Publié le 24. Nov 2009
attend c'est pas tous les jours que anakin skywalker se ralie aux jedis ... alors si en plus il se transforme en beachboy 2010 .. qui ne rendrait-il pas envieux !
Publié le 25. Nov 2009
Faut-il que je te parainne ? :lol:
Publié le 18. Dec 2009
Vite fait, tout roule !!! Beaucoup de taff en ce moment .... plus beaucoup de muscu, même le fitness j'en fais moins. C'est trop lourd en gestion une salle de remise en forme, c'est dingue à faire tourner ........ :?
Publié le 19. Dec 2009
coucou noel bien content que tout roule pour toi le juste retour des choses en quelque sorte passe de tres bonnes fetes, je ne serai pas dans la région hélas mais je pense a vous tout de meme... Pleins de bonnes choses en attendant de te mettre minable a je ne sais quoi d'ailleurs :wink:
Publié le 1. Jan 2010
Bon j'ai piqué ma crise et j'ai demandé ├á mon employeur des créneaux horaires pour m'entrainer en muscu :mrgreen: Donc, j'espère pouvoir reprendre d'ici peu et sérieusement. Attention, je vais talonner le gros, nounours chauve et canadian tommy 8) Encore de bonnes f├¬tes !
Publié le 1. Jan 2010
oui tu as du prendre du retard sur ton retard :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Publié le 19. Jan 2010
Et voil├á, 1┬░ créneau de muscu 8) ca fait trop trop du bien :mrgreen:
Publié le 16. Feb 2010
Un p'tit coucou. Effectivement, en ce moment, je fais rigoler les barres ....... j'espère que tous le monde va bien 8)
Publié le 1. Mar 2010
yop nono, idem pour toi !!! profites bien ... a+
Publié le 2. Mar 2010
oui pleins de bonnes choses a toi et a la tienne :mrgreen:
Publié le 11. Apr 2010
Petites news ... tout va bien ! Step et bodysculpt sont mes lots quotidiens et demain, je me jette dans la cours des grands, je donne mon 1┬░ bodypump :mrgreen: Et bient├┤t bodycombat 8) Je croise les doigts :roll:
Publié le 5. May 2010
Et hop formation bodypump ^^