Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···171819···54
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est que 100 kg c'est pas assez lourd bosse à 110 et 120 ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non, je préfère bosser léger et controler, enfin essayer de controler ce que je fais plut├┤t que mettre trop lourd (en état de fatigue) et me laisser guider par la barre et la combin'. Pour ├ºa que je emts léger, je veux apprendre ├á ├¬tre le ma├«tre de la combin' et rester maitre, pas inversement, donc je bosse qu'├á 100kg. Je suis monter ├á 110kg hier mais j'étais déj├á crevé et il a fallu m'aider pour la remonter sur la 2éme rep et la 1ére légèrement aidée.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
et la 1ére légèrement aidée.


une reps légèrement aidée reste une rep aidée .. :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je sais et je ne dis pas le contraire mais j'avais fais des séries avant et ce n'était pas un maxi mais une fa├ºon de m'habituer ├á la charge avec la combin' que je voulais faire ├á 110kg. Et comme je le dis, je préfère bosser ├á 100kg pour maitriser la combin'.
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Sauf erreur de ma part tu ne les bosses jamais aux haltères?. C'est juste une question ├á moins que tu l'ais déj├á évoqué...dans ce cas désolé. :wink: Sinon pour mon cas ce travail aux haltères redonne un coup d'fouet parfois et le DC prise serrée et coude prés du corps aide énormément...du moins pour mon personnage. La barre au front m'a aidé également jusqu'├á une blessure qui a durer et durer. Exercices de masses qui bouste parfois. Sinon bravo ├á toi et bon courage
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je bosse très souvent en incliné et décliné avec haltères. (écarté ou développé) mais jamais je ne remplacerai mon DC barre par du DC haltères. J'ai justement voulu changer et prendre la barre libre cette fois-ci, mais j'ai quand m├¬me fais un superset avec écartés haltères en incliné si tu relis bien. Le DC serré j'en bouffe tous les vendredi et barre au front pareil. On verra bien le jour de la compet' ce que ├ºa donne! :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
niveau poid de corp tu es a combien?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de regarder: 69.5kg. Donc 2kg ├á perdre mais j'ai incroyablement stocké au ventre (c'est mon point faible :cry: . Pour ├ºa que je commence ├á réduire les glucides et que j'attaque le cardio intensif en fin de séance les mercredis. Je fais pas mal de séries longue d'abdos chez moi aussi les mardis et samedi.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut aujourd'hui, des épaules rapidement: Dev Nuque: 1x12 @ 38kg 3x8 @ 48kg Dev Militaire: 4x8 @ 38kg élévations latérales: 2x10 @ 2 haltères de 10kg oiseau: 2x10 @ 2 haltères de 10kg Cardio: Stepper pendant 40min assez intensif mais je pense avoir perdu + d'eau que de gras... :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ton mini régime ne risque pas de te faire perdre de la force?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement si... Mais bon, jusqu'├á présent je n'ai jamais eu de soucis lors de mes compet avec ces mini régimes... Donc on verra. :roll: J'ai une sacré masse grasse ├á perdre au ventre... Donc je veux la bruler! :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Séance pas terrible... J'ai l'impression que le cardio intensif de 40min mercredi m'a totalement tué car je me sentais crevé depuis... Bref, Triceps: - DC serré: 1x12 @ 60kg 3x7 @ 70kg - Dips: 1x10 @ pdc + 20kg 2x5 @ pdc + 35kg avec de l'aide pour les 5émes (très très dur alors que la semaine dernière ├ºa passait tout seul) 1x10 @ pdc +20kg - Barre EZ front: 1x12 @ 36kg 12x8 @ 40kg avec les 7 et 8émes aidées... (alors que ├ºa passait mieux la semaine dernière aussi!) 1x8 @ 36kg - Poulie haute petite barre droite: 1x10 @ 25kg (PAS dédoublé) pronation 1x10 @ 20kg supination Biceps (j'ai réduis le taf aux biceps aussi): - Curl barre droite: 2x10 @ 28kg très écarté (je veux cibler l'intérieur des biceps) 2x10 @28kg largeur épaules : VIDEO (je sais que j'écarte un peu les coudes en fin de course en haut, puis je suis mal coiffé avec le tee shirt de travers, je ressemble ├á rien l├á! :lol:) - Curl haltère méthode barbare (j'espère que vous vous rappelez ce que c'est!): 1x10 @ 2 haltères de 8kg : VIDEO 1x8 @2 haltères de 10kg - Curl classique haltères: 2x8 @ 2 haltères de 10kg (je commen├ºais ├á galérer avec l'exo précédent) - Poulie basse debout, poignée une main: 1x10 @20kg dédoublés sur chaque bras.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance !! j'espère que tu vas pas avoir de difficulté a perdre tes 2 kg de trop !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Rajout des 2 vidéos dans le message précédent... edit: merci mais je la trouve ratée comparé ├á celle de la semaine dernière... enfin bon. Pour le poids on verra et si je les perds pas, je tirerai en -75kg... et ferai la compet' de qualif' en novembre au bon poids ou alors je continuerai en -75kg... ├á voir, tout est possible!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur si tu compares aux autres séances, mais en général c'est des bons poids, surtout comparé a ton pdc !! en passent ta méthode barbare je lui ai trouvé un nom : Niaok Curl Haltère.. CA TUE !!!, je l'ai essayer tantot, mes bras voulaient m'arracher, pourtant j'étais pas lourd !!! 8O 8O
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: J'étais qu'avec des haltères de 8kg sur la vidéo mais en mettant 10kg c'était parfait, avec +, j'aurai mal fait. Ce qu'il faut penser, c'est de laisser contracté le bras qui reste en l'air. J'aime bien le faire de temps en temps ce mouvement. 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as un bon gab, je kiffe
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais bon, je suis loin de ce que j'aimerai être... :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour ca qu'il faut continuer a bien pousser et tirer, comme ut le fais, ca devrait suvre. T'as recu la whey au fait ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non toujours pas... On l'a commandé ├á plusieurs (moi et un pote un pot de 3kg et un autre pote a pris un pot de supramass). Mais on avait une réduc avec un coupon ├á renvoyé donc on a commandé ├á l'ancienne: par courrier postal! :lol: J'espère recevoir ├ºa lundi ou mardi car je n'ai plus de whey depuis presque 2 semaines... Je suis en manque! beer Et toi, t'as re├ºu ou commandé ton supramass?
1···171819···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !