Nico79190

Publié par Nico79190, 21. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···9
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
je viens de prendre une petite foto vite fais histoire d'avoir un avis général, bon j'ai encore du boulot et la pose est un peu ridicule.... :lol: /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Manque plus que le sourire et c'est tout bon ....... t'es plus costaud que moi juste pour info ...... je ressemble ├á une crevette ├á c├┤té de ├ºa ..... :lol: :mrgreen: :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
je viens de prendre une petite foto vite fais histoire d'avoir un avis général, bon j'ai encore du boulot et la pose est un peu ridicule.... :lol:



shock Putain! y'a une bete la!!! shock :TPLF+:
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
Ha oui quand meme , je comprend mieux les perf au DC moi je dit chapeau
malcy
Admin
2 Messages
ca c'est la photo d'un mec avec plusieurs années de muscu je vois ca au dos tu ne fais pas gros du tout tu es meme dessiné je trouve
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Re bonjour tout le monde et encore merci pour tous vos compliments, ca fais vraiment chaud au coeur.Pour info noelito, je sais qu'il manque le sourire(et j'y travaille, lol) , mais deja le fait de me prendre en foto c'etait déja une étape pour moi.Pour rémi, je fais de la muscu depuis octobre 2005 . Alors concernant les max que j'ai fais aujourdhui Rowing barre buste penché mains en supination:160kg, dev.Devant assis barre libre:130kg et dev couché serré:140kg.Demain se sera squat, barre au front et un autre exercice a determiner
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau mec, bon physique bien dessiné, et bien present.Moi je ne te vois pas avec un sourrire, ca n'irai pas avec le corps qui est vraiment impressionnant
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
comment ai-je fais pour passer ├á coté d'un tel topic... chapeau ├á toi l'ami pour ta métamorphose je ne sais pas de quel poids tu as varié mais si tu es un ex obèse tu as du taffer grave... Tu as tt simplement un physique impressionnant, ├ºa me donne envie de pousser moi tt ├ºa :lol: bonne chance pour la suite, benoit
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Salut, mes félicitation, c'est tout ├á ton honneur!Très belle perfs!!! :D
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
En effet Nico, c'est impressionnant ! Bravo encore ! Tu as bien bossé et bien symétrique en plus :TPLF+: Ciaoo
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bonjour, j'hallucinais en voyant les perfs mais tout s'explique en voyant la photo, bravo c'est assez exceptionnel quand même ! Bonne continuation !
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde et un grand merci pour vos encouragements(odul, malcy, maitre-chat, carpou, musclor, likethewind, hegemon, flashgordon) ca fait tres plaisir.Pour repondre a carpou, quand j'ai commencé il y a 2 ans je faisais 115kg et du 56 en pantalon.Aujourdhui pour la suite des max, c'est squat et barre au front....resultats ce soir..
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, comme promis voici mes max de ce tantot, les derniers de la semaine alors au squat: 232kg et a la barre au front:78kg, voila, la semaine prochaine c'est repos avec prise de mensurations...a bientot
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
8O 8O


J'allais le dire, moi si j'met 78kg pour la barre au front je crois que ça me traverse le front...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et après il nous sort qu'il espère ne pas susciter de moquerie :lol: (voir p.2) T'es l'un des plus balèze de ce forum :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
dv1991 a écrit :
8O 8O


J'allais le dire, moi si j'met 78kg pour la barre au front je crois que ça me traverse le front...
mdr et moi dont! M├¬me en livres je sais m├¬me pas si je fais une répet :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui ca fait envie tout ca!
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Encore un grand merci pour tous ces compliments, je ne sais plus quoi dire... :oops: , mais il faut toujours viser plus haut...c'est comme ca qu'on progresse...la semaine prochaine quelques fotos et quelques mensurations avant de debuter mon nouveau programme
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
dv1991 a écrit :
8O 8O


J'allais le dire, moi si j'met 78kg pour la barre au front je crois que ça me traverse le front...
mdr et moi dont! M├¬me en livres je sais m├¬me pas si je fais une répet :roll:


C'est clair!!! Moi au max j'en fais 5 à 50kg!!!

on a plus qu'a le peindre en vert et bient├┤t il va nous joué hulk!!! 8O

Franchement je trouve que c'est une belle revenche pour lui meme:
Passer du stade d'obèse au stade de balèze!

Chapeau Nico79190. :sm6: :wink:
1···345···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !