Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···9
RokA
Nouveau membre
0 Messages
toi alors..... t'es un monstre !!!! pk tu fais pas de la boxe ou du rugby ???
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci Roka pour le compliment :D j'ai fais du foot pendant quelques années mais avec mon surpoids, les bouboules on les mettait dans les buts :D puis j'ai commencé la muscu il y a 2 ans, on m'avait recruté dans un petit club de rugby mais bon, commencer a 24 ans quand on n'y connait rien, c'est beaucoup plus technique qu'on croit.et puis il n'y avait pas une bonne ambiance, beaucoup de joueurs avaient le 'melon' donc j'ai arrété ett puis j'ai essayé un peu de catch mais c'etait pas ce que j'attendai maintenant je ne fais que de la muscu
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
oui le rugby contrairement a ce qu on croit c est beaucoup plus technique que physique !!! donc faut commencer trés tot ... enfin en tout cas continue comme sa NICO tes performances sont vraiment admirables ....
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :


voici une petite foto prise vite fait, j'espere ne pas suciter trop de moqueries.Merci par avance


uuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez moi t est loin de suciter de la moquerie mais plutot de l admiration !!!!

voila les gars je ne savais pas trop qu elle modelle prendre ...

et bien je l ai trouvé !!!

félicitation !!! passer de obéses a sa ... chapo
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment merci nichoune pour les compliments, ca donne envie de travailler encore plus dur, si t'as besoin de la suite du programme rugby fais moi signe
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sais plus si j'ai réagit mais je te trouve tres tres bien. j'aimerai bien avoir ta masse! continu comme ca et bonnes f├¬tes ├á tout le monde
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde,j'espere que vous avez passez un bon reveillon et un bon noel.Ce matin je suis allez courir 40min pour eliminez.. :sm12: et bien il fait froid.ET comme promis cette semaine c'est ma derniere semaine de programme de force et apres , une semaine de recup.Donc je vais faire mes max jusqu'a la fin de la semaine et je vous tiens au courant de mes perfs, ce tantot ce sera du couché, de l'incliné et du curl, la semaine dernier j'ai passé 6 reps a 146kgs au couché, ce qui me fait un max theorique a 170kg, je vais viser un 165kg ce tantot...Souhaiter moi bonne chance :D . Rendez vous ce soir pour les résultats
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Bonjour tout le monde,j'espere que vous avez passez un bon reveillon et un bon noel.Ce matin je suis allez courir 40min pour eliminez.. :sm12: et bien il fait froid.ET comme promis cette semaine c'est ma derniere semaine de programme de force et apres , une semaine de recup.Donc je vais faire mes max jusqu'a la fin de la semaine et je vous tiens au courant de mes perfs, ce tantot ce sera du couché, de l'incliné et du curl, la semaine dernier j'ai passé 6 reps a 146kgs au couché, ce qui me fait un max theorique a 170kg, je vais viser un 165kg ce tantot...Souhaiter moi bonne chance :D . Rendez vous ce soir pour les résultats


Moi j'y vais cette aprem au cardio :wink: et bravo pour tes perfs au DC - good luck !
malcy
Admin
2 Messages
purée ca c'est de la perf meme si je suis toujours assez dubitatif sur la transformation des reps en max surtout dans les gros poids car la technique rentre enormement en ligne de compte ce qui n'enleve rien a ta performance c'est clair, tu peux commencer le national en bench avec ces poids la a plus rémi
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous remi et noelito, je vais faire de mon mieux au couché en restant correct, faire un couché avec l'arc de triomphe sous le dos ca sert a rien :D.a ce soir pour les resultats
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Re bonjour tout le monde, comme promis je vous tiens au courant de mes max de ce tantot, au couché j'ai reussi a atteindre mon objectif avec 166kg, j'ai calé a 170kg mais bon..ca viendra, ensuite a l'incliné j'ai tapé un 137,5kg et au curl a la barre 80kg, voila pour les max du jour, la suite demain :D
malcy
Admin
2 Messages
bravo pour la perf c'est clair tu devrais te mettre sérieusement au powerlifting avec des perfs comme ├ºa tu as un super niveau !
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous ou re hé bien dis donc Nico ! chapeau les perfs ! bravo ! et physiquement chapeau aussi ! (pecs, épaules, bras c'est bien gonflé tout ├ºa bravo ! tu as d├╗ y bosser dur) Merci aussi pour le programme que tu m'avais détaillé.. de retour de réveillon je viens de parcourir le forum et de lire tout cela. Merci donc pour toutes ces infos très précises. Bye Pascal
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous remi et pascal pour les encouragements, c'est tres sympa de votre part et ca motive.Pour remi, merci pour le powerlifting mais tu sais je suis dans un petit village et je m'entraine dans une petite salle qui est ouverte depuis six mois seulement...et puis la lumiere...c'est pas pour moi, je prefere rester dans l'ombre, de plus le powerlifting c'est super technique et je me suis toujours entrainé tout seul avec mes propres programmes donc je ne sais pas si je serais au niveau, mais un grand merci quand meme a toi.Ce tantot pour la suite des max ce sera du rowing buste penché mains en supination, du dev. devant assis pour les épaules et du dev couché serré pour les triceps
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais parfois c'est aussi bien d'aller dans la lumière .... bon faut pas faire comme moi, se casser la gueule mais le risque zéro n'existe pas :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Que veux tu dire par se casser la gueule noelito?? Tu as connu le haut niveau?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Que veux tu dire par se casser la gueule noelito?? Tu as connu le haut niveau?


Je ne parlais pas de muscu en particulier ..... mais d'autres projets ..... :wink: .... pro comme sportifs ......
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
ah ok...je suis vraiment désolé pour toi
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
et bé bravo nico !!! vraiment superbe tes perfs !!! félicitation et continue comme sa !!!
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi nichoune pour les encouragements c'est tres sympa
1234···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !