Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···202122···54
malcy
Admin
2 Messages
SCHARZY a écrit :
une grosse M..... pour samedi nianiok


alors petit cours mais qui a son importance je pense :mrgreen: :mrgreen:

un gros merde sous entend des encouragements
une grosse merde sous entend qu'il va vraiment nous faire une grosse merde donc un petit peu l'inverse du but recherché je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Là c'est mal partit, j'ai mal au bide... Et ça veut pas passer! :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
merde 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Re salut. Bon bin le mal de bide m'a finalement passé mais l'entrainement finale pour la compet' ├á complètement foiré... J'ai été mauvais en DC comparé ├á la semaine dernière ce qui me met le gros doute pour samedi et remet tout en question... J'ai m├¬me pas envie de m'étaler sur le sujet. Bonne soirée ├á tous.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
T'étais reposé comme il le fallait etc ? J'suis desolé pour toi, mais bon on va croiser les doigts pour samedi. Si tu veux me faire confiance, look un rocky n'importe lequel et je ne rigole pas. Bonne chance Yannick
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Re salut.
Bon bin le mal de bide m'a finalement passé mais l'entrainement finale pour la compet' ├á complètement foiré...
J'ai été mauvais en DC comparé ├á la semaine dernière ce qui me met le gros doute pour samedi et remet tout en question...
J'ai m├¬me pas envie de m'étaler sur le sujet.

Bonne soirée ├á tous.

ben rien de grave
du stress et pas le bon
repos et ça va le faire
bon courage
a plus
kyky
Nouveau membre
0 Messages
biensur que sa vas le faire gros!!! repos repos et repos!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait que 2 entrainements la semaine dernière donc le repos je pensais que ├ºa irait. Mais ce week end: 500km de route, dimanche toute la journée debout (j'ai rarement pu m'assoir). Donc peut-├¬tre que... Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, ├ºa m'a perturbé pour samedi. Mais je vais tacher de reprendre confiance. Merci les gars!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben voila tu l'a ta cause!!! biensur que la route et ton dimanche t'on fracassés!!! je suis sur que tu seras pret se week end!!!!pis au pire ta un bon mental il prendra le dessus en temps et en heure!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: fait toi confiance!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui repose toi , dors bien et stresse pas . les 110 kg tu les a deja passé donc avec du repos ce sera finguer in the noze. et puis il y en a une autre en novembre au pire ca te fera un test.
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
l'un d'entre vous aurait il des nouvelles de nianiok ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, hier un peu de cardio, mais j'ai vite stoppé (au bout de 20min car j'avais l'impression d'├¬tre vraiment naze!) Aujourd'hui sur la balance: 68.2kg! J'espère arriver au bon poids samedi matin :wink: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais que ta la force pour le 110kg, il n'y a rien qui te retient de le refaire autant de fois que tu veut :wink: hmm peut-├¬tre juste le mental, donc samedi, casse toi pas la t├¬te et monte la barre ! :P sinon bonne réussite pour samedi!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sympa :wink: :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Relax and be cool 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens aux nouvelles: 67.8kg ce matin sur la balance (├á jeun) Il ne me semble pas avoir perdu de muscle (toujours 38cm de tour de bras! :lol: ), Peut-├¬tre un pe de pecs mais ├á peine. Sinon, j'ai perdu une grosse partie du gras que je stocké ├á la sangle abdominale. Je ressens par contre un peu de fatigue, qui j'espère sera moins présente demain. :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tant mieux content pour toi. Esperons que demain ca aille mieux, je suis de tout coeur avec toi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance pour demain :wink:
1···202122···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !