Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···656667···73
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
euh je parle de ma photo plus haut et pas des deux liens que tu as mis Nono il faut être bien clair sur ce point :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut nono ravi que ca roule en tout cas... moi ca roule si tant est que ca peut rouler :cry: airti : tu as compris comment on mettait des photos que tu n'arretes plus la ou bien ???????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
écoute tu as le plus beau job du monde si de telles créatures viennent ├á tes cours

je sais comment je ferai : vestiaires mixtes

et cardio-fucki... :mrgreen:

:wink: :wink: houlala c'est madame qui va se fâcher :mrgreen: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
salut les gros, je poursuis la formation. Ce week end convention fitness que nous avons ogrnaisé pour valider 2 UCs du BP :mrgreen: thème : le ciné et le festival de canne. On sera en costard cravate 8) :lol: :lol: Après ├ºa plus que 3 UC ├á valider et finit en juin :wink: la muscu, ca commence ├á ├¬tre chaud les marrons niveau perf ├á atteindre : 30 dips pour avoir 20 hum hum, 16 tractions nuque pour la m├¬me note :| :? mais aller ca va le faire ....... Comment va le TPLF ? :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut nono ! Cool que tout roule pour toi ! Alors ces perfs t'en es o├║ justement ? a+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est nice d'avoir de tes nouvelles :D et tant mieux si la formation vas bien ) !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut nono !
Cool que tout roule pour toi !

Alors ces perfs t'en es o├║ justement ?
a+

les squats ca devrait ├¬tre bon, biceps aussi. tractions nuques et dips bof, couché c mort because of my arm :roll:

merci vous 2
malcy
Admin
2 Messages
nono alllons une trentaine de dips faut pas deconner... sinon ravi que ca se continue ton histoire et j'espère que tous tes projets se concrétisent..... privé comme professionnel pleins de bisous a toutes nos amies communes :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nono

alllons une trentaine de dips faut pas deconner...

sinon ravi que ca se continue ton histoire
et j'espère que tous tes projets se concrétisent.....

privé comme professionnel
pleins de bisous a toutes nos amies communes :wink:

c'est chaud 30 dips arr├¬te .... surtout après un cours co :cry:

merci à toi pour tes encouragements ... :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool que tout aille bien pour toi bon courage pour ton dipl├┤me ma couille
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci gros :-)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Plus que 6 mois plus que 6 mois waouhhhhhhhhhh et j'ai finit :mrgreen: j'ai hâte :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et niveau perfs?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
une 15aine de dips bras ├á 90┬░ en bas minimum sinon plus petit angle une 8aine de tractions nuque course complète coudes déverouillés 10 répétitions ├á 90 kgs en véritable demi squat (cuisses ├á l'horizontal) curl biceps ├á 32 kgs 8 répétitions couché no comment :? développé nuque debout 8 ├á 10 répétitions ├á 30 kgs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca va le faire pour ton exam?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca va le faire pour ton exam?

y a pas que ├ºa et puis c'est pas parce que tu soulèves comme un taureau que tu es un bon éducateur sportif donc bon .......
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est super ça nono !!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon plus que 4 mois :mrgreen: :mrgreen: je garde un 14 heures en salle avec bodypump, bodysculpt, bodystretching et cardiostep et le reste, je bosse en coaching, c'est cool. ca se précise ... Et pschhhhhhttt j'ai repris la muscu. Les nono's training de ouf sont bient├┤t de retour :sm2: 8) :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
petites news me concernant : dc : routine ├á 70 kgs, format 2 ├á 3 reps ├á 75 kgs. Au dela, bobo bras :cry: mais bon ... j'ai bien pris :mrgreen: Dips (angle de bras inférieur ├á 90┬░) : 15 ├á 18 tractions nuque : 4 ├á 6 (j'ai pris plus vite de poids que de la force grrrr :sm2: :sm2: :sm2: ) avant j'étais rendu ├á 8 ├á 10 reps. squat : séries de 100 kgs (l├á au moins y a rien de cassé 8) et j'me fait plaizzz) fente : séries de 90 kgs DN : séries ├á 35 kgs abdos : par centaine poids en septembre : 74 kgs poids en dcembre : 77 kgs poids aujourd'hui :oops: : 81 kgs J'ai jamais fait ce poids :mrgreen: vu que j'ai tjours fait du cardio en parallèle. A part mon step et mes 2 bodypump que je donne sur la semaine, pas de cardio voil├á en espérant voir le bout du tunnel en juin prochain avec mon exam dans la poche 8)
1···656667···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !