais pas les jambes?? Et tu progresses bien avec si peu de séries (le si peu n'est pas péjoratif du tout je te rassure). Tu fais du cardio ├á coté?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non les jambes j'ai stoppé un peu ces temps-ci mais faut que je m'y remette :lol: Le cardio pareil, j'en ai bouffé ├á mort pour perdre du poids avant juin et durant l'été, l├á j'ai stoppé. Sinon, pas besoin de + de séries! Eventuellement un rappel léger d'1 exo de 4 séries mais bon, j'en vois m├¬me aps l'intér├¬t puisque par exemple, quand je bosse mon dos, les biceps travaillent donc ├ºa joue comme le r├┤le d'un rappel, pareil pour les triceps avec les exos développés, etc... Avant j'en faisais beaucoup plus et je stagnais ├á mort sans prendre de volume, puis un ami étant dans le sport depuis bien plus longtemps que moi m'a aidé et depuis que j'ai tout revu, ├ºa a littéralement changé les choses! 8)
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi je stagne depuis 5 mois, que ├ºa soit en volume et en force j'ai meme regressé au DC). Ma fois va peut etre falloir que je réflcehisse ├á tout ├ºa, mais je pense que tu sais ce que c'est, quand je fais rien je culpabilise ├á mort
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, bin essaye de penser ├á changer, puis un programme ne peut pas rester efficace très longtemps non plus. Pour ma part, les séances sont tellement intenses et fatigantes que m├¬me en faisait 14/15 séries de pecs, je suis naze! A la fin j'en chie vraiment et j'en demande pas + :lol: Donc ma séance triceps avec du DC serré et des dips joue un rappel pecs et ├ºa me convient vraiment bien. Puis il vaut mieux moins en faire que trop et on a pourtant tendance ├á vouloir faire le contraire... :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour ma part, je suis monté ├á 72kg, et l├á après manger 72.6kg m├¬me! :lol: Un peu de gras au bide comme d'hab mais bon... Surement un peu de rétention d'eau avec la créatine aussi je pense. Entrainement d'hier: Pecs: - DC: 1x5 @ 95kg 1x3 @ 90kg 1x2 @ 100kg (avec la 2éme rep forcée) 1x1 @ 100kg 1x23 @ 60kg pour finir! :mrgreen: - DIH: 4x12 @ 2 haltères de 20kg - écartés poulies hautes vis ├á vis (partie inférieure des pecs): 2x8 @ 30kg dédoublé de chaque c├┤té 2x10 @ 25kg Dos: - Tractions: 2x8 avec mains écartées pronation, barre devant la t├¬te 2x10 avec poignée triangle avec la t├¬te changeant de c├┤té ├á chaque traction - Rowing barre T guidée: 2x10 @ 35kg (+ poids machine) prise serrée 2x8 @35kg (+ poids machine) prise normale - Tirage vertical barre derrière: 3x10 @ 50kg - Tirage horizontal assis: 3x10 @ 45kg Séance bien crevante, je suis soumis ├á de nombreuse courbatures aujourd'hui, comme ├á chaque fois d'ailleurs... :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petit coucou pour vous dire o├╣ j'en suis! J'ai une compète par équipe samedi dans laquelle chacun des 3 membres fait un mouvement et je fais donc le DC. Les équipements sont interdits donc pas de combin'! On ne pense pas se qualifier car y'a beaucoup trop de masses pratiquant depuis longtemps contre nous donc on y va pour le fun et on ne s'est pas préparé comme une vraie compet', la preuve, hier j'ai fait un entrainement presque normal! :P DC: 1x6 @ 90kg 1x4 @ 95kg 1x2 @ 100kg 1x16 @ 70kg Pas de reps forcées exceptionnellement pour ne pas trop me fatiguer pour samedi. DIH: 4x10 @ 2 haltères de 20kg DD barre guidée: 1x15 @ 55kg 3x10 @ 75kg Tirage vertical barre devant: 1x30 @ 30kg 1x 10 @ 50kg 1x8 @ 55kg 1x10 @ 50kg Tirage vertical barre derrière: 1x12 @ 50kg 1x10 @ 55kg 1x8 @ 60kg 1x10 @ 55kg Pas trop de dos, juste un peu de tirage... Je pense faire quelques dips mercredi et un peu de dev militaire assis puis repos jusqu'├á samedi.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu contes essayer combien ?? 105-110 kg ? :D [size=7:14384f7e59]110-110-110 ^^[/size:14384f7e59]
MIKA43
Nouveau membre
0 Messages
salut Nianiok ,elle se deroule ou cette compete?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
@ Lord: Je compte essayer 100kg déj├á, car les conditions en compet' sont différentes et y'a les ordres et la claque! Puis si ├ºa passe bien, je testerai peut-├¬tre 105 mais pas au dessus car avec les ordres et la claque, ├ºa change tout! :mrgreen: Puis sachant que j'ai pas la combin' car les équipements ne sont aps autorisés pour les compet' par équipe, je veux pas tenter trop lourd et me faire mal. Surtout que c'est plus une compet' pour le fun. Par contre en décembre, il faut que je apsse 120 avec combin' :sm19: @ Mika: La compet' se déroule ├á Beaumont dans le 63.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier: Un petit rappel triceps / épaules pré compet' puisque je n'irai pas ├á la salle vendredi et que ce sont 2 muscles importants pour le DC: - Dips: 1x8 @ pdc + 35kg (pdc = 73kg) 1x7 @ pdc +35kg - Barre au front: 1x10 @ 36kg 1x12 @ 36kg (en écartant un peu les coudes sur les 2 dernières reps) - Haltère au front: 2x10 @ 12kg - Dev militaire assis: 1x12@ 38kg 1x10 @ 42kg - Dev haltères, dos légèrement incliné: 2x10 @ 2 haltères de 20kg Abdos... Pas de séances jusqu'├á lundi... La compet' n'étant pas très importante pour nous car étant tout juste en senior, on va affronter des masses donc on a peu de chances et on y va surtout pour s'amuser.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tiens nous au courant quans t'aura fait ta compet. t'en ai a combien de poids de corp?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, et bien j'ai tapé 100kg ├á la claque avec les ordres, les 105 étaient presque l├á (sans claque je pense que ├ºa serait passé, ce serait peut-├¬tre passé aussi si j'avais attaqué direct ├á 100 ou passé de 95 ├á 105 mais bon, j'ai préféré y aller molo et assurer les 100 que je voulais faire sans combin' en compet'!) mais manquait un peu de jus. Je rappelle que les équipements étaient interdits. J'étais ├á 73kg pile en pdc. On a fini 6éme sur 7, pas terrible avec les 5éme et 4éme ├á vraiment pas grand chose devant nous! Pour une 1ére compétition en tant que sénior contre des gars qui en font depuis 10 ou 15ans, on s'est pas mal débrouillé je trouve! :) Bient├┤t la vidéo!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hé ben, on attend ├ºa avec impatience .... :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á 2 photos d'hier: / [i:de386dade5]En haut de gauche ├á droite: Le président de mon club, les 3 membres de l'équipe masters de mon club et une accompagnatrice (vice championne de France en DC). En bas: mon équipe[/i:de386dade5] / [i:de386dade5]Mon équipe[/i:de386dade5]
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
vous allez reconstituer le groupe des 2be3 ? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
silly wrong :sm22:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je plaisante mon petit ski. Bon elle vous suit toujours l'autre dans les competes ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, la 1ère photo est d'elle! :lol: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah oué la fille sur la tof est vice championne de France au développé couché ? :| Pour info elle soulève combien elle ? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Elle a fait 65kg au dernier championnat de France mais a déj├á passé 75 (sans claque en salle). Elle aurait pu faire + mais le stress dans ce cas doit pas arranger les choses. Elle est en catégorie -52kg je crois.
1···293031···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !