Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···6789
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Salut malcy, je viens de te lire, merci pour les conseils, en fait ce que j'ai ouclié de preciser dans ce programme, c'est que je vise une augmentation de 2,5kg a peu pres toutes les deux semaines, ce qui me ferais, si tout se passe bien une augmentation sur mes series de a 90% et a 75% de 10kg environ, donc je passerais en theorie(pour le couché par exemple, d'un max releve fin decembre a 166kg a un nouveau max d'environ 175kg) et le principe serait le meme pour les series a 75%
malcy
Admin
2 Messages
re nico tu as vraiment un potentiel de fou et tu es promis a un bel avenir dans la force bon courage en tout cas et tiens nous informé des sensations et des résultats a plus amitiés sportives rémi
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci remi pour ce compliment vraiment tres sympa, il n'y a pas de souci tu seras un des premiers au courant de l'evolution de ce programme.A la fin de ce programme, j'essairai d'entamer une seche comme tu me l'as conseillé. A bientot j'espere, encore merci
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les collègues de la fonte, j'aimerais un petit coup de main de votre part, j'aimerais mettre une foto en avatar mais je ne sais pas comment faire....HELP PLEASE :(
malcy
Admin
2 Messages
il faut surtout redimensionner la photo pour qu'elle ne soit pas supérieure a 13 ko je crois de mémoire
et apres tu fais comme pour les autres que tu as déja mise
imageshak etc....
et tu mets tout ├ºa dans profil et tout en bas tu vas dans parcourir et tu récupères ta photo et le tour est joué

voili nico
a plus

ps : je viens de me relire et je me et rends compte et que je met des et partout et merde.... :mrgreen:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
et merci qui? MERCI REMI :D
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Eh oui je sais theoriquement c'etait ma semaine de pause mais j'ai craqué....hier je suis allé a la salle, j'ai fais un peu de velo, du sac de frappe, un peu de tractions et je me suis fait un petit circuit endurnce pour les pecs(vite fait) ca a donné: Dev couché 12 reps a 60kg pour s'echauffer et apres j 'ai fais 20 reps a 100kg suivi de 25dips et 25pompes...et bien ca calme...maintenant c promis j'attends la semaine prochaine
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Lol l'accro. C'est impressionant tes perfs quand meme. Repose toi bien quand meme, car le pyramidal c'est tuant d'apres ce que j'ai compris
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
salut musclor, oui le pyramidal descendant que j'avais fait pendant 2mois c'a ma bien lessivé et la semaine prochaine nouveau cycle de force.et toi tu tournes comment en ce moment?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Et bien je suis en programme de volume, je fais du split 3 ├á 4 jours par semaine. Va sur mon topic pour vior mon evolution si t veux. mais je suis toujours bluffé par la tienne
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
encore merci pour le compliment musclor, sur mon nouveau programme de force qui va durer 2 mois, j'essairai de faire trois resume video de l'evolution a l'entrainement.Un premier sur la premiere semaine ou je filmerais une partie des seances, un deuxieme au milieu du programme et un dernier a la fin, qu'en penses tu?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ca peut etre paas mal, bonne idee, je pense que je vais en faire de meme
malcy
Admin
2 Messages
nico est ce que tu pourrais changer le nom de ton post et mettre ton pseudo au début qu on puisse suivre plus facilement pour se faire, tu vas sur ton premier envoi dans ce post tu fais éditer, et tu modifies le nom et ok ca roule t 'es pas obligé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
ca y'est remi j'ai fais la manip que tu m'as demandé.Bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
c'est cool bonne soirée et quand tu mets des nouvelles photos, indique la page en faisant la meme manip :wink: :wink: :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai commence mon programme de force lundi matin...j 'aurais mieux fait de rester coucher...mais j 'avais pas le choix vu mes horaires. ca a donné ca Dev Couché:1x8x85kg,1x6x100kg,1x4x115kg,1x4x135kg puis du 3x3x150 kg mais difficilement je suis pas du matin. Dev.Incliné libre:1x10x100kg,1x9x100kg,2x8x100kg dips:2x12,2x10 dev nuque debout en puisssance:1x6x65kg,1x6x85kg,3x4x105kg...et la c le drame...g fais une toute petite erreur de placement sur ma reception et g entendu un leger crac...sur le coup je n'en ai, pas fais de cas g continuer Dev halteres assis:3x10x32kg Extensions triceps derrirer la tete debout:3x10x55kg extensions triceps poulie haute:3x10x40kg Jusqu'a la douche ca a ete....par contre le tantot pour bosser...g kan meme fais ma journée mais mardi matin... quand le reveil a sonné....bloqué dans le lit...10min pour sortir du lit....direction le medecin, verdict:lombalgie et dechirure musculaire(pas trop importante kan meme, il n 'y a pas d'hematome) du milieu du dos jusqu au niveau des fesses cote droit. ca repousse ma reprise et ca me degoute un peu, mais c ma 1ere blessure.Rdv la semaine prochaine si tout vas bien
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est très dommage pour toi, prompt rétablissement en tout cas! Hé oui le fameux développé nuque debout, avec 105 kg t'as un peu forcé et ca devient hyper dangereux étant exécuté debout!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est vraiment domage ca ! :cry: mais 105 kg, lourd lourd lourd ! 8O et ton bench me fait pleurer... moi qui fait pas plus de 5 répétitions a 85 kg, toi tu fais ca pour te réchauffer...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me suis deja fait une dechirer au même endroit. ca reviens pas en une semaine (la douleur oui) donc je serai toi je reprendrais doucement dans 2 ou 3 semaines
Man1
Nouveau membre
0 Messages
+1 Deux ou trois semaines au minimum! Sinon j'ouvre une parenthèse pour le développé nuque debout, je ne sais pas comment tu l'exécutes mais il est impératif que la station debout soit une jambe en avant de l'autre (et non pas les deux jambes parallèles) pour un meilleur appui et stabilisation!
1···6789
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !