Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est vrai que sur d'autres forum je vois certaines personnes se dopant qui sont pas très musclé. je trouve ca très b├¬te. pour les catégories de malcy j'en rajouterai une: ceux qui pensent avoir atteint un bon niveau naturel et qui en chie pour prendre du poids et qui veulent essayer. je dis pas que c'est bien mais chacun ses choix. pour nico évite de donner des noms ^^
malcy
Admin
2 Messages
oui gégé tu as raison ce qui est dommage en france contrairement aux etats unis, c'est que c'est connu et reconnu donc les gars sont suivis, pas la peine de prendre des produits sans savoir ce qu il y a dedans c'est bien plus dangereux a mon avis que ce que tu achetes sur internet et qui peut etre coupé recoupé ou pire remplacé par d'autres substances bien plus dangereuses... ici en france on prefere ne pas en parler et prendre les gens pour des couillons au moins en amérique, ils s'assument et je suis sur qu il y a moins d'accident car plus suivi médicalement comme d hab c'est mon avis :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
La France est doué pour occulter les questions embarassantes .... puritanisme mal placé ├á mon avis .......... :|
malcy
Admin
2 Messages
je vais faire un hors sujet c'est comme le cannabis tout le monde crie au scandale parce qu'un jeune sur 2 fume ou a déja fumé et tout ce qu'on propose c'est des lois répressives sur les consommateurs et les dealers et a coté de ├ºa l'état laisse des patrons de boite et de café vendre de l'alcool et gagner de l'argent grace ├á ├ºa (etat, sécurité sociale et patrons d'établissement) sur la route on punit de la meme maniere le cannabis et l'alcool mais dans la vie de tous les jours, on a le droit de vendre de l'alcool mais pas du canabis je ne cherche nullement a faire a la morale ou a promouvoir la légalisation du cannabis bien au contraire mais il y a matiere ├á réflexion je voudrai juste qu'on (l'état en fait et peu importe la couleur) arrete surtout de nous prendre pour des imbéciles... voila j'attend vos réflexions quoi qu'on va pas moisir le post de nico :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mon avis ...... t'as raison .......... rien à rajouter !
malcy
Admin
2 Messages
Nico79190 a écrit :
Mercredi 2 avril
SDT(ce fut la premiere fois que je faisais du sdt...):1x8x105kg,1x6x135kg,1x4x165kg,3x4x195kg(descente juste sous le genoux)


c'est du soulevé de terre roumain c'est excellent comme variante et moins stressant a mon gout, ce qui est bien c'est de mettre un banc ou un tabouret au milieu de la barre ca t'évite de repartir d'en bas a chaque fois, ca ressemble a du partiel mais ca aide quand tu n'as pas de cage a disposition :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu commence en SDT et tu met 195kg?? c'est pas très prudent quand m├¬me je trouve
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
tu commence en SDT et tu met 195kg?? c'est pas très prudent quand m├¬me je trouve


C'est surtout ecoeurant pour nous :oops:
il est vraiment tres tres fort, un potentiel enorme c'est clair, mais faut consolider les bases avant de monter les étages :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est plus la c dommage........
1···789
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !