nicotine a écrit :
dans ces cas la pouquoi acheter des proteines en poudre lol
Question de confort et de gout ...
et dans ton cas, je parlerais m├¬me de qualité, car le thon premier prix, j ai cessé de le prendre.
Certe, ├º├á fait un prix d env 0,018┬Ç le gr de prot (Nutrimuscle est a 0,017┬Ç┬░) mais quid de ce que tu manges ? ... cette espèces de truc en miette qui baigne dans sa flotte .... je te conseil d'aller vers le fromage blanc, et d'acheter moins de thon 1 er prix ....
nicotine a écrit :
oui mais bon, ont dirai tjr c a cause des produits .... et moi meme , je penserai ça
quel tête de Mule :roll:
et mémé qui achète du lait écrémé en poudre elle achète du "produit" aussi ?
Ce qui m'agace, et ├º├á ne concerne pas que toi (ceux qui ne jurent que par les prots sont ├á inclure aussi). C'est que les vendeurs ,a force de battage promotionnel réussissent a faire gober n'importe quoi .
Et que dire d'une société qui colporte des idées rapides ,sans fondement, et bave des sornettes ...
Et çà rentre facile dans notre cervelle, et çà a du mal a sortir : quelques soient les preuves!
bah ,je laisse tomber.
Mais que cela soit bien clair: je ne cherche pas a te convertir aux proteines en poudre. Je cherche a te convertir a la raison !, et a prendre du recul sur ce que tu "crois " savoir ,ainsi que sur tous les bobards que colportent notre société
Edite: et pour ce qui est de " prouver" a ton collègue ... du haut de mes 38 ans , et de plus de 15 ans de muscu, je te le dis tout net : c'est vain, et inutile.
On ne devrait pas faire du sport pour prouver quoique ce soit et surtout a qui que ce soit .... car ce "collègue" aura peut ├¬tre disparu de ta vie dans quelques années, ou stopper la muscu ....
Moi j'en ai vu passer des gars , on est peu a durer ... l'important pour moi c'est de toujours chercher a faire de mon mieux, et de conserver la forme (et les formes -) )
Les autres je m'en tape complètement .
La muscu et ce que je mange(pour en revenir au sujet -) )c'est entre moi et mes choix de vie