Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···717273
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci à vous
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
félicitations!! et vous avez un toutou qui s'appelle Falkor non? :-)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci seb :-)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
salut tous, qques news : le petit pousse et s'affirme de plus en plus -) Me concernant, tjours du coaching particulier et des cours en entreprise et de la ppg en club de gym. A titre perso, une séance de bodypump ├á mon actif, une de TRX crossfit et une de cardio. On garde la forme !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Sourire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tres content pour toi nono. J ai pas compris la fin a titre perso. Tu fais 3 seances par semaine?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je fais plus des entrainemenets type crossfit :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
C est quoi tes perfs en ce moment?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
je fais plus tropd e perfs mais plut├┤t du crossfit c'est ├á dire des entrainements croisés cardio muscu du type entrainement au kettlebell couplé ├á de la natation ou de la course ├á pied. Bref, je fais plus de muscu classique
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca donne ├ºa : 5 k run + snatch kettlebell 10X/swing 20X/clean squat au medecine ball 20 X en 3 drill pour les exos de muscu, le tout répété 2 fois PLUS en bonus : TRACTIONS KIPPING 5X/BURPEES 10X/SPRINT 20M répété 3 X
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien les kettlebell?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Carrément et les exercices en street workout ├á la barre fixe, ca développe. Mon modèle : rich froning ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
tractions kipping : développement de la puissance des dorsaux. un bel exercice bien complet
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
le fameux pneu ├á déplacer Rigolant
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ET ENFIN TRAVAIL AU POWERBAG !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bref, je fais plus que de la force en muscu traditionnelle sinon c crossfit (avec kettlebell et course à pied natation)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Sympa les photos. Ca doit etre cool aussi comme entrainement
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
tape crossfit sur internet -)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier, tractions kipping 10 X Pompes en poirirer contre un mur 5X Burpees 10 X Epaulé jété 40 kgs 10 X Cheville aux poignets ├á la barre de tractions 15 X Saut sur une boite de 50 cm 10 aller-retours escaladeur 15 aller-retours le tout 2 X :-)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
chui rincé ^^
1···717273
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !