Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···345···54
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on attend ca ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Alors rapport de la séance: Triceps (+ pecs): - DC prise serrée: 20 reps @ 40kg 10 reps @ 60kg (prise normale) 6 reps @ 70kg ├á la claque, 4 @ 80kg. Je mets la combin'... (enfin on me la met! :lol: ) => Barre ├á 90kg, j'arrive m├¬me pas ├á écarté les bras pour prendre la barre comme il faut :lol: 4 reps ├á 90kg ├á m├¬me pas la moitié de la descente (trop dur de descendre!) 3 reps ├á 100kg ├á environ la moitié (pouvais pas non plus aller + bas et encore, on me poussait la barre sur les pecs mais non ├ºa descendait pas!) On remet ├ºa avec 3 reps ├á 100 pareil pour détendre encore un peu la combin' et la faire s'adapter ├á ma morphologie. Je quitte la combin' puis je tape une série de 5reps ├á 70kg en prise serrée pour finir. - Dips: 10reps @ pdc + 20kg 3x5 reps @ pdc + 30kg Barre EZ au front ou casse t├¬te comme l'appelle Malcy en superset avec du DC prise serrée (avec la m├¬me barre): 10reps @ 26kg puis 10 reps en serré 3x8 @ 30kg puis 10 reps en serré (├ºa br├╗le!) Puis pour accentuer la congestion, je finis en prenant la poulie haute et la petite barre V et je tape 9 reps @ 60kg (dédoublés donc 30kg). Biceps: - Curl barre droite dos au mur: 10 reps @ 28kg 3x8 @ 32 kg - Curl haltères alternés (méthode spéciale) 4x8 @ 2 haltères de 8kg (ouais c'est peu mais après la barre ├ºa suffit!) méthode: on monte les 2 bras en m├¬me temps pour commencer, on laisse un bras en l'air contracté et on descend l'autre puis remonte. On laisse ce dernier contracté ce dernier et on travaille l'autre. J'espère avoir été clair. Merci Schwarzi pour cette idée) Curl barre EZ au banc Larry Scott: 2x8 @ 26kg prise serrée 2x8 @26kg prise écartée
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Putain c'est beau ce que tu fais en dc que ce soit en normal ou en serré, ca m'impressionne vraiment. Et cette combine alors ? elle fait ressortir les pecs ? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Elle fait encore + passer pour un guignol que l'ancienne que j'avais. L├á ├ºa met les épaules bien en avant et ├ºa les rapproche vers les pecs donc on est super moche! :lol: Voici en gros ├á quoi ├ºa ressemble mais c'est encore pire en vrai: /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'aurai pas un peu forçi mon bon nianiok :mrgreen: sorry i go out as usual :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais j'étais s├╗r ├á 3000% qu'un de vous me la sortirai celle-l├á en postant la photo! :lol: J'essayerai de prendre une photo quand je la mettrai voir de faire une vidéo si mon pote n'oublie pas son APN comme d'habitude. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais j'étais s├╗r ├á 3000% qu'un de vous me la sortirai celle-l├á en postant la photo! :lol:
J'essayerai de prendre une photo quand je la mettrai voir de faire une vidéo si mon pote n'oublie pas son APN comme d'habitude. :wink:


On se refait pas :roll:

Sinon, moi ca m'intéresse de voir la b├¬te travailler avec sa combi :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin pour le moment c'est plus essayer de s'y habituer et la roder que travailler avec... Mon ancienne combin', en la mettant 3/4 fois c'était bon mais l├á, ├ºa sera + dur et long je pense! Mais promis, dès que je l'ai en main, je fais une vidéo d'une barre ├á 100 ou 110kg :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je suis sur que ca coute super cher ce genre de combin. En tout cas ca serait sympa de te voir bosser c'est sur
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin le prix en France est de +ou- 130┬Ç il me semble pour le modèle que j'ai pris. Mais on les a commandé en masse (9 combinaisons en tout je crois) dans un pays de l'est dont j'ai zappé le nom ├á petits prix et du coup, ├ºa nous revient ├á 85┬Ç la combin'! Et notre club étant une association aimant bien ses compétiteurs, il nous ont offert 35┬Ç sur chaque combin', du coup, elles nous reviennent ├á 50┬Ç pièce! Une affaire en or pour de tels produits neuf! (m├¬me d'occaz on les trouve pas ├á ce prix l├á puis de tte fa├ºon c'est nul d'en acheter une d'occasion)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouai plut├┤t pas mal le tarif :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas de séance aujourd'hui, je rentre juste de Chamonix o├╣ j'ai passé 3 jours de fou ├á skier! :mrgreen: (et avec un temps pas mal du tout sauf cet aprème). J'essayerai d'aller ├á la salle demain soir mais j'attaque un taf ├á 40km de chez moi et je fini ├á 18h alors ├ºa sera chaud de faire une grosse séance après le taf et ce week end! :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin je me lève ├á 6h30 pour aller au taf... Je pars de chez moi ├á 7h15 pour arriver l├á bas pour 8h (40km) mais malheur, les 10 derniers km sont totalement enneigés! :lol: J'arrive ├á 8h05, je commence le travail... une horeur! Ca n'a presque rien ├á voir avec ce que j'attendais! Je fini de bosser ├á 12h30, je mange un sandwich et reprise ├á 13h30... Je fini ├á 18h15. Totalement cassé, je reprend la voiture et arrive ├á la salle ├á 18h50. Pas le g├┤ut, fatigué de ma journée et du ski. DC: 1x5 @ 85kg 1x2 @ 90kg 1x1 @ 95kg Totalement deg de la séance et vu l'heure tardive, j'ai enchainé avec du dos en superset avec du butterfly: traction 3x8 butterfly: 4x10 @ 50kg Fini, je suis partit... Séance de mer##! :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai enfin fini ma mission! Et j'ai fini un peu plus t├┤t aujourd'hui donc séance triceps/biceps! Triceps: - DC serré: 1x10 @ 60kg 3x5 @ 70kg - Dips: 1c10 @ pdc +20kg 2x5 @ pdc + 30kg 1x7 @ pdc + 30kg (dont 2 reps forcées et aidée pour la remontée) - Barre au front en superset avec de la prise serrée avec barre EZ: 1x10 @ 26kg + 1x10 prise serrée 3x8 @ 30kg + 3x10 Biceps: - Curl barre droite: 1x8 @ 28kg 3x6 @ 32kg 1x10 @ 28kg - Curl haltère avec méthode spéciale (comme j'avais expliqué précédemment pour ceux qui ont suivit!): 4x6 @ 2 haltères de 10kg Curl banc Larry Scott barre EZ: 2x8 @ 26kg prise serrée 2x8 @ 26 kg prise écartée Ca fait plaisir d'aller ├á la salle et faire au moins une bonne séance dans la semaine! :lol: Je voulais continuer le rodage de la combin' mais bon, pas trop le temps avec le taf et la précipitation...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tes perfs sont assez impressionantes :o surtout ton DCS je trouve. bravo :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnantes je sais pas, mais bon, j'ai fait au mieux après une semaine de 4jours de 42h de taf' et 1h30 de route (allé + retour) chaque jour! :lol: J'étais bien naze mais j'ai bien été content de ma séance quand m├¬me! :) Merci en tt cas.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est surtout la facon que tu massacres tes triceps qui est impressionnant Lol ! :roll:
malcy
Admin
2 Messages
c'est une tres bonne séance a mon avis
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, ├ºa fait plaisir! :oops: @ DV: ouais il faut bien tout ├ºa si je veux progresser ├á chaque séance de DC le lundi! Pour le moment ├ºa marche ├á peu pr├¬t! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance Bravo!
1···345···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !