nouveau regime

Publié par nicotine, 6. Jul 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
super les gars mais vous divaguez lol bon lever : cereal + lait et a coté 1 tranche de jambon (marre de faire des oeufs ) dejeuner : viande ou poisson + accompagnement avant training : 1 yaourt , 1 buiscuit et surtout du café lol aprés training : 200 grammes de fb repas pareil qu'a midi avant de me coucher 200 gramme de fb 0% bien entendu est ce mieux ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
a écrit :
les fibre je pensait qu'il fallait en manger beaucoup


ouè moi aussi je pensais que c'était bon pour la "reconstruction" du muscle


les fibres occupe trop de place dans l'estomac,et ne sont pas utile pour les muscles,il faut limiter pour manger plus de prot
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
super les gars mais vous divaguez lol

bon

lever : cereal + lait et a coté 1 tranche de jambon (marre de faire des oeufs )


dejeuner : viande ou poisson + accompagnement

avant training : 1 yaourt , 1 buiscuit et surtout du café lol

aprés training : 200 grammes de fb


repas pareil qu'a midi


avant de me coucher 200 gramme de fb 0% bien entendu


est ce mieux ?
*


pour moi oui,peut etre ajouter encore un café ou un thé vert en plus quelque part
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
nicotine a écrit :
super les gars mais vous divaguez lol

bon

lever : cereal + lait et a coté 1 tranche de jambon (marre de faire des oeufs )


dejeuner : viande ou poisson + accompagnement

avant training : 1 yaourt , 1 buiscuit et surtout du café lol

aprés training : 200 grammes de fb


repas pareil qu'a midi


avant de me coucher 200 gramme de fb 0% bien entendu


est ce mieux ?
*


pour moi oui,peut etre ajouter encore un café ou un thé vert en plus quelque part


bon ok alors mon regime est pas mal en meme temps jespere évacuer des graisse

je ne crois pas au bienfait du thé vert mais a la cafeine oui lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
[auto édit]
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est pareil putain ...


ya pas de putain, ya que des femmes bien :wink:
donc caféine , c'est pareil que le thé vert ?

sinon j'ai une question depuis quelque jours ou je suis ce regime jme sent plein pourtant je ne mange pas trés calorique est ce normal , pour dire je ne bois jamais de boisson sucré apars grenadine ( mais pas pure melangé a de l'eau lol) et j'ai meme arreté le pain :!: :!:

et malgré ├ºa j'ai limpression d'etre plein lol ?
est ce l'effet des proteines ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
donc caféine , c'est pareil que le thé vert ?

Oui ,l'un est aussi peu efficace que l'autres :lol:
nicotine a écrit :
sinon j'ai une question depuis quelque jours ou je suis ce regime jme sent plein pourtant je ne mange pas trés calorique est ce normal
est ce l'effet des proteines ?


On peut se sentir plein avec des aliments très peu caloriques ... donc,c'est sans rapport avec un régime bien ou mal fait.
Cependant ,rarement vu un régime hypocalorique ou on n'avait quand m├¬me pas un peu faim !
pas de rapport avec les proteines, par contre les proteines ne provoquant pas d hyper puis hypoglycémie: on a ainsi moins de "fringale" ..

enfin ,c'est ta balance et ton tour de taille qui va vite te dire si ton régime est au point :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ok merci frog71 , ├ºa me rassure , enfin faut dire que j'ai manger un bon plat de pate a 13h avec sauce tomate et viande spécialité italienne :D sinon hier jme sentais beaucoup moin balloné , mais j'ai posé cette question pour etre sur
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
enfin faut dire que j'ai manger un bon plat de pate a 13h avec sauce tomate et viande spécialité italienne :D


l├á c'est toi qui m'inquiète ! ....
allez il me faut partir :arrow:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
[quote="FROG71"]
nicotine a écrit :
donc caféine , c'est pareil que le thé vert ?

Oui ,l'un est aussi peu efficace que l'autres :lol:


http://flexonline.fr/17.html

il prend des complements en plus bien sur,mais faut pas mettre tout sur le dos des complements
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
re: je viens de rentrer de mon training , j'ai pris 200 gramme de fb , c'est vachement bon lol , par contre je ne prends pas le 1er prix jvoulais me faire 300 grammes mais le repas était trop proche bon le thé le soir ├ºa peut etre sympas, vaut mieux boire une camomille lol mais bon sinon j'ai decidé que je ne prendrai pas du thon dégeulasse , je le remplacerai par du fb , jvais me faire 400 a 500 gramme dans la journée en + des repas proteiner ├ºa ira trés bien sinon 1 demie sucre pour 100 gramme c correct ? au total ├ºa me fera 2 sucre et demi/Jour ,c'est pas trop ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas,mais je trouve que le sucre sert pas en fait :D ,il y en assez dans ce que tu manges
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Si vous prenez du F B (Fromage Blanc) et ne savez pas quoi mettre dedans ( c'est ├á dire quoi d'autre que du sucre ou un édulcorant ...) ... Comme déja dit , dans un ancien topics datant de 2007, on peut aussi (et c'est peu connu , et pourtant un bon moyen d'aromatiser son F B, y mettre des herbes (et pas "de l'herbe" pas celle qui se fument :sm18: ) voire cet ancien topics : https://letempledelaforme.fr/postx32878-0-120.html (ignorer les diverses sottises (notamment avec des photos d'ampoules, de moi m├¬me, et de flacons de canard-WC) dont j'ai constellé ce topics au niveau des pages 3 ├á 7 :wink: ) Et pour des solutions alternatives aux protéines en poudre (et sans devoir les délayer) voire cet autre ancien topics, ou il est question de compléments alimentaires riches en protéines , intialement destiné ├á la "renutrition" apres des maladies ou accidents qui ont empéché de manière prolongée le patient de s'alimenter par les voies "normales" destiné a une administration par voie entérale mais aussi par voie buccale : https://letempledelaforme.fr/postx35405-0-15.html (la aussi, ignorer un certain nombre de sottises qui parsèment ce topics :) ) zeltron
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
je pense pas,mais je trouve que le sucre sert pas en fait :D ,il y en assez dans ce que tu manges


ah bein ça va en fait c des ptits sucre que je coupe en 2 lool



sinon oué je sais zeltron mais le flon d'avoine avec j'ai essayé c'est tout simplement dégeulasse mdrr
avec la confiture c trés bon
et avec les édulcoranbt bah c un peut comme avec le sucre
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est pareil p**** ...


t'as édité ton message t'aurai pu le supprimé au lieu de mettre des asterisque

en therapie sebmadrid la premiere chose qu'ont apprend ,c'est respecter l'autre
et tu dis des choses vulagaire , faut pas dire ça c pas jolie , c'est caca :D
c'est toi qui a commencé
oui comme je disais

c'est toi qui a commencé c'est toi qui a commencé nananére
c'est toi qui a commencé c'est toi qui a commencé :p

et ne nis pas
car aussi sur que je suis assis sur une chaise , et que zeltron n'est pas terrien , toi tu serai un menteur lol

enfin bref essaye d'etre plus cool dessère ton string :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Mais pourquoi serais je pas terrien ..hein, dis :wink: :?: Zeltron
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
[auto édit]
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu,mais sans dire de conneries,on peut rien apprendre d'interessant...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu,mais sans dire de conneries,on peut rien apprendre d'interessant...


mais qu'est ce que tu veux savoir qui n'a pas déj├á été écrit ?
soit dans les articles du site (il y a des liens a gauche, les as tu lu?)
soit dans la FAQ ..
soit dans le forum ,ou on trouve un topic avec les sujets déj├á traité!

donc, une fois que tu as "survolé" tout ├º├á...

Que voudrais tu savoir de plus ?

edite: ceci dit, il est vrai que çà part "quelques fois" en vrille et dans le grand n'importe quoi .... mais ,je trouve çà plutôt sympa :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ben-62 a écrit :
c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu,mais sans dire de conneries,on peut rien apprendre d'interessant...


mais qu'est ce que tu veux savoir qui n'a pas déj├á été écrit ?
soit dans les articles du site (il y a des liens a gauche, les as tu lu?)
soit dans la FAQ ..
soit dans le forum ,ou on trouve un topic avec les sujets déj├á traité!

donc, une fois que tu as "survolé" tout ├º├á...

Que voudrais tu savoir de plus ?

edite: ceci dit, il est vrai que çà part "quelques fois" en vrille et dans le grand n'importe quoi .... mais ,je trouve çà plutôt sympa :mrgreen:


je veut rien savoir,c'est juste que si quelqu'un dit quelque chose de faux,ba on va pas le pendre non plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !