Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···222324···54
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si sa va pouvoir t aider mais a une semaine du concour je me suis entraine le lundi mardi et mercredi avec des charges tres lourdes et les 2 jours restant je me suis repose sa a permis a mes muscles de se reposer donc sa pourra peu etre t aider et t inquiete j etais ds le meme etat que toi mais 2 ou 3 jours apres sa fait le tour et sa va encore plus te motive pour les prochaines compet courage
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais moi j'ai bossé lourd le lundi comme je le faisais ├á chaque fois, mais je crois que cette fois-ci, le régime a été dur ├á supporter.. Un peu fatiguant... Donc l'an prochain on verra comment ├ºa se passe mais je pense tirer en -75kg donc pas de régime (ou très peu) et donc pas de fatigue.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, hier retour ├á l'entrainement... Pecs: - DC: 1x4 @ 90kg 3x8 @ 80kg - Ecartés incliné haltères: 4x10 @ 2 haltères de 16kg - Développé couché décliné barre guidée: 4x12 @ 65kg prise écartée (je ne suis plus très s├╗r du poids :lol: ) - Poulie haute vis ├á vis: 1x10 @ 30kg dédoublés prise basse 1x10 @ 30kg dédoublés prise haute Dos: - Rowing machine: 2x12 @ 30kg + poids machine que je ne connais pas => prise normale 2x12 @ 30kg + poids machine => prise marteau serrée - Tirage vertical barre devant: 4x10 @ 50kg - Tirage vertical barre derrière: 4x10 @ 50kg Bien bien cette petite reprise, je suis meilleurs en DC que je ne l'ai été ├á la compet', c'est le monde ├á l'envers... Peut-├¬tre parce que je mange pour 10 depuis samedi soir! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: 8) 8) ( Ah c'est tellement simple d'etre dans la peau de Tommy )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, aujourd'hui reprise des épaules et des jambes... Epaules: - Dev Nuque: 4x10 @ 46kg - Dev Arnold: 2x10 @2 haltères de 14kg - Elévations frontales alternées: 2x10 @ 2 haltères de 10kg - Elévations latérales: 2x10 @ 2 haltères de 10kg - Oiseau poulie basse alternée: 2x12 @ 20kg dédoublés Trapèzes: - Barre menton: 4x10 @ 35kg (barre guidée) - Rowing haltère: 4x8 @ 16kg (prise avec le coude vers l'avant) Jambes, je m'y remets doucement après un long temps d'arr├¬t: - Presse inclinée: 4x12 @ 65kg - Legs machine: 4x8 @ 50kg très dur...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu charge bien au developép militaire bravo
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bin y'a qu'aux mouvements développé avec barre que j'arrive bien ├á charger un peu aux épaules... Le reste avec haltères, je galère un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais bon...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bien ton DM. Et belle scéance, quoi que j'enleverais les élévations latérales pour faire 3 séries au Dev. haltère mais c'est moi :) Par contre au leg press pkoi tu charges si peu?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
:mrgreen:

8) 8)
( Ah c'est tellement simple d'etre dans la peau de Tommy )


8)

Ps: nianiok c est reparti pour 1 tour :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Parce que d'une part c'était la reprise jambes après 1mois d'arr├¬t.
Puis les jambes ce n'est pas et n'a jamais été ma tasse de thé... Donc 65kg en séries de 12 reps ├á la presse inclinée (dos en bas, pieds en l'air), ├ºa a été largement suffisant pour moi pour s'y remettre, ├ºa m'a bien brulé et fatigué, puis j'ai été me finir au legs extensions machine ├á 50kg qui ont été très dures! :lol:

=> En bref: Les jambes ce n'est pas mon fort et c'était la reprise, donc dure!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes séances Yannick ! Un objectif a court terme ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL: Volume cet été, et encore volume... Puis un poil de force en DC pour pas perdre les acquis mais volume principalement. Pas envie ni pas bon de trop forcer quand il fait 40┬░C dans la salle pendant l'été :lol: Mais la séance en épaules j'en suis content, en jambes, ├ºa reste une petite séance mais tout le monde sait ou presque que pour moi les jambes... :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui je comprends parfaitement pour le volume, t'as bien raison. Apres tout les filles disent plus souvent, olalal t'as de gros pecs que t'es tres fort des triceps :mrgreen: . Et puis les jambes rassure toi tu n'es pas le seul a ne pas aimer les bosser, hier encore j'ai lu sur le topic de Tommy qu'il n'aimait pas, John non plus. Mais il faut bien les bosser, au risque de paraitre disproportioné.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Oui je comprends parfaitement pour le volume, t'as bien raison. Apres tout les filles disent plus souvent, olalal t'as de gros pecs que t'es tres fort des triceps :mrgreen: .

MDR Ouais c'est clair! :lol:

seancassidy a écrit :
Et puis les jambes rassure toi tu n'es pas le seul a ne pas aimer les bosser, hier encore j'ai lu sur le topic de Tommy qu'il n'aimait pas, John non plus. Mais il faut bien les bosser, au risque de paraitre disproportioné.

Ouais, pour ça que je m'y suis remis, même à contre cœur...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime bien mais je me fais mal au genoux tous les 15 J ^^
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime bien les jambes après tu marche plus normalement pendant 5 jours au moins :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et au fait nianiok t'as pas repondu a mon mp, je crois :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai reçu aucun mp... :?
malcy
Admin
2 Messages
c'est reparti :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faite du vélo a la place des training de jambe !!! :wink: , Et monter beaucoup beaucoup de cotes !!! :P Sinon, +1 avec sean, jamais une fille vas te dire Wow tes trop fort sur le développer couché !
1···222324···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !