stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2011
lol au départ sur la 4ème photo en haut ├á droite, je croyais que c'était une couille qui dépassait, mais en fait non c'est ton doigt :sm2: hummm... bon bref Tu n'as pas une photo plus éloignée, on ne se rend pas bien compte de la masse globale l├á, m├¬me si les pecs ont l'air très bons .....
Publié le 3. Sep 2011
Et hop j'ai eu officiellement mes dipl├┤mes et les affaires marchent puisque je vais ├¬tre prof en clinique pour une partie de mes activités :D cette semaine, 2 séances muscu (pec bi abdo dorsaux et trapèzes-épaules tri abdos jambes) plus 2 séances course ├á pied
Publié le 3. Sep 2011
Ah benh c'est très bien ├ºa camarade ! Voila une bonne chose de faite :D J'espère que tu aura toujours assez de temps pour t'entretenir hihi :wink:
Publié le 3. Sep 2011
bien jeune padawan, jsuis sur que kenobi t'a accueilli a bras ouverts )
Publié le 3. Sep 2011
je m'entretiens en courant et je fais quand m├¬me 2 séances de muscu hebdo donc ca va -)
Publié le 8. Sep 2011
cette semaine, travaille en dead set = 8 reps ├á 80%1RM suivi de 20 reps ├á 60%1RM sur 4 (petits muscles) ├á 6 séries (plus gros muscles) Séance 1 : DC - Rowing - Biceps + abdos - lombaires Séance 2 : Epaulé-jeté - Dvpé triceps - squat + abdos (squat et épaulé jeté dans la m├¬me séance, ├ºa pompe ├á mort :mrgreen: ) Ich bin ganz kaputt :mrgreen: Je vais un peu courir et finit pour cette semaine 8) Me suis fait plaisir comme j'avais une petite semaine de taff :D
Publié le 22. Sep 2011
Cette semaine pas trop le temps pour le sport : samedi dernier un bbootcamp avec TRX, élastique de survitesse etc ... et demain un fullbody histoire de garder les sensations de muscu et dimanche peut ├¬tre course ├á pied ... Sinon, les affaires marchent puisque j'ai un club de gym pour leur faire faire de la PPG et j'ai un projet dans les apa (activités physiques adapatées) pour un public obèse 8) tout va bien .... et vous ?
Publié le 22. Sep 2011
je suis toujours aussi ravi pour toi...j'espère que l'installation s'est bien passé...a force ca va nous donner un petit robot tout ├ºa lol sinon je ne devrais pas tarder a reprendre je pense donc wait and see
Publié le 30. Sep 2011
Cette semaine : un pump, un muscu fullbody, 2 fois course à pied et une fois natation .... :mrgreen: suis en forme :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2011
Bon, je vais démarrer mes activités en clinique pour un public obèse, ca va ├¬tre intéressant. De mon c├┤té, j'ai fait l'acquisition de poignée de force pour faire des pompes, de gilets lestés ... pour la PPG de mes gyms ... Tout ├ºa pour dire que j'ai couru avec un gilet de 10 kgs :mrgreen: ca tue mais ca rappelle des souvenirs (hein malcy :wink: => j'ai un peu perdu :oops: :lol: ) je fais en ce moment : une séance en endurance puisque je donne un pump, un fullbody en salle, une séance de natation et une séance cardio avec muscu pdc. On s'entretient ! Voil├á de mon c├┤té, j'espère que tous le monde va bien ....
Publié le 14. Dec 2011
salut forum, comment va ? quelques instants pour donner des news : mes activités en entreprise se développe, bon plan pour donner des cours chez france 3 alsace :D tout va bien ... niveau sport, paradoxalement, je suis devenu plus "fort" ou tout du moins je suis davantage dans mes rares séances de muscu et surtout plus ├á fond ... je fais plus du pdc avec mes coaching ... niveau poids, suis ├á 82 kgs avec du schpeck (lard en fran├ºais :lol: ) au niveau des abdos mais bon ils ont au moins bien chaud :lol: et vous ?
Publié le 25. Dec 2011
Bonnes f├¬tes de fin d'année ! :D
Publié le 26. Dec 2011
Bonnes fêtes à toi aussi nono :wink:
Publié le 29. Dec 2011
Bonjour, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je squattais pas mal le forum il y a 3-4 ans....├á l'époque nous avions échangé au sujet du triathlon ! Bref, si jamais tu me remets, juste pour te dire que j'ai fais 3 saisons de triathlon et que j'ai bouclé l'ironman de Nice l'an passé !!!!!! Je suis passé de 80kg....├á 69kg pour 1m85, et l├á je me remet ├á la musculation, objectif 80 kg sec et propre...y'a du boulot. Au plaisir de te lire. Nico