Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···161718···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le DJ ?! Oula, je sais plus de quoi tu me parle.. MDR! :mrgreen: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, aujourd'hui: épaules/trapèzes/cardio! épaules: - Dev nuque: 1x15 @ 38kg 3x8 @ 48kg - Dev Arnold (faisceau antérieur) en superset dev militaire barre ├á vide (8kg)): 2x8 @ 2 haltères de 16kg + 2x15 dev militaire - élévations frontales alternées: 2x12 @ 2 haltères de 10kg - élévations latérales: 2x12 @ 2 haltères de 10kg - oiseau haltères: 2x10 @ 2 haltères de 10kg Trapèzes: - Barre (guidée) menton: 4x8 @ 35kg Shrugs haltères: 4x10 @ 2 haltères de 20kg... et toujours le problème du trapèze gauche qui gonfle et bosse mieux que le droit... Je sais plus quoi faire! :? Cardio: 20minutes intensives de stepper. J'étais trempé! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
enorme !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peux me dire l'utilité par rapport a ton concour qui arrive??
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ne pas rel├ócher le renforcement des éléments moteur secondaires gégé. Trop importantes les épaules.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pour ton probleme de traps qui bossent moi, rajoute meme 500g sur le coté droit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ne pas rel├ócher le renforcement des éléments moteur secondaires gégé. Trop importantes les épaules.


pas con ^^ j'y pensait pas du tout je sort j'ai honte :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste les jambes que tu peu enlever avant ton concours finalement...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
NON! Je vais aussi arr├¬ter les trapèzes et ne ferai que du DM et DN en épaules. Le dos juste des tractions ou du rowing. Les triceps je rel├óche pas, et les pecs je vais continuer ├á les matraquer.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, c'était le dernier jour avec un entrainement classique (seulement les jambes en moins), la semaine prochaine je réduis le dos au stricte minimum, les épaules pareil et juste un poil de biceps car je ne peux pas les abandonner les pauvres (c'est dans la t├¬te ├ºa :lol: ). Aujourd'hui: Triceps routine (lol): - DC serré: 1x12 @ 60kg 1x7 @ 70kg 1x3 @ 80kg mais la 3éme aidée :| 1x7 @ 70kg - Dips lesté: 1x10 @ pdc + 20kg 1x5 @ pdc + 35kg 1x6 @ pdc + 35kg avec les 5ème et 6ème légèrement aidée 1x10 @ pdc + 20kg (très dure et éprouvante celle-ci!) - Barre EZ au front: 1x10 @ 36kg écartement normal 2x8 @ 40kg écartement normal et les 2 8ème reps aidées 1x10 @ 26kg prise serrée pour finir (très dur l├á aussi) - Poulie haute poignet une main: 1x12 @ 15kg dédoublé pronation 1x12 @ 15kg dédoublé supination Biceps: je vois venir Gégé m demander le rapport avec ma compet', bin aucun l├á mais je ne veux pas totalement l├ócher les biceps car ├ºa me manquerait un peu. :mrgreen: - Curl barre EZ: 4x10 @ 26kg de + en + écarté (avec amplitude complète, j'adore ├ºa avec cette barre) - Curl haltères banc incliné: 2x8 @ 2 haltères de 10kg position normale 2x12 @ 2 haltères de 10kg position face au banc - Banc Larry Scott poulie basse: 1x10 @ 40kg dédoublés 1x7 @50kg dédoublés 2x8 @ 45kg dédoublés Longue séries d'étirements et ├ºa suffit pour cette semaine.
malcy
Admin
2 Messages
c'est encore et toujours une bonne séance mais c'est que ca devient une habitude :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy, ├ºa me flatte! :oops: Je t'ai laissé un petit comm' sur ta fiche d'ailleurs, j'aimerai que tu m'y réponde. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci Malcy, ça me flatte! :oops:

Je t'ai laissé un petit comm' sur ta fiche d'ailleurs, j'aimerai que tu m'y réponde. :wink:


pas compris a quoi tu fais référence
désolé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Biceps: je vois venir Gégé m demander le rapport avec ma compet', bin aucun l├á mais je ne veux pas totalement l├ócher les biceps car ├ºa me manquerait un peu. :mrgreen:


je suis si chiant que ca ^^

sinon je trouve que t'es hyper fort pour les dips.
moi je commence certe mais j'en ai fait 9 à PDC+10kg lol
m├¬me si elle étaient hyper lente j'ai de la marge
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, moi c'est assez rapide gégé pour les dips et ils sont pas totalement droit, je suis légèrement incliné. Et je pèse pas lourd aussi, ├ºa aide! Mais c'est vrai que j'ai progressé super vit en dips mais l├á ├ºa rame un peu. Malcy, sur ta fiche de suivit, je t'ai laissé un comm' après ta séance de force en pecs, vas voir!
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Malcy, sur ta fiche de suivit, je t'ai laissé un comm' après ta séance de force en pecs, vas voir!


j ai répondu :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement du lundi: Pecs / Dos J'ai réduis le travail sur le dos! Pecs: - DC: 1x6 @ 85kg + 1 rep forcée 1x3 @ 90kg + 1 rep forcée et il en manquait peu pour qu'elle passe... Combin'... 2x3 @100kg et 2 descente ├á 110kg avec la montée aidée, surtout sur la 2éme. On enlève la coimbin'... 1x7 @ 80kg pour finir. - DI barre libre en superset avec des écartés haltères (une 1ère car on a pas de banc pour incliné pour barre libre alors j'ai tout bougé dans la salle pour en faire, d'hab je bosse avec haltère ou barre guidée): 1x8 @ 60kg + 10 écartés @ 2 haltères de 12kg (dur dur!) je retombe un peu en poids... 1x10 @50kg + 10 écartés au m├¬me poids 2x8 @ 50kg + 10 écartés au m├¬me poids Très très éprouvant ce superset! J'ai adoré! :lol: - DD barre libre (tant qu'├á faire, autant profiter d'avoir tout bouger pour du décliné) - 4x10 @ 60kg - Butterfly: 2x12 @40kg prise haute et basse Dos: - Tractions barre devant la t├¬te: 2x8 @ pdc - Tirage vertical barre devant: 2x8 @ 50kg - Tirage vertical barre derrière: 2x8 @ 50kg Voil├á pour aujourd'hui... J'en chie toujours autant avec cette combin', certains ont mis para├«t-il 6 mois pour la maitriser alors on verra laquelle je mettrai ├á la compet'... Je doute.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance bravos :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si t'arrive a passer les 7 rep à 85kg ca fait un max a 105. donc avec combin les 110 kg devrais passer
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin le soucis c'est que je crois que je me fatigue vite quand je pousse lourd! Je fais 6rm @ 85kg J'arrive qu'├á en faire 3 @ 90kg alors que je pourrais s├╗rement en faire 4... Mais le fait d'avoir donner mon max ├á 85kg me fatigue pas mal je crois. Et @ 95kg je n'en fais plus qu'une alors que les 2 seraient ├á portée de main (enfin ├ºa fait déj├á 2 séances que je n'ai plus tenter les 95kg puisque je mets la combin') Puis la combin' est censée me faire gagner 15/20% de force, mais faut arriver ├á bien s'en servir et c'est pas gagné! La mienne est vraiment serrée et je galère toujours ├á descendre! Pour vous dire, chacun de mes rep lors de la 1ère série ├á 100kg je n'arrive pas ├á toucher la poitrine avec la barre! Mais j'arrive maintenant ├á garder l'axe de descente. La compet' étant dans 3 semaines, je doute et pense prendre l'ancienne combin' si je ne maitrise toujours pas celle-ci... Et si je loupe cette compet, j'aurai le rattrapage en novembre! :mrgreen:
1···161718···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !