Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789
malcy
Admin
2 Messages
+1 a gégé +1 a man1 tu ferais mieux si tu veuxgarder ce genre d'exos de faire un jeté du mouvement d'epaule jeté avec le décalage des pieds vues les charges utilisées ou alors cadre guidée au moins et assis ca t'empeche pas de faire de la puissance bon rétablissement et le temps qu il faut pendant ce temps la moi j'essaie de te rattraper :cry: :cry: :cry: :cry:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
en fait pour le de epaules c le meme que fais pudzianowski sur you tube quand il fait ses epaules http://fr.youtube.com/watch?v=OZc6J89b1-E
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il s'aide a la monter avec le corp et redescend vachement vite ... rien de mieux pour se blesser d'apres moi il vaut mieu mettre moin lourd et pas faire ca
malcy
Admin
2 Messages
franchement ce mec est un grand malade mais c'est mariusz :?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merde pour nico je suis vraiment desolé pour toi. En tout cas repose toi au mieux possible, si c'est 3 semaines alors ca sera 3 et dis toi qu'a ton retour tu seras encore plus fort. Mariusz je l'adore ce mec, mais c'est un ouf, le controle qu'il faut avoir sur la barre !!!
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir les amis, ma maitresse la muscu m'a trop manqué, j'y suis retourné aujourdhui, j'ai mis le programme de forve de coté le temps du retablissement total, j'ai fais un entrainement a l'instinct plus leger ca a donner pectoraux et biceps en superset en fait. dev.couché barre:1x12x85kg,1x10x100kg, 3x10x115kg,2x9x115kg curl alterné debout:1x12x12.5kg, 1x10x15kg,3x10x25kg,1x9x25kg dev incliné barre:2x10x95kg,2x9x95kg,1x8x95kg curl assis en montant les coudes comme pour la pose double biceps:4x10x17.5kg dips:5x10 curl incliné face contre le banc bras dans le vide:4x12x17.5kg poulie vis a vis:5xmax x37.5kg curl poulie a la corde montée a la tete:3x12x37.5,1x10x37.5kg voila pour la seance d'aujourdhui, g encore une petite gene dans le dos,mais le boulot n'arrange pas le truc.a bientot les amis, bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
toujours auss baleze le nico interessant l'alternat pec bi sur les mouvements ca te permet de soulever plus lourd car tu recuperes mais au niveau congestion tu arrives a bien te massacrer ??
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
toujours auss baleze le nico
interessant l'alternat pec bi sur les mouvements
ca te permet de soulever plus lourd car tu recuperes mais au niveau congestion tu arrives a bien te massacrer ??

Merci remi :D , pour te repondre, au niveau sensations et congestion j 'ai eu de tres bonnes sensations, c'etait une bonne seance, bien gonflé a la fin.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Content de te revoir. Apparement moins de temps que prevu. Belle seance. Mais je ne visulaise pas le curl assis en montant les coudes comme pour la pose double biceps
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Content de te revoir. Apparement moins de temps que prevu. Belle seance. Mais je ne visulaise pas le curl assis en montant les coudes comme pour la pose double biceps

merci musclor, pour l'exercice que tu m'as demande,je l'ai essaye suite a cette video d'entrainement de catcheur, les ensations que j'ai eu avec cet exo sont bonnes, sur la video, c le dernier exercice aux environ de 2min.voila, bonne soirée
http://fr.youtube.com/watch?v=lcAB5CQxHZk
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde,petit compte rendu de mes seances a l'instinct en attendant le retablissement complet, hier c'etait dos epaules en superset ca a donner: Tirage nuque poulie haute:1x12x40kg,1x10x60kg,5x12x90kg Dev.dev assis barre libre:2x10x65kg3x10x95kg,1x9x95kg Rowing assis poulie basse(avec un bricolage maison car pas d'appareil equivalent la ou je m'entraine):5x12x85kg elev laterales assis depart bras sur le coté:4x10x15kg Tractions(la ca piquait un peu!!):2x8,3x6 Oiseau buste penché sur banc incliné:4x10x17.5kg Tirage poulie bras tendus vers les cuisses(c bon ca!!):5x12x30kg Shrugs barre guidée dans le dos:4x10x100kg voila pour hier et aujourdhui c 'etait cardio et abdos Tapis:25min en alternant des plateau d'une minute un coup a 7km/h un coup a 16km/h Abdos:8series voila les amis bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
1/ tu as vraiment des séances de fous que j'adore particulierement 2/ j'interdis a quiconque de refaire ce genre de trucs :mrgreen: :mrgreen: car il faut etre une bete de combat pour sortir des trucs pareils 3/ nico tu fais parti tout comme moi des instincteurs :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Putain le jour ou je fais du 17.5 kilos en oiseau penché :d
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy et musclor,c vrai qu'un peu d'entrainement a l'instinct ca fait du bien parfois.Je reviens demain, je v me coucher, demain matin a 4h debout!! j' aurais un petit coup de gueule a pousser demain suite a ce que j'entends autour de moi depuis 2 ou 3 jours.....a demain les amis
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir les amis de la fonte, suite a un emploi du temps chargé, je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un coucou et j'en suis désolé.Mon dos va beaucoup mieux,et j'ai repris mon programme de force. Voici le résumé de la semaine Lundi 31 mars: Dev.couché: 1x10x85kg,1x6x100kg,1x4x115kg,1x4x135kg,3x3x150kg,1x4x135kg en stato dynamique(j'ai laissé tombé le negatif suite au conseil de malcy.merci remi) Dev.incliné:4x6x105kg explosif avec 1mn30 de repos entre chaque serie dips:2x12,2x10 Dev Nuque debout en puissance:1x6x65kg,1x6x85kg,3x4x105kg dev.Halters assis:1x10x32kg,1x9x32kg,1x8x32kg Ext.triceps derriere la tete, debout:1x10x55kg,1x9x55kg,1x8x55kg Ext.triceps poulie haute:1x10x45kg,1x9x45kg Mardi 1er avril cardio:tapis de jogging:15min en palier de 2min depart a8,5km/h jusqu'a 12,5km/h puis 10min en interval training 1min a 16km/hj 1min a 7km/h Abdos:15 series puis gainage Mercredi 2 avril SDT(ce fut la premiere fois que je faisais du sdt...):1x8x105kg,1x6x135kg,1x4x165kg,3x4x195kg(descente juste sous le genoux) Rowing assi poulie basse:3x10x90kg,1x9x90kg tractions:1x10,1x9,2x8 Epaulés en puissance(depart debout barre au niveau des cuisses):1x6x55kg,1x4x75kg,3x3x85kg Shrugs arriere barre guidée:3x10x120kg curl alterné debout:3x10x25kg curl poulie avec corde(montée des mains a la tete)2x10x30kg1x9x30kg Jeudi 3 avril squat:1x10x105kg,1x8x135kg,1x6x165kg,1x4x185kg,3x4x210kg Squat avant:4x8x105kg fentes avant:2x10x65kg cote droit,2x10x65kg coté gauche leg curl:3x10x45kg,1x8x45kg mollets au cadre guide:5 series max a 200kg Vendredi 4 avril Cardio:rameur 20mn rappel biceps:curl face au banc incline:4x12x20kg rappel mollets:4series max a 150kg sur presse abdos:10 series puis gainage Voila pour ma premiere semaine du programme de force, bonne soirée a bientot :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense que j'arriverais pas ├á m'y habituer ^^ tu pousse vraiment des charges hallucinantes. tu as pensé a faire des concours??
malcy
Admin
2 Messages
salut nico oui comme dit gégé, faut que tu fasses du power franchement tu es jeune et tu as le potentiel et l'avenir devant toi franchement renseigne toi c'est de la bombe tu dois pouvoir atteindre 550 a 600 actuellement sur les 3 mouvements et un entrainement encadré apres c'est toi qui voit c'est sur tres content de te connaitre champion et sinon le coup de gueule on l'a pas vu passer ????? ps : pour le couché, je viens de lire un article interessant sur le cerveau et la memoire de ton organisme, ton corps se souviendrait de la dernière barre que tu pousses donc de ce fait, il serait déconseillé (en force) de redescendre sur les dernieres reps car la mémoire ne se souviendrait pas du poids le plus lourd mais du dernier soulevé a voir ou a contredire pour ceux qui sauraient mais c'est interessant a mediter, n'est il pas ??
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous gege et malcy, mais pour les compets je sais pas, j'ai que 2ans et demi de muscu derriere moi et c super technique....mais merci pour vos encouragements.alors oui je reviens sur mon coup de gueule, c 'etait il y a 2 semaines presque.En ce moment je fais de l'interim en usine.Je vous resitue la discution autour de la machine a café(on etait trois) Moi:bonjour ca va? collégue1:oui impec merci coll2:cava,merci(c 2 collégues font de la muscu chez eux, petite precision) coll1:au fait j'ai commandé**** de chez*** il parait que c super efficace coll2:quand j'ai commencé a m'entrainer chez moi, j'ai fais des cures de(alors si ma memoire est bonne)****modéré****(et je ne sais plus quelle autre connerie) coll1:oui j'ai essayé aussi et c super efficace, ca donne une espece de patate mais comme je m'entraine seul, avec mon banc je faisais attention pour ne pas qu'il plie(alors moi intrigué par cette reflexion je me dis qu'il deplace des charges de fou pour avoir peur de faire plier le banc) moi:ah oui?tu bossais a combien au couché quand tu prenais ca? coll1:je sais pu, mais c'etait vraiment bien aux alentour de 85kg (la dans ma tete...je me dis...en fait je marque une pause pour savoir a quoi ca sert leur connerie qu'il prenne...) coll2:et toi nico tu prends quoi? moi:et bien je prends des prots et de la crea quand je fais un cycle de force coll1:ah bon et ca fais combien de temps que tu fais de la muscu? Moi:a peu pres 2ans et demi coll2:et t sur que t'as rien pris d'autres?... Moi:ecoutes heu moi tes saloperies deja, c pas pour moi, j'ai pas envie de faire une attaque a 35ans, et deuxiemement je vois pas ou est le gout de l'effort du depassement de soi quand on est chargé comme une mule.... fin de conversation La journée d'apres alors que j'allais a la salle faire une petite seance tranquille.La scene se passe dans les vestiaires Moi:salut ****** tu vas bien? lui:ca va nico merci, au fait je suis aller sur le net pour regarder pour des produits moi:ah oui?pour des prots? t'as trouver ce qu'il faut? lui:non pas pour des prots, pour des petits coup de pouces moi:quoi?arettes! tu vas pas t'y mettre? lui:c'eatit juste pour regarder, peut etre faire une petite cure trankil... moi:attends tu vas pas faire ca?ca fais 4 mois que tu fais de la muscu, t loin d'avoir atteint les limites de ton potentiel naturel lui:oui je sais mais bon... moi:ecoutes tu fais comme tu veux...t'es assez grand fin de la conversation Vous voyez ou je veux en venir en vous faisant par de tout ca?? Je trouve tout cela vraiment tres dommage et prejudiciable a notre sport....mais chacun ces choix nous ne sommes pas aptes a nous juger entre nous.....a tres vite les amis
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico, on peut rien y faire et quand t'arrives à qque chose de potable, on a des doutes sur le fait que tu te piques pas .......... pfffff c nul !!!!!!!! Sinon bravo ...........
malcy
Admin
2 Messages
comme dit nono, c'est nul, je viens d'avoir des réflexions sur le fait de savoir si je me dopais ou pas vu que la difference en 8 mois est tres importante...que répondre ├á ├ºa ??? moi rien je fais mon regard numéro 35 redis le et je t'explose et l├á les choses s'arrangent assez rapidement :mrgreen: concernant les mecs qui utilisent des produits dopants, va ya voir 2 cas, celui qui est en bout de course et qui veut essayer pour se donner un coup de boost espérant relancer la machine alors celui la je ne lui jetterai pas la pierre sans trop le comprendre mais en tolèrant la chose de toute fa├ºon, il ne me fait pas de mal donc ..... et puis l'autre le débutant (il ne me fait pas de mal sauf a la tete)le gars n y connait rien mais n'a pas envie de faire de la fonte, il veut juste etre musclé comme schwarzy mais sans soulever des poids, sans pleurer maman sous la barre etc.... donc celui la je lui jette la pierre dans le visage et je le finis a coup de pied pour qu au moins il est eu mal une fois dans son corps... voila je te rejoins sur la plupart des trucs mais en evitant de dire que tout est pourri meme si je ne comprend pas trop la démarche, faut respecter l'autre (sauf le débutant mais il est dcd, paix a son ame de débutant) :arrow: :arrow:
1···789
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !