Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···192021···54
Man1
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY tu passes au debat sans faire ta petite presentation ? Merci de passer au Club des templiers de la forme apres le forum parlera avec toi 24-7 :wink: A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dsl si je suis hors sujet mais tes pecs ont l'air super massif nianiok :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Scharzi: en fait ├ºa ne m'intéresse pas puisque mon but est d'avoir de la force et du volume... :mrgreen: Mais de toute fa├ºon quand on travaille en force, ce ne sont pas les m├¬me fibres qui se créent que lorsqu'on bosse en volume, donc peu, très peu de volume quand on bosse seulement en force mais de la force oui. Après, en travaillant en volume seulement, je pense qu'on peut acquérir, en + du volume, une certaine force qui ne sera pas aussi élevée qu'en bossant en force mais qui sera quand m├¬me non négligeable. DV: mouais, mais manque une bonne vraie sèche car la partie postérieure n'est pas assez dessinée ├á mon go├╗t. J'aimerai que ├ºa tranche net!
John55
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
La question est de savoir si l'on peut prendre du muscle sans prendre de la force ou inversement prendre de la force sans prendre du muscle. A ton avis ?


Tu peux prendre de la force sans prendre du volume mais pas inversement (si tu prends du volume tu auras forcément plus de force) :wink:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
quel poids maximum (pour arriver à son max) peut on prendre en DC sur une periode d'un an ? a votre avis ? le poids maximum mais rapidement ......
Man1
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY passe faire ta presentation 2eme rappel :wink: :idea:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
@ gégé: Je pense mettre une barre ├á 100kg ├á l'échauffement pour bien mettre en place la combin' et m'habituer ├á la charge puis tenter 110kg direct en 1ère barre si je me sens en forme. Puis si c'est bon, c'est suivant la forme. Faut pas ├¬tre trop gourmand. Je n'ai pas de titre ├á remporter ici, c'est juste une qualif, donc 110 mini et 115 si je me sens bien ensuite seulement (120 ├ºa fera beaucoup mais bon, on sait jamais, puisque je serai reposé...)

@ Scharzi: Mon but 1er est la force en DC mais sans négliger la prise de volume, on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas faire les 2 en m├¬me temps mais quand on ne veut pas aller + vite que la musique, c'est faisable je dis.
Je n'ai pas forcément gagné autant de force que si j'étais sur un vrai programme force DC mais quand m├¬me, j'ai augmenté de 15kg (voir +) mon maxi depuis la m├¬me date l'an passé et j'ai bien pris en volume aussi.


ok mais le soucis a vouloir prendre du volume c'est que tu va changer de catégorie et la la barre sera plus haute.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Et bien oui tu as raisons Gégé, mais on fait presque tous de la muscu pour grossir donc il arrivera un moment o├╣ je devrai passer dans la catégorie au dessus. Ce n'est pas encore le cas (├ºa aide d'avoir les os légers hin! :lol: ) mais ├ºa arrivera s├╗rement un jour. SCHARZY vas te présenter au club des templiers comme on te l'a déj├á demandé STP... Puis je n'ai rien compris ├á ta question. :lol:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
et les mecs vous etes durs avec les nouveaux ! je veux bien me présenter au club des templiers mais je ne sais pas comment faire !
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
en fait ma question est simple , NIANIOK tu dis avoir gagné en DC 15 kg en 1 an par rapport ├á l'année dernière si je ne me suis pas trompé ! donc ma question est de savoir de combien peux t on augmenter son maxi avec un entrainement normal 3 fois par semaine 1H 30 chaque séance. 20 Kg ? 25 Kg ? voil├á j'espère que l├á c'est plus clair !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
et les mecs vous etes durs avec les nouveaux ! je veux bien me présenter au club des templiers mais je ne sais pas comment faire !


T'inquiète on n'est pas encore dur mais on risque de l'├¬tre bient├┤t :hum:

Un schwarzy tronqué du w et de la présentation ca fait un mauvais schwarzy

1ère étape:
Tu vas te présenter, je vais te ménager en te donnant le lien:
https://letempledelaforme.fr/forum27.html


2ème étape:
Tu vas t'imprégner de tout ce qu'il y dans les rubriques musculation, les post-it et si t'as des questions tu fais une recherche sur le moteur du forum d'abord, pour qu'on évite la redondance

Voil├á les règles du forum et on doit respecter tous :wink:
et c'est non négociable :mrgreen:

A+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais je fais un entrainement de force en DC, mais pas le m├¬me que quelqu'un qui ne fait que ├ºa sans chercher un minimum de volume. Et tu sais, chaque personne est différente. Certains gagneront seulement 5kg sur une année et d'autres 20kg (sur leur maxi au DC)... Donc impossible de te répondre! Il faut trouver le ou les programmes qui nous correspondent et ├¬tre assidus et pas trop pressé car tu m'as l'air de l'├¬tre. :wink: Puis faire du DC 3 fois par semaine n'est, ├á mon avis, pas la meilleure solution, m├¬me si certains qui ne font que de la force font ├ºa. 2 fois du DC est ├á mon avis pas mal: lourd le lundi et léger le vendredi par exemple. (Moi je ne fais pas tout ├á fait ├ºa mais c'est dans le m├¬me esprit) Mais ├ºa ne reste qu'un exemple, ├á ne pas faire si tu es débutant, plut├┤t commencer sur un fullbody si c'est le cas. Allé, on attend ta présentation maintenant. :)
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
...seulement 5kgs sur une année...???? 8O ...donc en deux ans 10kgs??....eeuuuhhhh je pense que tu n'as pas voulu détailler le contenu de ce gain??!!...et si ct naturel ou pas??!!...Rassures moi??!!.... :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je parle d'un maxi au développé couché, pas du poids de corps... :lol: Mais ce n'était qu'un exemple caricaturale pour expliquer. Pour ma part, j'ai gagné environ 15kg sur mon maxi depuis 1an comme je l'ai dit. Mais je commen├ºais ├á stagner l├á alors dès septembre, je vais changer d'entrainement. Cet été, ce sera volume au programme.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'y ai pensé aussi de faire un 4*8 le dimanche et un 5*5 le mercredi, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour un travail de volume. Car si on travaille la force, par la suite on pourra logiquement mettre plus lourd au 4*8, donc meilleur gain de volume, mais faut penser aussi ├á la récupération, car une séance de force détruit beaucoup de fibres musculaire :? Je ne dis pas ├ºa pour toi Nianiok, mais pour moi, c'est une forme de question que je vous pose :mrgreen:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
ma présentation étant faite est ce que vous m'acceptez maintenant ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui on t'as souhaité la bienvenue déj├á :wink: en espérant que t'as suivi ce que je t'ai recommandé pour la lecture :wink:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je parle d'un maxi au développé couché, pas du poids de corps... :lol:
Mais ce n'était qu'un exemple caricaturale pour expliquer.

Pour ma part, j'ai gagné environ 15kg sur mon maxi depuis 1an comme je l'ai dit. Mais je commen├ºais ├á stagner l├á alors dès septembre, je vais changer d'entrainement. Cet été, ce sera volume au programme.


Ouuhhh llaaaa..... :lol: autant pour moi....mille excuses
:sm18: ça m'arrive parfois
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui triceps et un poil de biceps pour ma part... Jeudi pour ├¬tre en forme lundi et les rebosser un poil. Triceps: - DC serré: 1x10 @ 60kg 3x7 @ 70kg - Dips: 1x10 @ pdc +20kg 2x6 @ pdc +30kg 1x8 @ pdc +30kg avec une rep forcée - Barre EZ au front: 1x12 @ 36kg 1x8 @ 40kg + superset 8reps en DC serré 2x10 @ 36kg + superset 8reps en DC serré - Poulie haute poignée une main: 2x12 @ 15kg dédoublés supination 1x12 @ 15kg dédoublés pronation Biceps: - Curl barre droite: 2x10 @ 28kg très écarté 2x10 @ 28kg prise normale - Curl haltères alterné départ prise marteau: 4x8 @ 2 haltères de 10kg Voil├á pour aujourd'hui... J'étais pas trop en forme mais j'espère avoir la p├¬che lundi et surtout samedi! :)
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
une grosse M..... pour samedi nianiok je suis persuadée que tu vas y arriver tu te donnes ├á fond alors courage et repos cette semaine ! a bientot
1···192021···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !