Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···9
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher une foto.Ce serait avant tout un defi personnel car étant un ex obese j'ai assez peu d'estime de moi et je n'aimerais pas etre la cible de moqueries...merci par avance :D
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, c'est quoi le défis personnel?? savoir mettre une photo sur un site :lol: nan sérieux c'est bien de se présenter, d'expliquer en détail ses objectifs... dire quel est ton poids et taille actuel et ├á quel poid tu compte arriver. Si tu veux ressembler ├á 50 centimes ou ├á un mannquin Dim etc ... pour les photos tu dois d'abord les hebergers sur : http://img1.imageshack.us/ ensuite tu copies le liens et tu le tape sur ton post
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
/





Tu vas sur le site www.imageshack.us, tu cherches la photo que tu veux poster, clique sur host it, tu copies et colles dans ton message le lien qui est dans la case Hotlink for forums (1)

voilà
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouelcome ...... :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars pour le renseignement.Puis je me permettre de vous presenter un peu mon programme?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bien entendu au contraire, c'est ta page ..
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment je suis sur un programme de force que je termine a la fin du mois. Le voici Seance 1 Pecs Triceps Dev couché:1x10,1x8,1x6,1x4 ca c pour la partie echauffement ensuite jecharge la mule et je fais 3 séries lourdes entre 3et 6 reps selon la forme du jour, le but etant d'augmenter le poids pour c 3 séries au fil des semaines.ensuite je redescends environ ├á 80% et je fais entre 4 et 6 reps en stato dynamique. Dev incliné barre dans le cou.4x8 en explosif controlé dev couché serré 4x8 explosif controlé extensions triceps poulie haute 4x10 et je termine ma seance par les abdos. Voila pour ma premiere seance de la semaine
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour jeanmoul, je me presente, je m'appel nico j'ai 25ans et je fais de la muscu depuis octobre 2005, je suis un ex obese, quand j'ai commencé je faisais 115kg et du 56 en pantalon.Maintenant je fais du 44.Je m'entraine par cycles de 2 mois avec une pause d'une semaine entre chaque cycles
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
ça veut dire quoi stato dynamique? sinon bon courage à toi!
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
quand je fais mes séries en stato dynamique ca veut dire que je marque un temps d'arret( env 2 sec) a la moitié du mouvement. Par exemple au couché, je descends la barre je remonte, je fais ma pause au milieu de ma montée et je repars. La difficulté etant 'd'envoyer la sauce' quand t'es dans la partie difficile du mouvement apres ton arret
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi )
odul
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue sur le temple de la forme! :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre accueil odul et kris :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
ah bha soit le bienvenue ! merci pour l'info!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut et bon courage
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nico et bienvenue (je suis nouveau aussi.. )... Le stato dynamique tu le fais sur tous types d'exo ? Bye )
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nico et bienvenue (je suis nouveau aussi.. )... Le stato dynamique tu le fais sur tous types d'exo ? Bye. Likethewind Pour te répondre likethewind, je te donne la suite du programme de force que j'effectue.j'ai deja présenté la 1ere séance. Séance 2 Dos Biceps Rowing barre buste penché en supination:Echauffement pyramidal, 1x10,1x8,1x6,1x4 ensuite 3 series de travail lourd entre 3 et 6 reps puis 2 séries de 8 reps en explosif controlé Rowing Barre buste penché pronation serré: 4x8 en explosif controlé Tirage Nuque poulie 4 séries de 4 a 6reps en stato dynamique(arret a la moitié du tirage) Curl barre droite: 4x 8-10 reps curl alterné debout: 4x 8-10 reps Séance 3 Epaules Trapèzes developpé devant assis au cadre guide:Echauffement pyramidal, 1x10,1x8,1x6,1x4 ensuite 3 séries de travail lourd entre 3 et 6 reps puis 2 séries en stato dynamique(arret a la moitié de la montée de la barre) dev halteres debout:3x8 en explosif contolé elevations laterales debout:2x12 Rowing debout au menton barre ez:2x12 Shrugs barre dans le dos au cadre guide:4x10 Séance 4 Jambes Squat: Echauffement pyramidal, 1x10,1x8,1x6,1x4, ensuite 3 séries de travail lourd entre 3 et 6 reps puis 2 séries en stato dynamique(arret en bas du mouvement) squat unilatéral au cadre guide:4x8 en explosif controlé Presse a cuisses:4x10 Mollets a la presse a cuisses:6 séries poussée jusqu ├á l'echec musculaire Puis je finis la séance par des abdos J'éspere que je t'ai apporté quelques precisions concernant mon travail en stato dynamique.Bonne continuation :)
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
/ voici une petite foto prise vite fait, j'espere ne pas suciter trop de moqueries.Merci par avance
123···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !