Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···646566···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et voil├á 1 an de formation de passé 8) je suis ├á la 1/2 :mrgreen: Couragggggggggeeeeeeeeee. J'espère que tout va bien chez les TPLFiens :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
courage mec t'en vois le bout !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui parce que l├á chui trèèèèèèèèèèssssssss naaaaaaaaaseeeeeeeeeee et trèèèèèèèèssssssssss maiiiiiiiiigre :cry: merci l'ami :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiètes t'auras toute fa├ºon toujours la grande classe dans tes shorts tahiti on te fait confiance ! (sur la photo tu cartonnais ^^)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci gros :mrgreen: De retour de vacances en corse, ca va beaucoup mieux, reposé je suis, la patate j'ai 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et mon "tronc commun" BPJEPS je viens d'obtenir :sm2: :mrgreen: 8)
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Et mon "tronc commun" BPJEPS je viens d'obtenir :sm2: :mrgreen: 8)

ca c'est cool mon nono
un grand bravo

tu vas pouvoir tous nos conseiller et nous bichonner
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:wink: 8) :D :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super !!!!!!!!!! :sm2: :sm2: chaud la corse, c'était bien ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
super !!!!!!!!!!
:sm2: :sm2:

chaud la corse, c'était bien ?

merci 8)

oui bien mais très chaud ........ je veux t retourner sniiiiiiiiiiiifffffff :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Formation bodycombat fin ao├╗t :mrgreen: 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
hello, qques news : Je bosse aussi pour une boite de coaching privé et je fais certain de mes coaching en salle donc ca roule ... c'est pour ca que je suis peu présent .... mise ├á jour de mon album :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut nono, super ├ºa ! sinon sur la dernière photo on voit parfaitement que tu tues tes élèves, on en voit un au sol se tenir le bide de douleur, terroriste !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut nono, super ça !
sinon sur la dernière photo on voit parfaitement que tu tues tes élèves, on en voit un au sol se tenir le bide de douleur, terroriste !

Dead or alive u have to finish the class :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Sinon, encore qques news rapidos : formation bodycombat ce week c'était cool .......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et hop dernière année de formation et c'est dans la poche :-) la seule chose qui me résiste pour le moment, c'est le bodycombat, trsè technique :sm2: du coup pour ├¬tre sur la musique dur dur grrrrrrrrrr mais ca va venir. je prends des cours de cardio boxe en attendant pour me familiariser avec la discipline :mrgreen: ca me défoule .... je vous suis de loin et je vois que Ga├½l est un vrai warrior des dips, que Gégé a un chouette corps sur son avatar et enfin, j'ai vu la bestiole ├á Strasbourg et c'était bien sympa 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool 8) cardio boxe c'est quoi au juste?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pour toi mon loulou j'aimerai bien me faire taper par elle et éventuellement me la taper ouppsss je sors :arrow: /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
cool 8)

cardio boxe c'est quoi au juste?

http://www.youtube.com/watch?v=A-cVAES9kAI&feature=related

video promo bodycombat :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=_6w1Pc3Dcaw

un exemple de démo

:D

Arti méketécon :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
écoute tu as le plus beau job du monde si de telles créatures viennent ├á tes cours je sais comment je ferai : vestiaires mixtes et cardio-fucki... :mrgreen:
1···646566···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !