Publié le 22. Dec 2007
Ben pour un ex obèse, t'es devenu un beau bébé ....... alors arr├¬te de croire qu'on va se moquer de toi ........ fait évoluer ton image de toi car elle n'est pas apparemment en adéquation avec ce que je vois sur la photo. Moi-m├¬me, n'ayant jamais été en réel surpoids, je peux te dire que je suis pas foutu comme ca surtout les trapezes, non de dieu ...
Publié le 22. Dec 2007
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?
Publié le 22. Dec 2007
en tout cas tu as tout mon soutien moral, j'essairai de faire d'autres fotos un peux mieux et sur l'ensemble du corps histoire de voir ce que je vaux :wink:
Publié le 22. Dec 2007
Ben on attend ca avec les mensus ..... :wink:
Publié le 22. Dec 2007
j'essai de faire ca au plus vite et avec une personne impartiale :wink: et pour les perfs j'ai que mes max theoriques
Publié le 22. Dec 2007
et au niveau de tes perfs ca donne quoi en ce moment? tu suis quel type de programme en ce moment?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2007
Lol c est un forum de ''tchat'' ou quoi :mrgreen: Sinon toute mes félicitations nicko, passé de obèse ├á ce que tu es présentement c'est cool et ├ºa motive les autres qui ont un surplus de poid. Bravo, continue :TPLF+:
Publié le 22. Dec 2007
Merci dv tes encouragements sont vraiment tres sympas :heoui: :heoui: :heoui:
Publié le 22. Dec 2007
https://letempledelaforme.fr/postp100382.html#100382 :arrow: - DC : 4 * 65 kgs (tjours ce bras) - Rowing ├á la barre olympique (BO) : 6 * 60 kgs - Squat : 10 * 70 kgs (je limite cause colonne vertébrale) - Fente : 10 * 50 kgs - Dvpé nuque ├á la BO : 6 * 30 kgs PS: CANADIAN BOY VA T'EN OU JE TE NOIE DANS LES 40 CM DE NEIGE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE PAYS DE FOU :mrgreen:
Publié le 22. Dec 2007
c'est des bonnes perfs car apparement sur la foto de ton profil tu n'as pas l'air d'avoir un poids de corps tres elévé et si t'as eu des ennuis de santé ca ne fait qu'ajouter du mérite a tes perfs.
Publié le 24. Dec 2007
Je viens d'aller courir 30min dehors, et bien ca fait du bien de rentrer au chaud :sm12: J'ai effacer ma fiche cyberforme, je la remet a jour a la fin de la semaine afin de vous donner les vrais perfs et mensurations.je termine mon programme force a la fin de la semaine, apres ,une petite semaine de pause et j'attaque un nouveau programme en janvier, pour ceux qui veulent le connaitre faites moi signe.Et je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel par avance :D