nouveau regime

Publié par nicotine, 6. Jul 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
j'ai édité car en effet c'était vulgaire, mais l'injure était "en l'air" et ne t'était pas destinée 8O 8O
une onomatopée de plus si tu préfères

pourquoi le supprimer par contre, là je vois pas.
écoute, le ton employé était un peu sec et c'était voulu. Ne m'en veut pas trop, [size=18:27ef47573d]mais ├á chaque fois que tu dis quelque chose c'est pour dire une ├ónerie et malheureusement tu n'es pas le seul ces derniers temps, et ├ºa m'agace.[/size:27ef47573d] Ca m'agace d'autant plus que je trouve dommage de devoir laisser dire tout et n'importe quoi sur ce forum, donc y'a un moment je l'exprime

Maintenant tes commentaires sur le string etc. je te les permettrai lorsque tu arrêteras de sortir une ineptie par phrase.



de quel droits te permet tu de dire ça ???
t'es qui pour me dire ça pour qui te prends tu ?
si c'est pour foutre le bordel sur mes posts ne les lit pas voila , j'ai pas besoin de ton avis monsieur jmenvois 2 kg de prot par semaine et qui pousse 70 kilos au developpé couché

bon de toute maniere c'est bon j'suis fixé sur mon regime et merci a tous
snake38
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid est qqun qui a toujours fait son beau sur le forum ... Encore faudrait-il lui apprendre la politesse ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon, pas envie de m'expliquer en public avec des *** pareils, donc je vire tout ce que j'ai mis plus haut ça vaudra mieux pour l'ambiance du sujet.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Tu me traite déja de con ? :roll:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
bon, pas envie de m'expliquer en public avec des *** pareils, donc je vire tout ce que j'ai mis plus haut ça vaudra mieux pour l'ambiance du sujet.


c'est pas la peine de virer le mal est faits et tu en rajoute une couche en nous insultants , et tu joue la victime, c'est l'hopital qui se fou de la charité
snake38
Nouveau membre
0 Messages
+1
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et vous voulez quoi ? une médaille ? on peut s'expliquer si vous voulez, mais c'est pas l'endroit point barre
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
et vous voulez quoi ? une médaille ? on peut s'expliquer si vous voulez, mais c'est pas l'endroit point barre



Il n'y a rien a expliquer , hormis que tu ne respectes pas les autres
pour ma part je ne veux pas de médaille et encore moin d'excuses

a l'avenir , j'apprecierai que tu dises ce que tu as a dire en respectant l'autres tout simplement .

a bon entendeur


sujet a bloquer merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
arrête de me provoquer !!! tu dis des conneries t'assumes !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !