Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···9
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour un ex obèse, t'es devenu un beau bébé ....... alors arr├¬te de croire qu'on va se moquer de toi ........ fait évoluer ton image de toi car elle n'est pas apparemment en adéquation avec ce que je vois sur la photo. Moi-m├¬me, n'ayant jamais été en réel surpoids, je peux te dire que je suis pas foutu comme ca surtout les trapezes, non de dieu ...
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?


J'entame ma 3┬░ année mais avec des arr├¬ts pour raisons médicales :cry:

Ps : prend ta photo et compare la avec celles d'amateur qui font de la muscu comme sur ce forum, tu es largement dans la moyenne ........
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Nico79190 a écrit :
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?


J'entame ma 3┬░ année mais avec des arr├¬ts pour raisons médicales :cry:


OK et au niveau de tes perfs et de tes mensurations tu as vu une véritable évolution a partir de quand?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Noelito a écrit :
Nico79190 a écrit :
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?


J'entame ma 3┬░ année mais avec des arr├¬ts pour raisons médicales :cry:


OK et au niveau de tes perfs et de tes mensurations tu as vu une véritable évolution a partir de quand?


C'est tout faussé ├á cause des arr├¬ts. J'ai jamais pu faire plus d'une année de muscu d'affilée. Cela dit je sens une vrai différence en ce moment :mrgreen:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Nico79190 a écrit :
Noelito a écrit :
Nico79190 a écrit :
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?


J'entame ma 3┬░ année mais avec des arr├¬ts pour raisons médicales :cry:


OK et au niveau de tes perfs et de tes mensurations tu as vu une véritable évolution a partir de quand?


C'est tout faussé ├á cause des arr├¬ts. J'ai jamais pu faire plus d'une année de muscu d'affilée

Ah oui, ca le fait pas ca doit etre vraiment frustrant de pas pouvoir assouvir sa passion comme on le veut
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Noelito a écrit :
Nico79190 a écrit :
Noelito a écrit :
Nico79190 a écrit :
Merci pour le compliment noelito, c'est tres sympa de ta part et sa motive.Ca fait combien de temps que tu pratiques toi?


J'entame ma 3┬░ année mais avec des arr├¬ts pour raisons médicales :cry:


OK et au niveau de tes perfs et de tes mensurations tu as vu une véritable évolution a partir de quand?


C'est tout faussé ├á cause des arr├¬ts. J'ai jamais pu faire plus d'une année de muscu d'affilée

Ah oui, ca le fait pas ca doit etre vraiment frustrant de pas pouvoir assouvir sa passion comme on le veut


A qui le dis tu ? Je suis passé maitre en la matière :? :cry:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas tu as tout mon soutien moral, j'essairai de faire d'autres fotos un peux mieux et sur l'ensemble du corps histoire de voir ce que je vaux :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben on attend ca avec les mensus ..... :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
j'essai de faire ca au plus vite et avec une personne impartiale :wink: et pour les perfs j'ai que mes max theoriques
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
j'essai de faire ca au plus vite et avec une personne impartiale :wink: et pour les perfs j'ai que mes max theoriques


Moi de même, je fais jamais de vrai max ...... impossible pour moi ....
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
et au niveau de tes perfs ca donne quoi en ce moment? tu suis quel type de programme en ce moment?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol c est un forum de ''tchat'' ou quoi :mrgreen: Sinon toute mes félicitations nicko, passé de obèse ├á ce que tu es présentement c'est cool et ├ºa motive les autres qui ont un surplus de poid. Bravo, continue :TPLF+:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv tes encouragements sont vraiment tres sympas :heoui: :heoui: :heoui:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postp100382.html#100382 :arrow: - DC : 4 * 65 kgs (tjours ce bras) - Rowing ├á la barre olympique (BO) : 6 * 60 kgs - Squat : 10 * 70 kgs (je limite cause colonne vertébrale) - Fente : 10 * 50 kgs - Dvpé nuque ├á la BO : 6 * 30 kgs PS: CANADIAN BOY VA T'EN OU JE TE NOIE DANS LES 40 CM DE NEIGE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE PAYS DE FOU :mrgreen:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
c'est des bonnes perfs car apparement sur la foto de ton profil tu n'as pas l'air d'avoir un poids de corps tres elévé et si t'as eu des ennuis de santé ca ne fait qu'ajouter du mérite a tes perfs.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
c'est des bonnes perfs car apparement sur la foto de ton profil tu n'as pas l'air d'avoir un poids de corps tres elévé et si t'as eu des ennuis de santé ca ne fait qu'ajouter du mérite a tes perfs.


76 kgs tout mouillé :mrgreen: Bon on va arr├¬ter de parler de moi, c'est ton topic ici
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
oui....excuse moi :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
https://letempledelaforme.fr/postp100382.html#100382

:arrow:

- DC : 4 * 65 kgs (tjours ce bras)
- Rowing à la barre olympique (BO) : 6 * 60 kgs
- Squat : 10 * 70 kgs (je limite cause colonne vertébrale)
- Fente : 10 * 50 kgs
- Dvpé nuque ├á la BO : 6 * 30 kgs

PS: CANADIAN BOY VA T'EN OU JE TE NOIE DANS LES 40 CM DE NEIGE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE PAYS DE FOU :mrgreen:
loll ok ok :mrgreen: :arrow:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'aller courir 30min dehors, et bien ca fait du bien de rentrer au chaud :sm12: J'ai effacer ma fiche cyberforme, je la remet a jour a la fin de la semaine afin de vous donner les vrais perfs et mensurations.je termine mon programme force a la fin de la semaine, apres ,une petite semaine de pause et j'attaque un nouveau programme en janvier, pour ceux qui veulent le connaitre faites moi signe.Et je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel par avance :D
123···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !