Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···9
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci odul pour le conseil de pose,c sympa :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Merci odul pour le conseil de pose,c sympa :D


Pas dequoi!!! Merci à toi de ce belle exemple de vie!!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Nico79190 a écrit :
Merci odul pour le conseil de pose,c sympa :D


Pas dequoi!!! Merci à toi de ce belle exemple de vie!!! :wink:


+1
belle revanche sur le passé
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci remi, des compliments venants de la part de beaux pouletscomme toi et odul ca encourage vraiment :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Merci remi, des compliments venants de la part de beaux pouletscomme toi et odul ca encourage vraiment :D


Non, non et non ...... ici, y a qu'un coq et c'est moi :mrgreen: :lol: :wink:
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Wow! Vraiment félicitation pour tes beaux efforts! Pourrais-tu mettre sur le forum une journée type de ton alimentation ? Merci!
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les encouragements omnimus, c sympa.Tu me demande une journée type niveau alimentation, alors en gros c quasiment tout le temps pareil. Le matin au petit dej cereales-lait-jus de pamplemousse le midi au dejeuner Viande rouge(eh oui je suis un gros viandard!!!) Sucres lents(Purée-riz-pates, etc...) Laitage Café Apres l'entrainement Proteines+sucres rapides Le soir au diner Viande blanche Un peu de sucres lents legumes fruits Voila pour la journée, le weekend il m'arrive de me faire plaisir(pizza,glaces...)mais ca fait du bien au mental.Je ne fais que 4 repas par jour car etant un ex obese j'ai un metabolisme assez lent
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, je vous envoi quelques fotos pour avoir votre avis sur ce qu'il y a a ameliorer et si vous pensez qu'il y a une petite evolution...merci
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
[IMG////]http://img509.imageshack.us/img509/5135/picture1xz3.th.jpg[/IMG]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Mon avis, ├º'est nul et ├ºa manque de tout :mrgreen: Non sérieux, du bon travail félicitations! j'aime les épaules, par contre on ne voit pas très bien les tri- Tu peux nous donner un aper├ºu sur ton programme épaules..
malcy
Admin
2 Messages
salut bravo de nouveau pour ces résultats il faudrait envisager une vraie seche a la odul pour définir tout ├ºa qu'en penses tu ??
jarod25
Nouveau membre
0 Messages
coucou niko te fache pas :D ou ces que je peut acheter tous ca tu sais les bras les pecs enfin tout quoi je viens de lire un peut tout il y a fallut que je mette assies impresionnant bravo quelques années de taf la !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Nico ! Tu es bien massif, ton most muscular est impressionant ! 8) Bravo !
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars pour vos compliments et petit messeage pour malcy, une seche oui pourquoi pas mais a vrai dire je ne sais pas du tout comment m'y prendre... :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
En gros pour la sèche, tu réduis ton apport calorique journalier en diminuant les glucides, en éliminant les graisses saturées et en gardant un apport elevé en protéines. Par contre tu gardes les bonnes graisses comme huile d'olive, noix... (en quantité limitée quand m├¬me.
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Rebonjour tout le monde, apres une petite absence du a un petit emploi en interim, je suis de retour sur le site des mordus de la fonte :D .J'espere que tout le monde va bien.Je viens de terminer mon programme de pyramidal degressif de 2 mois et il était temps que ca s'arrete, le corps demandait pitié.. :D .Je vais entamer une petite semaine de pause pour recuperer et apres ce sera le depart d'un nouveau programme...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut et rebienvenue. Tu as de bons resultats bravo !! Content de ton programme pyramidal ?
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs je vous détaille ce nouveau programme, ce sera un travail axé sur la force.Si vous voulez me donner vos avis, pas de soucis, la critique meme mauvaise permet d 'avancer. Il s'agit d'un programme sur 8 semaines avec 4 a 5 seances par semaine(selon l'emploi du temps).Les temps de repos seront de 1m30 sur le travail a75% et de 4-5min sur la partie force en series courtes SEANCE1: Poussée haut du corps Dev.couché barre: 1x8x50%,1x6x60%,1x4x70%,1x4x80% ca c pour la partie echauffement, puis 3 series du max de reps a 90% et 1x4x110% en negatif suivi de 4 a 6 reps a 80% Dev.incliné barre: 4xmax de reps a 75% Dips: 4xmax de reps Dev Nuque debout en puissance: une petite pyramide d'echauffement puis 3x 3-4 reps Dev halteres assis:3xmax de reps a 75% Ext Triceps deriere la tete debout:3xmax de reps a 75% Ext Triceps poulie haute:3xmax de reps a 75% SEANCE2 Cardio/Abdos Tapis de jogging: 30min en variant l'intensité Elliptique: 30min Abdos: 3 exercices au choix, 6 séries de chaque Etirements généraux SEANCE3: Tirée haut du corps SDT: 1x8x50%,1x6x60%,1x4x70%,1x4x80%echauffement, pui series de travail,3xmax de reps a 90% Rowing assis poulie basse: 4xmax de reps a 75% Tractions barre fixe: 4 x max de reps Tirage d'épaulés en puissance: petite payramide d'echauffements puis 3x3-4 reps Haussements d'epaules barre guidée: 3xmax de reps a 75% Curl alterné debout:3x max de reps a 75% Curl avec la corde a la poulie: 3x max de reps a 75% SEANCE4 Poussée bas du corps Squat 1x8x50%,1x6x60%,1x4x70%,1x4x80% echauffement, puis series de travail, 3xmax de reps a90% Squat devant: 4xmax de reps a 75% Fentes avant:4x10 reps de chaque coté Leg curl:4x max de reps a 75% Mollets debout a la barre: 6 séries en pyramidal montant SEANCE5(si possible) Cardio/Abdos Rameur 20min ou marche active pendant 30 min Abdos: 3 exercices au choix, 6 series de chaque
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Salut et rebienvenue.

Tu as de bons resultats bravo !!
Content de ton programme pyramidal ?

Ce programme en pyramidal degressif etait sympa mais sur la fin ca commencait a taper dans les reserves
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nico tres joli programme ma foi de powerlifter tres tres hard le seul truc que je me dis c'est la nécessité de faire le 110% a chaque séance de pecs, je suis pas convaincu de l'efficacité, je prefererai que quelqu un t'aide pour ajouter 1 2 voir 3 reps a tes séries 2 et 3 par exemple, histoire de bine solliciter les fibres sur l'excentrique et le concentrique... mais si les spé passent par la ils vont nous dire !! autre chose peut etre en 8 semaines tes maxis vont evoluer, c'est obligatoire faudra que tu penses a ajouter peut etre du poid au fur et a mesure des séances 2,5 par 2,5 plutot que de faire max de reps, je ne suis pas certain que tu pourras réellement augmenter considerablement tes reps en gardant le meme poids en fait mais tu nous diras :wink:
1···567···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !