Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1234···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Curl haltere avant curl barre ? etonnant

Ouais j'ai voulu essayé ├ºa aujourd'hui exceptionnellement, mais ├á un détail, je colle les haltères comme si elles formaient une barre unie. C'est comme si je travaillé avec barre prise serrée mais avec des haltères et j'ai trouvé ├ºa pas mal.


Sinon pour les séries de fin qui brulent, j'en fais de temps en temps (pour les triceps j'en ai fais une d'ailleurs ├á la poulie que je n'ai pas écrite: poulie haute 2x10reps avec 20secondes d'écart en pronation et supination) et pour les biceps j'en ai assez fait, j'étais trop naze. :mrgreen:

Pour Malcy: pour le moment je tente de faire que 12séries en tout (voir 13) sur les conseils d'un pote (shwarzi du forum) et ├ºa me va pas mal. Peut-├¬tre pour les pecs un exo en + ne serait pas mal en revanche. A voir...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tb merci de la precision, j'esseraie. mais tu fais de l'alterné ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin non les 2 bras en m├¬me temps pour que les haltères forment comme une barre quand je monte (sinon je travail en alterné d'habitude). De cette manière, je sais que j'ai travaillé presque comme ├á la barre (j'insiste sur le presque :lol: ) et que chaque bras ├á forcé pareil que l'autre. Puis quand j'ai fait mes 3 séries, j'attaque mon travail ├á la barre droite classique. J'ai trouvé cet essai pas mal.
malcy
Admin
2 Messages
y a un mais dans on truc de serrer les halteres, c'est que tu travailles l'extérieur du biceps en prise rapprochée (mais c'est bon de varier les prises parfois, no problemo)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est ce que j'ai écris plus haut, c'est comme travailler en prise serrée. Je ne compte pas le faire a chaque séance de toute fa├ºon. Puis je ne fais pas que ├ºa comme exo donc pas de soucis de ce c├┤té l├á. 8) (c'est comme aux pecs par exemple, je ne fais pas que du DC :wink: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Séance du lundi plut├┤t pas mal! Pecs/Dos Pecs: - DC échauffement puis 6 reps @ 85kg (j'aurai presque pu en faire 7, je regrette un peu l├á) 3reps @ 90kg + 1 forcée avec un assistant 1 rep @ 95kg + 3 forcée 10 reps @ 60kg ├á la claque - Dev. Incliné en superset avec des pompes pieds surélevés: 4x8 ├á la claque @ 55kg 4x12 pompes - Ecarté décliné: 4x8 @2haltères de 16kg Comme j'ai bossé lourd le DC, je me suis dis un exo de plus au butterfly: 4x8 @ presque ├á fond, je sais plus combien, envurin 50kg... Dos: - Tractions t├¬te devant la barre: 3x8 (mains en pronations bien s├╗r (les paumes pas vers moi quoi!) - Tirage horizontal poulie basse: 3x8 @ 50kg très lente (dédoublé) - Rowing machine prise écartée: 3x8 @ 25kg + poids de la barre que je ne connais pas très lente - Tirage vertical derrière (poids réel): 1x12 @ 40kg 1x10 @ 45kg 1x8 @ 50kg Voil├á qui m'a bien cassé mais content d'avoir passé une rep de + ├á 85kg au DC! :sm2: edit: en + j'ai re├ºu ma nouvelle combin': / :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bravo ca grimpe ca grimpe et on attend la photo avec la combi et le 110 kilos qui va avec :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué pour la seance. Surtout pour l'ecarté.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais merci, ├ºa grimpe doucement mais s├╗rement. C'est ├ºa d'avoir un bon programme! 8) :mrgreen: Pour les 110kg, ├ºa sera pas avant Juin lors de ma compet' car je ne pense pas faire de maxi avant. Puis j'espère m├¬me passer 115 d'ici l├á. Y'aura peut-├¬tre m├¬me une vidéo, ├á voir si ceux de mon club amène le caméscope. :D
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais merci, ça grimpe doucement mais sûrement. C'est ça d'avoir un bon programme! 8)
:mrgreen:

Pour les 110kg, ├ºa sera pas avant Juin lors de ma compet' car je ne pense pas faire de maxi avant. Puis j'espère m├¬me passer 115 d'ici l├á.
Y'aura peut-├¬tre m├¬me une vidéo, ├á voir si ceux de mon club amène le caméscope. :D


c'est clair que comparé a moi et mon travail a la porte nawak, vachement structuré :mrgreen: tu ne peux avoir que de bons résultats. Il faudrait que je m'organise :wink: mais c'est pas mon style non plus
non je confirme pour la 5ième fois aujourd hui, faut pas suivre mon exemple, c'est du grand n importe quoi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais moi je veux suivre ton exemple et avoir des bras de déménageurs bretons pareil! :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui grosse douleur au dos suite ├á un faux mouvement... Donc pas motivé du tout! Epaules: - Dev nuque (1min10 de pauses): 4x8 @ 40kg - élévations frontales: 2x8 @ 2haltères de 8kg 1x8 @ 10kg 1x8 @ 8kg - mouvement oiseau: 2x8 @ 2 haltères de 8kg (trop mal au dos, j'ai arr├¬té) Trapèzes: - tirage vertical menton barre guidée: 4x8 @ 35kg Jambes: - presse inclinée: 4x8 @ 80kg Legs: 4x8 @ 40kg ischios: 2x8 @ 20kg 2x8 @ 25kg Rien d'exceptionnel je sais...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nianio, rien de trop grave j'espere pour le dos. Si je peux me permettre : On m'a toujours dit de bosser les jambes avant les epaules, voire meme de les bosser un jour a part c'est un enorme groupe. Les epaules ca a pa l'air d'etre ton point fort, pourquoi ne pas faire un peu de force ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut Squelettor (:mrgreen:) Je sais bien pour les jambes mais je continuerai comme ├ºa, je préfère privilégier les épaules car les jambes je l'ai déj├á dis: je m'en balance, je les entretiens juste :wink: Je pense pas ├¬tre une quiche en épaules pourtant... Pourquoi tu dis ├ºa ? :? (Je fais les mouvements assez lentement, je pourrai rajouter du poids en les faisant vite mais ├ºa ne m'intéresse pas)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non pas une quiche, mais disons que par rapport a tes pecs tu es moins bon. Comme moi avec les pecs et les biceps par exemple. Pas de mal a a on a tous nos points faibles. Mais c'est les 8kg pour les evelations frontales sur 8 reps qui me font dire ca.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais autant je pourrai charger en dev militaire assis ou dev nuque mais en élévations je galère. C'est parce que j'en fais pas depuis assez longtemps... Je bossais qu'en dev nuque avant principalement puis un peu d'oiseau et de travail ├á la machine épaules latérales, j'étais totalement désorganisé. Avec 8kg je pourrai en faire 10 au moins mais je contr├┤le la descente au mieux l├á... ├ça progressera bien avec le temps. Mais aujourd'hui, dès que j'ai voulu mettre lourd (haltères de 10kg), ├ºa m'a démonté le dos donc pas envie de forcer! Alors travail ├á 2x8kg en mouvements lents. Mais il est vrai que je ne recherche pas non plus un gain réel en force mais plut├┤t en volume pour les épaules. (pareil pour les biceps)
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Les epaules ca a pa l'air d'etre ton point fort, pourquoi ne pas faire un peu de force ?




t'as deja essayé defaire 8 reps a 40 kilos au dev nuque barre, moi j y arrive pas faute de souplesse et de douleur. C'est pour cela que je fais soit des halteres soit du dev mili

bref ce que fait nianio[size=24:90387c8018][color=red:90387c8018]que[/color:90387c8018][/size:90387c8018] est tres bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy pour le K (pas que :lol: ) et les épaules. La semaine prochaine en tout cas, promis je ferai quand m├¬me mieux! 8) :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non non l├á il y a quelque chose que je veux mettre au clair. Je n'ai pas dit que ta seance epaules était bidon ou quoi ce soit, au contraire 14 séries pour les epaules c'est tres bon, il faut egalement prendre en compte ta douleur au dos qui peut handicaper. Ce que j'ai simplement voulu dire c'est que d'un point de vue performances, par rapport a ce que t'as fait en seance pecs et meme en seance bras, on peut penser que t'es plus faible. Mais encore une fois rien de bien mechant, encore plus si tu me dis que tu ne cherches pas la force mais le volume. Mais semaine prochaine on compte sur toi pour tout exploser
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon cet aprème: début du rodage de la nouvelle combin'! Mon mal de dos est presque totalement passé mais je ferai gaffe! Sinon programme comme d'hab: Triceps/Biceps. Je mettrai la combinaison en début de séance car je sais de toute fa├ºon que je n'arriverai pas ├á descendre jusqu'en bas puis je n'essayerai pas pour le rodage donc ├ºa accentura le travail sur les triceps, je conclurai par une brève série de DC prise serrée puis je continuerai mon prog comme d'hab avec des dips, etc... Je vous tiens au jus ce soir! :)
1234···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !