Publié le 8. Jul 2009
super les gars mais vous divaguez lol bon lever : cereal + lait et a coté 1 tranche de jambon (marre de faire des oeufs ) dejeuner : viande ou poisson + accompagnement avant training : 1 yaourt , 1 buiscuit et surtout du café lol aprés training : 200 grammes de fb repas pareil qu'a midi avant de me coucher 200 gramme de fb 0% bien entendu est ce mieux ?
Publié le 8. Jul 2009
ok merci frog71 , ├ºa me rassure , enfin faut dire que j'ai manger un bon plat de pate a 13h avec sauce tomate et viande spécialité italienne :D sinon hier jme sentais beaucoup moin balloné , mais j'ai posé cette question pour etre sur
Publié le 8. Jul 2009
re: je viens de rentrer de mon training , j'ai pris 200 gramme de fb , c'est vachement bon lol , par contre je ne prends pas le 1er prix jvoulais me faire 300 grammes mais le repas était trop proche bon le thé le soir ├ºa peut etre sympas, vaut mieux boire une camomille lol mais bon sinon j'ai decidé que je ne prendrai pas du thon dégeulasse , je le remplacerai par du fb , jvais me faire 400 a 500 gramme dans la journée en + des repas proteiner ├ºa ira trés bien sinon 1 demie sucre pour 100 gramme c correct ? au total ├ºa me fera 2 sucre et demi/Jour ,c'est pas trop ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2009
je pense pas,mais je trouve que le sucre sert pas en fait :D ,il y en assez dans ce que tu manges
Publié le 8. Jul 2009
Mais pourquoi serais je pas terrien ..hein, dis :wink: :?: Zeltron
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2009
c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu,mais sans dire de conneries,on peut rien apprendre d'interessant...