Publié le 23. Jun 2010
Et voil├á 1 an de formation de passé 8) je suis ├á la 1/2 :mrgreen: Couragggggggggeeeeeeeeee. J'espère que tout va bien chez les TPLFiens :wink:
Publié le 24. Jun 2010
courage mec t'en vois le bout !!!
Publié le 24. Jun 2010
Oui parce que l├á chui trèèèèèèèèèèssssssss naaaaaaaaaseeeeeeeeeee et trèèèèèèèèssssssssss maiiiiiiiiigre :cry: merci l'ami :D
Publié le 25. Jun 2010
t'inquiètes t'auras toute fa├ºon toujours la grande classe dans tes shorts tahiti on te fait confiance ! (sur la photo tu cartonnais ^^)
Publié le 11. Jul 2010
Merci gros :mrgreen: De retour de vacances en corse, ca va beaucoup mieux, reposé je suis, la patate j'ai 8)
Publié le 11. Jul 2010
Et mon "tronc commun" BPJEPS je viens d'obtenir :sm2: :mrgreen: 8)
Publié le 12. Jul 2010
super !!!!!!!!!! :sm2: :sm2: chaud la corse, c'était bien ?
Publié le 26. Jul 2010
Formation bodycombat fin ao├╗t :mrgreen: 8)
Publié le 25. Aug 2010
hello, qques news : Je bosse aussi pour une boite de coaching privé et je fais certain de mes coaching en salle donc ca roule ... c'est pour ca que je suis peu présent .... mise ├á jour de mon album :D
Publié le 25. Aug 2010
salut nono, super ├ºa ! sinon sur la dernière photo on voit parfaitement que tu tues tes élèves, on en voit un au sol se tenir le bide de douleur, terroriste !
Publié le 17. Oct 2010
Et hop dernière année de formation et c'est dans la poche :-) la seule chose qui me résiste pour le moment, c'est le bodycombat, trsè technique :sm2: du coup pour ├¬tre sur la musique dur dur grrrrrrrrrr mais ca va venir. je prends des cours de cardio boxe en attendant pour me familiariser avec la discipline :mrgreen: ca me défoule .... je vous suis de loin et je vois que Ga├½l est un vrai warrior des dips, que Gégé a un chouette corps sur son avatar et enfin, j'ai vu la bestiole ├á Strasbourg et c'était bien sympa 8)
Publié le 17. Oct 2010
cool 8) cardio boxe c'est quoi au juste?
Publié le 17. Oct 2010
écoute tu as le plus beau job du monde si de telles créatures viennent ├á tes cours je sais comment je ferai : vestiaires mixtes et cardio-fucki... :mrgreen: