Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···70717273
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci les gens. oui nico je me rappelle : bravo pour tes perfs 8) c'est vraiment bien ! Me concernant, je ne fais plus que de la remise en forme et le triathlon j'ai arr├¬té :!:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
merci les gens. oui nico je me rappelle : bravo pour tes perfs 8) c'est vraiment bien !

Me concernant, je ne fais plus que de la remise en forme et le triathlon j'ai arr├¬té :!:


Ah oui pourquoi celà ??
Perso j'arr├¬te cette année aussi, trop de temps, d'argent, d'effort etc...

TU fais quo maintenant en muscu ?? Remise en forme tu sous entend quoi ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
Noelito a écrit :
merci les gens. oui nico je me rappelle : bravo pour tes perfs 8) c'est vraiment bien !

Me concernant, je ne fais plus que de la remise en forme et le triathlon j'ai arr├¬té :!:


Ah oui pourquoi celà ??
Perso j'arr├¬te cette année aussi, trop de temps, d'argent, d'effort etc...

TU fais quo maintenant en muscu ?? Remise en forme tu sous entend quoi ?


je suis devenu prof de fitness et coach sportif :wink: plus le temps pour le tri !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
coach athlète, ou coach de salle ? sinon, joyeux noel et bonne année :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
coach athlète, ou coach de salle ?

sinon, joyeux noel et bonne année :D


je suis en salle et je propose mes services à monsieur et madame tout le monde, je fais pas de prepa physique, du moins je me cantonne à la ppg (pour le moment :wink: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
petite news : tout va bien ! je développe ma clientèle ! et nous attendons un p'tit bout pour début juillet ! :-)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Heureux pour toi, félicitation :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation 8) :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as passé quoi comme dipl├┤me ? félicitation pour le ptit bout :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu as passé quoi comme dipl├┤me ?

félicitation pour le ptit bout :D


merci :D

j'ai passé mon bpjeps activités gymniques forme et force option C (fitness) et D (muscu)

j'ai complété avec un BNSSA si cours aquatique (bien qu'officiellement, je n'aurai pas le droit mais comme on trouve pas ou peu de prof dans ce domaine) et puis tu peux faire des saisons

et si t'es intéressé, je te conseille de compléter par du secourisme (j'ai le PSE2 et c'est pas mal pour savoir immobiliser une fracture cas o├╣)

dispo pour plus de renseignements !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous :D :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu as des contacts par ton inscription dans l'annuaire des coachs ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pour le moment, rien du tout :-/ les gens sont frileux en ce moment snif mais ├ºa n'emp├¬che pas que je développe mon portefeuille client mais c'est bcp plus lent qu'avant ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je vous suis de loin tout comme Malcy .. tous va bien ! J'ai des cours ├á France 3 alsace, échauffements sur chantiers aux dernières news ... ├á suivre ! Sinon c├┤té entrainement perso, moins le temps mais je tiens bon la barre : 1H de course ├á pied 1H de natation 1H30 de muscu hebdomadaire + 1 bodypump que je donne donc je fais avec, ca rajoute 1H de muscu en endurance de force. Bon, ca c'est l'idéal ... souvent, y a des séances qui passent ├á la trappe !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et voilà je suis papa d'un petit bastien de 3kg 200 et 50 cm :-)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
super, félicitations Nono ! Une photo ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
par téléphone christophe, merci !
Anaytis
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
félicitation mon nono
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations ├á vous
1···70717273
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !