Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···212223···54
jac74
Nouveau membre
0 Messages
pour les petit coup de pompe je peux te conseiller la vitamine c acerola elle met lontemps a passer ds l organisme et te donne un pti coup de punch et surtout bon courage pour demain tu fais quelle championnats
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
pour les petit coup de pompe je peux te conseiller la vitamine c acerola
elle met lontemps a passer ds l organisme et te donne un pti coup de punch et surtout bon courage pour demain tu fais quelle championnats

Merci mais maintenant c'est un peu tard :lol:

Je fais une compet' de développé couché du championnat IPF.
Des collègues ├á mois feront eux, les 3 mouvements, mais ils ne sont que 2.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
prend toi les canettes de burn les nouvelles j'en ai prit une vers 4h et à 21h je petais le feu (vraiment hallucinant)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin j'emmène de la suprawhey (avec de la taurine)... Puis demain matin je pars t├┤t donc pas le temps d'aller acheter quoi que ce soit. Mais ├ºa peut-├¬tre une bonne idée pour une prochaine compet' puisque les guronsan ne me font aucun effet! (j'en avais pris 3 aux championnats régionaux sans aucun effet... :lol: )
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
ravie de voir que tu vas mieux ! c bien j'espère pour toi que tu feras une bonne compet
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin j'en doute car je me sens super crevé et je ne suis m├¬me pas s├╗r d'├¬tre au bon poids ni sur ma balance ni sur la leur... On verra demain, tu seras aux premières loges en +! lol
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
si j'oublie pas l'appareil photo ni le camescope ni MOI MEME !!!! :lol: :lol: :lol: je vois que tu as l'air d'aller ! ecoute te prends pas la tete ! j'ai eu ludo au téléphone il n'avait pas l'aire d'avoir bien la forme lui aussi !!! et les autres je ne sais pas ! (ps : je te laisse un MP STP vas y!)
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bin j'emmène de la suprawhey (avec de la taurine)... Puis demain matin je pars t├┤t donc pas le temps d'aller acheter quoi que ce soit.

Mais ├ºa peut-├¬tre une bonne idée pour une prochaine compet' puisque les guronsan ne me font aucun effet!
(j'en avais pris 3 aux championnats régionaux sans aucun effet... :lol: )


le guronsan seul bof mais couplé avec du café j'en ai des mauvais souvenirs impossible de dormir pendant un sacré bout de temps
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bin j'emmène de la suprawhey (avec de la taurine)... Puis demain matin je pars t├┤t donc pas le temps d'aller acheter quoi que ce soit.

Mais ├ºa peut-├¬tre une bonne idée pour une prochaine compet' puisque les guronsan ne me font aucun effet!
(j'en avais pris 3 aux championnats régionaux sans aucun effet... :lol: )


en ce qui concerne sa , si tu habitais près de chez moi , je t'aurais passer du guarana qu'ont ma ramener du brésil , avec sa mec tu cligne plus des yeux toute la journée c'est un truc de fou! pourtant j'avais pris une seule cueillère ├á caffée

BONNE CHANCE :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sinon tu as des champignons ... t'en mangent et tu verras ta barre de 300kg se soulever toooouuuute seule , oohh c'est beau elle voooollle/
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Sinon tu as des champignons ... t'en mangent et tu verras ta barre de 300kg se soulever toooouuuute seule , oohh c'est beau elle voooollle



:lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=VbKmJQy6Eh4&feature=related
Man1
Nouveau membre
0 Messages
super :lol: :lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:lol: et pour s'instruire avant de dormir http://fr.wikipedia.org/wiki/Champignon_hallucinog%C3%A8ne
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Compet' ratée... Je suis deg et trop mauvais pour ce sport je crois. Je me suis trop mis la pression, le cardio cette semaine m'a tué, le régime aussi... et je n'ai fait que 100kg. 2ème barre: 110kg, j'ai bloqué ├á la moitié, 3ème barre pareil. Trop marre. La saison prochaine, plus de régime, je tire en -75kg, m├¬me si j'ai de la graisse rebelle, les régimes + le cardio intensif juste avant les compets' me crèvent trop je crois. :? :( :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
les régimes + le cardio intensif juste avant les compets' me crèvent trop je crois.


NON ! sans blague :roll:

c'est pourtant evident, ... pour bien faire il faut que ton régime soit fini au moins trois semaine avant la compet a mon avis ...

sans quoi , tu perds trop de jus ...

ps: si tu tires en moins de 75kg il va falloir faire des barres de 130-150 ... isn't it?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin l'année passée: gros régime et cardio encore + que cette semaine, et j'ai fait la m├¬me barre qu'en salle... (barre ├á 95kg) Mais l├á... Si je tire en -75kg, je devrai taper 120kg pour me qualifier. Faisable je pense d'ici novembre car je suis s├╗r que je suis proche des 115kg quand je suis en forme comme l'autre fois (avec combin' bien s├╗r). On verra bien mais j'étais assez démoralisé cet après-midi. :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Encore deoslé pour toi. Mais t'inquiete y'en aura d'autre, en attendant volume, volume et volume. PS : volume !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Encore deoslé pour toi. Mais t'inquiete y'en aura d'autre, en attendant volume, volume et volume.


PS : volume !!!


PS 2: petits rappels force de temps en temps aussi :mrgreen:


Non mais sérieux, je suis bien deg... On se prépare longtemps ├á ├ºa et le jour J... Tout foire!
Comment ne pas péter un c├óble sérieux?! :|
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
lache pas mec , il faut y croire dit toi que la fois prochainne tu feras mieux :D
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
seancassidy a écrit :
Encore deoslé pour toi. Mais t'inquiete y'en aura d'autre, en attendant volume, volume et volume.


PS : volume !!!


PS 2: petits rappels force de temps en temps aussi :mrgreen:


Non mais sérieux, je suis bien deg... On se prépare longtemps ├á ├ºa et le jour J... Tout foire!
Comment ne pas péter un c├óble sérieux?! :|


tout n'a pas foiré tu as fait une barre a 100, tu sais que ta prépa des derniers jours t'a certainement joué des tours, tu sais pourquoi ├ºa a foiré
a toi maintenant de ne pas reproduire cette situation, mais je suis désolé si tu te tournes vers la force tu dois rester dans la force
1···212223···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !