nouveau regime

Publié par nicotine, 6. Jul 2009 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
pour en revenir au thon, ce n'est pas mieux de prendre cela plus tot que le fromage blanc car j'entends souvent dire que c'est une prote a assimilliation rapide et que le fb c'estle contraire, non ??

jamais entendu dire que le thon était a assimilation rapide !!? ...

et puis ... vu la situation, rapide pas rapide : çà n'a pas grande importance.
(je le redis sans cesse , j'ai pris 10kilos de muscle la première année sans me soucier de tout ├º├á! Le seul en cas que je prenais c'était 500gr de fromage blanc a 23h!... alors :roll: )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pour une bonne prise de masse,voila ce que j'ai trouver : 1 manger des proteines (2.2g par kg et par jour)) 2 manger des bons glucides 3 manger des bons lipides 4 manger toutes les 2-3 heures 5 manger avant l'entrainement une petites collations,sinon manger pendant l'entrainement 20 a 40 g de glucides 6 manger dans la demi heures qui suit l'entrainement (glucides,cereales,pain blanc) 7 limiter les legumes et tout ce qui contient des fibres
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
jvient de revenir de l'entrainement jme suis fait 200 grammes de fromage blanc 0 pour cent au lieu du thon avec 2 sucre je sais ce que vous allez dire c'est peut mais je suis revenu a 18H20 et je mange a 7H30 donc j'allais pas me gaver et a 23H10 je compte remanger du fromage blanc 0 pour cent impression : regime sympas ,je me sent bien , car d'habitude je mangeais n'importe quoi aprés lol par contre jvoulais vous dire je met 2 sucre pour 200 grammpes de fromage blanc , au total je mange 4 sucre/jour est ce trop ?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
pour une bonne prise de masse,voila ce que j'ai trouver :

1 manger des proteines (2.2g par kg et par jour))
2 manger des bons glucides
3 manger des bons lipide
4 manger toutes les 2-3 heures
5 manger avant l'entrainement une petites collations,sinon manger pendant l'entrainement 20 a 40 g de glucides
6 manger dans la demi heures qui suit l'entrainement (glucides,cereales,pain blanc)
7 limiter les legumes et tout ce qui contient des fibres


merci ben mais je le savais sauf les fibre je pensait qu'il fallait en manger beaucoup
par contre manger dans la demie heure qui suit surtout aprés avoir fait les abdos c'est dur dur , aprés une bonne seance normalement ont a pas faim tout de suite
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi manger du zero pourcent et ajouter des sucres ? :D je pense pas que ce soit necessaire de manger des sucres,il y en a assez dans les aliments,sinon je pense que un aprés l'entrainement devrait faire l'affaire, 4scures + tout ce qu'il y a dans les aliments sa fait un peu trop
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
pourquoi manger du zero pourcent et ajouter des sucres ? :D je pense pas que ce soit necessaire de manger des sucres,il y en a assez dans les aliments,sinon je pense que un aprés l'entrainement devrait faire l'affaire, 4scures + tout ce qu'il y a dans les aliments sa fait un peu trop


car 0 pour cent de matiere grasse les sucres c'est des glucide il m'en faut mais si tu me dis que ├ºa fait trop jvais réduire a 2 sucre/ jour ou carrement mettre de l'aspartame mais bon étant donné qu'il me faut bcp de glucide , je suis dans l'impasse , bah jmanger 1 sucre pour 200 grammes de fb soit 2 sucre jour
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les fibre je pensait qu'il fallait en manger beaucoup


ouè moi aussi je pensais que c'était bon pour la "reconstruction" du muscle
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
a écrit :
les fibre je pensait qu'il fallait en manger beaucoup


ouè moi aussi je pensais que c'était bon pour la "reconstruction" du muscle


certe il faut manger des fibres ... çà aide au transit, mais çà n'a rien a voir avec la reconstruction musculaire.

ACHETEZ VOUS VITE un livre complet sur la diététique :mrgreen:

Edite mais on peut commencer par là ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibres_alimentaires
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Me revla ...apres avoir connu des problèmes de net (encore) et avoir détecté le mot "zeltron" dans ce topics (bienvenue en zeltronie :mrgreen: )

Je dirais par ailleurs que :

Je ne prend jamais de protéines en poudres (bien que certains parmi mes amis me trouve musclé pour un marathonien :wink: et que m├¬me l'un d'entre eux m'ait demandé si ...j'achetais des protéines en poudre :?: )
...mais beaucoup de fromage blanc (question encombrement des pots, puisque certains en parle, évidemment c'est plus encombrant que des pots de prots en poudre ...mais on peut en racheter plus souvent, ou installer[size=18:57150d73f6]2[/size:57150d73f6] (oui, vous avez bien lu [size=18:57150d73f6]deux[/size:57150d73f6] ) réfrigérateurs ménagers ├á compression (puisque telle est la désignation technique complète d'un frigo) et c'est cette dernière solution qui a été adoptée, chez moi :!: :lol:

J'ai l'impression que certains mélangent tout en matière de diététique sportive (et comme les derniers intervenants précédents, je suggérerais de lire un site ouèbe ou un bouquin de diététique) :|

Je ne donnerais guère d'autres avis , car si j'ai des besoins en apports alimentaires importants , mes objectifs sont tres différents (et ne sont pas ceux d'une prise de masse en muscu ...ni d'une prise de masse de poste ├á souder :mrgreen: )

Zeltron
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, je dois aussi faire remarquer que : -Frog71 a édité son message, et vraisemblablement la phrase contenant "zeltron" (mais non, le zeltron il va pas taper le frog :mrgreen: ) -Nicotine semble avoir trouvé ou se situe la touche "%" sur un clavier AZERTY (ben oui, c'est entre le "M" et le "*" et faut faire "maj"+"%" :wink: ) Bon, arr├¬tons l├á ces disgressions (il y en a qui vont dire que j'ai le chic de faire dériver les topics) zeltron
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
-Frog71 a édité son message, et vraisemblablement la phrase contenant "zeltron" (mais non, le zeltron il va pas taper le frog :mrgreen: )


non!? point d'edite sur Zeltron ...

:?:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ah oui, je dois aussi faire remarquer que :

-Frog71 a édité son message, et vraisemblablement la phrase contenant "zeltron" (mais non, le zeltron il va pas taper le frog :mrgreen: )

-Nicotine semble avoir trouvé ou se situe la touche "%" sur un clavier AZERTY (ben oui, c'est entre le "M" et le "*" et faut faire "maj"+"%" :wink: )


Bon, arr├¬tons l├á ces disgressions (il y en a qui vont dire que j'ai le chic de faire dériver les topics)

zeltron


lol observateur :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, c'est peut ├¬tre le résultat d'une (ou plusieurs) fausse(s) manip avec les fonctions " éditer " et / ou " quote " ...ou une bizarrerie de l'informatique qui a (encore) fait "n'importe quoi" :? :?: Bon, sur ce, c'est "la semaine des arts ménagers" chez certaines enseignes ... alors c'est peut ├¬tre le moment d'acheter , non pas des lots de 2 pots de protéines en poudres, mais 2 (deux) frigos :wink: (et de faire de la muscu avec pour les transporter :lol: ) quand ├á la touche "%" c'est que j'avais remarqué au début " pour cent" écrit en toutes lettres, ensuite seulement le caractère spécial "%" (eh oui, observateur, un peu ...comme un DRH qui dissèque des CV et des lettres de motivation (sauf qu'ici il ne s'agit pas d'un entretien d'embauche ...mais d'un forum pour l'entretien de sa musculature ...ou plus :P ) zeltron
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci Frog pour ta patience et ta pédagogie :wink: En lisant certains trucs, j'en ai les poils tous hérissés lol.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Merci Frog pour ta patience et ta pédagogie :wink:
En lisant certains trucs, j'en ai les poils tous hérissés lol.


quelque fois , il y a des coups de pieds au cul qui se perdent .. pour faire remonter le cerveau qui est dans les chaussettes :wink:

d'ailleurs on a un joli spécimen ce matin .... une joli étoile qui brille de toute sa connerie :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Une autre joyeuseté avec le thon, c'est que tu manges de bonnes quantités de Mercure... que tu ne trouve pas dans les prots en poudre qui ne ne proviennent que du lait.... http://www.ecocontribution.com/Thon.htm
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Une autre joyeuseté avec le thon, c'est que tu manges de bonnes quantités de Mercure... que tu ne trouve pas dans les prots en poudre qui ne ne proviennent que du lait....

http://www.ecocontribution.com/Thon.htm


:lol: :lol: je l'avais entendu , mais oublié celle l├á !!!

et dire qu'on nous disait "mange ton poisson ,c'est bon pour la santé!"
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
3x par mois du thon blanc maximum 8O 8O 8O par contre le thon rouge je savais qu'il était en voie d'extinction mais j'ignorais pour le thon blanc bon ben, jvais manger que du fb et de la poudre moi :/
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est assez simple, tous les animaux sur terre sont en voie de disparition, sauf les chiens, les chats et quelques autres domestiqués comme ce que l'on exploitent (vache, cochon ...). :cry:
Et nous on augmente, [size=18:580aabec12]augmente[/size:580aabec12], [size=24:580aabec12]augmente[/size:580aabec12], [size=28:580aabec12]augmente![/size:580aabec12]

Je prédis le retour du cannibalisme pour 2560. :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Je prédis le retour du cannibalisme pour 2560. :mrgreen:

erreur de frappe ? .... ce n'est pas plutot pour 2060 :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !