Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···181920···54
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui. Tres bon gout, bien assimilé. Les effets ont l'air pas mal, en tout ca smoins cet état de fatigue, une part d'esprit aussi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! Aujourd'hui est un grand jour... Je vous explique! Malgré ma séance pas terrible de vendredi en triceps, j'ai fait fort. Pecs: - DC: échauffement: 10reps @ 40kg, 5 reps @60kg, 1 rep @ 80kg... Force: 4reps @ 90kg (je pense que j'aurai pu tenter une 5éme mais la personne qui m'assurait (Rémi Pronier) n'a pas voulu :lol: ) Je mets la combin... 3reps @ 100kg ├á la claque (j'ai pas touché ├á la 1ére rep) Et après une pause de 6/7 minutes, je tente le diable! 1rep @ 110kg... et ├ºa passe avec les ordres et la claque! Je suis monté légèrement de travers mais la barre est bonne d'après mon président qui est arbitre national et Rémi Pronier qui est arbitre international. Je retombe ├á 100kg et je voulais en faire 3 mais Rémi m'a conseillé de n'en faire qu'un mais une belle. Donc: 1rep @ 100kg ├á la claque avec les ordres. Je quitte la combin'... 8 reps @ 80kg 15 reps ├á 60kg avec la barre proche des clavicules. - DI barre guidée: 1x12 @ 55kg 3x8 @ 65kg - DD barre guidée: 4x8 @ 60kg - écartés haltères: 2x10 @ 2 haltères de 14kg Dos (j'ai voulu en faire un minimum rapidement): - Tirage vertical barre devant la t├¬te: 2x10 @ 50kg - Tirage vertical barre derrière la t├¬te: 2x10 @ 50kg Bonne séance, très content... :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Grand bravo monsieur
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance ! bravo 8)

__Nianiok_43___ a écrit :
Je quitte la combin'...
8 reps @ 80kg
15 reps à 60kg avec la barre proche des clavicules.


sinon la , la barre touche les pecs?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dav et Yo! 8) Dav, la barre touche toujours les pecs, sauf la 1ére rep que j'ai fait ├á 100kg. Y'a juste une rep o├╣ ├ºa n'a pas touché.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Excellent training 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
excellent !!! :mrgreen: Cool pour ton 110 !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, je suis bien content! Mais bien s├╗r le bonheur ne pouvait pas durer avec la poisse que j'ai et je me suis tordu la cheville gauche tout ├á l'heure et j'ai très mal... snif! :( :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool, trop content! t'inquiete pour la cheville t'en a pas besoin au DC lol sinon c'etait dur ou tu pense que tu aurais pu mettre plus??
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin, j'aurai pas fait 4 reps ├á 90kg sans combin', 3 reps ├á 100kg avec la combin'... Ca serait peut-├¬tre mieux passer. Car l├á, c'était vraiment limite. C'est monté plut├┤t dur, je vais pas dire que j'étais facile, mais c'est surtout le bras gauche qui était un peu ├á la traine... A la compet', je serai mieux reposer (j'aurai pas fais les triceps ├á fond 3 jours avant), je ne ferai pas de séries avant, donc ├ºa a intér├¬t ├á passer et si ├ºa passe on avisera. Je crois que je vais jouer la carte de la sagesse et partir ├á 100kg.. M├¬me si ├á ce poids l├á je n'ai rien ├á gagner, j'aurai au moin pas fait une bulle... Qu'en pensez-vous? :?:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non je pense qu'il faut que tu fasses comme tu as prevu depuis le debut, on ne vit qu'une fois Yannick, profite, et puis au moins t'aura essayer
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais les gars de mon club me disait de partir ├á 100kg histoire de pas faire une bulle, et passer ensuite ├á 110kg... Je verrai ├ºa le moment venu. Car de tte fa├ºon, si je ne passe que 100kg, j'aurai rien gagné, et si je loupe 110kg c'est pareil... Alors je me tate. Je verrai le jour de la compet' je crois! Mais bon, les résultats passent dans le journal aussi et ├ºa fait quand m├¬me mieux de lire 100kg que de lire il a échoué ses barres.... :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour ta derniere phrase, je pense que c'est une questoin de mentalité. Me connaissant je sais que j'aurai tenté les 110 a ta place, quitte a passer pour un looser, au moins j'aurai fait ce que j'aurai voulu depuis quelques moi, j'uarai essayé et ca , ca n'a pas de prix, pur tout le reste il y a eurocard mastercard
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL ouais mais les 110kg ke je tente en 2nde et/ou 3ème barre de toute fa├ºon. La 1ère barre c'était juste pour en assurer une et pas repartir avec mes 3 essais échoués. Je crois que je passerai une barre ├á 100kg pendant l'entrainement pour mettre la combin' en place et que j'attaquerai ├á 110kg comme je voulais faire si je me sens en forme bien s├╗r. Puis si je loupe, j'ai le rattrapage en novembre prochain :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis un peu a la masse elle consiste a quoi cett fameuse combi??? tu sens vraiment une difference? parce que l annee prochaine je suis entrun de me laisser tenter par le championnat suisse de power lifting ou refaire championnat de body si mon porte feuille me le permet!!!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce sont ce que l'on appelle des maillots d'assistance (il y en a aussi pour le squat et le SDT). Ceci donne un coup de pouce au démarrage après la claque (temps d'arr├¬t sur les pecs). Mais pour ce faire, il faut apprendre ├á s'en servir et je peux te dire que j'ai galéré! Toutes les combinaisons ne sont pas homologuées IPF (la fédération o├╣ je suis). Je suis d'accord avec ceux qui pense que ces maillots devraient ├¬tre interdit mais bon, si on en met pas lors des compets', on part vraiment désavantagé. Certains arrivent ├á gagner presque 30kg sur leur maxi avec ces maillots, ce n'est pas encore mon cas puisque je ne la maitrise pas encore :lol:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
en tout d'après ce que je vois , cet été sur la plage, tu risques de faire des ravages..... était ce aussi ton but ? apres le DC bien sur :D :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il faut bien t'echauffer et passer une barre à 100 kg histoire de bien te sentir ensuite 110 kg et apres ??? 115 kg 120 kg ?? tu penses passer combien? parce qu'avec ton training c'est plutot flou et difficile de dire combien tu passes
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
@ gégé: Je pense mettre une barre ├á 100kg ├á l'échauffement pour bien mettre en place la combin' et m'habituer ├á la charge puis tenter 110kg direct en 1ère barre si je me sens en forme. Puis si c'est bon, c'est suivant la forme. Faut pas ├¬tre trop gourmand. Je n'ai pas de titre ├á remporter ici, c'est juste une qualif, donc 110 mini et 115 si je me sens bien ensuite seulement (120 ├ºa fera beaucoup mais bon, on sait jamais, puisque je serai reposé...) @ Scharzi: Mon but 1er est la force en DC mais sans négliger la prise de volume, on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas faire les 2 en m├¬me temps mais quand on ne veut pas aller + vite que la musique, c'est faisable je dis. Je n'ai pas forcément gagné autant de force que si j'étais sur un vrai programme force DC mais quand m├¬me, j'ai augmenté de 15kg (voir +) mon maxi depuis la m├¬me date l'an passé et j'ai bien pris en volume aussi.
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
La question est de savoir si l'on peut prendre du muscle sans prendre de la force ou inversement prendre de la force sans prendre du muscle. A ton avis ?
1···181920···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !