nowhere_59 [1m80][74Kg] --> Objectif 80 Kilos

Publié par nowhere_59, 18. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Poids du corps au réveil=>76.3 Kg
ça monte, ça monte....
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
[i:c66b9c073e]Séance du 24 Juillet 2010[/i:c66b9c073e]

JAMBES
Leg extension
70K=>12-12-12-12

Leg curling
45K=>12-12-10-9


EPAULES
Elevations latérales :
12K de chaque =>12-12-12-12

Développé militaire haltères:
17Kde chaque=>12-12-12-12

Shrugs
32K de chaque=>30-30-30-30

+ABDOS
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
[i:477a1c54be]Séance du 26 Juillet 2010[/i:477a1c54be]

DOS
Tirage nuque
70K=>12-12-8-9

Tirage devant
55K=>12-12-12-12

Tirage horizontal
65K=>12-12-12-10

Tractions Pro

BICEPS
Curl alternatif haltères
17K de chaque=>12-10-10-8

Plus assez de jus dans les bras pour faire un autre exo de biceps...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tu devrais peut etre alors mettre un peu moins de poids, de fa├ºon ├á ménager tes bras et ├á pouvoir terminer ton training comme il était prévu avec le bon nombre d'exercices :) Toujours garder dans l'optique ce qu'il nous reste ├á faire
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Yep mais si je diminue je risque de partir sur des séries longues non?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Non pas forcément car tu vas devoir gerer ta tonicité, la par exemple tu as travaillé tes biceps sur une moyenne de 4 séries de 10 répétitions. Moi je te conseille du coup de faire 4x10 ├á 16 kgs (au lieu de 17 kgs), ce qui te permettra meme si tu peux faire mieux (ce qui est le cas), d'avoir assez de tonus pour continuer le reste de ton training biceps ! l'important c'est de faire ce qui était prévu, et pas juste une partie car tu as trop donné au début La si tu faisais juste un "Curl biceps supination en alterné", mets y un "Curl prise marteau" pour aussi bosser les avants bras et essai de faire ton 4x10 aussi sur cet exo Je te montre les 4 exos que je travaille lors de ma séance biceps : -Curl barre EZ -Curl haltère supination en alterné -Curl prise marteau en alterné -Curl "Arnold"
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Merci Minami pour ces conseils! En général je rajoute aussi du curl barre mais l├á j'en pouvais plus! C'est peut etre les exos de dos et les tractions qui m'ont démonté les biceps! En général je fais le dos avec les biceps (4 exos de dos et 2 de biceps), puis je les laisse reposer ensuite je fais pecs et triceps (pareil 4 et 2), ensuite je fais une séance jambes épaules et en fin de semaine je fais une séance biceps-triceps en superset (3 exos de chaque). ├ºa me parait largement suffisant pour les bras non?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh ecoute, moi j'ai un training qui me permet de récupérer convenablement pour chaque groupe musculaire, j'ai une fois par semaine Biceps / Triceps et ├ºa me suffit car le reste sollicite les bras aussi pas mal, je te le montre si ├ºa peut te filer des idées (├á toi de voir) : Jour 1 (lundi) : pectoraux DC : 4*10 DI : 4*10 DD : 4*10 EC : 4*10 Jour 2 (mardi) : repos Jour 3 (mercredi) : dos / trapèzes / avants bras Traction pronation : 4*max Traction supination : 4*max Rowing barre pronation : 4*10 Rowing haltère : 4*10 Shrugs : 5*30 Extansions des poignets ├á la barre : 3*30 Flexions des poignets ├á la barre : 3*30 Jour 4 (jeudi) : repos Jour 5 (vendredi) : épaules / jambes Rowing menton : 5*10 DN : 5*10 Oiseau : 5*10 Squat : 5*10/15 Ischio-jambiers ├á la machine : 5*20 Extansions des pieds avec barre ou haltères : 5*30 Jour 6 (samedi) : biceps / triceps Curl barre EZ : 3*10 Curl haltère supination : 3*10 Curl prise marteau : 3*10 Curl "Arnold" : 3*10 DC prise serrée : 3*10 Répulsions entre 2 bancs : 3*10 Haltères au front : 3*10 Elevations haltère derrière la nuque : 3*10 Jour 7 (dimanche) : repos PS : pour le training biceps / triceps, les exercices ne sont pas dans l'ordre, car je fais 1 exo biceps, 1 exo triceps et ainsi de suite ! La je fais 4 exercices de 3 séries de 10 chacun, mais on peut faire 3 exercices de 4 séries de 10 chacun, ├á toi de voir Je t'ai filer ce training pour te montrer que tous les groupes peuvent se reposer comme il faut avant leur prochaine sollicitation réele :D
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais carrément! Toi tu ne fais meme pas de bras pendant tes séances de gros groupes musculaires? J'avais pensé aussi ├á le faire afin de réduire le temps de mes entrainements, mais j'avais peur de ne pas travailler suffisament les bras... Au fait, j'adore Frank Mir :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
merci en tout cas :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux tres bien mettre les pecs avec les biceps et le dos avec les triceps. @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé oui, j'aime beaucoup Frank Mir :mrgreen: Sinon oui, au début quant j'ai commencé le body je faisais deux séances pour les bras, et en fait c'était contre productif comme on m'avait expliqué, car ils sont sollicités deja sur tous les autres groupes de manière plus ou moins intense :wink: Maintenant j'aime les bosser vraiment une bonne fois dans la semaine, et ├ºa progresse bien mieux comme ├ºa (car ils peuvent bien récupérer). Après tu peux "split" les 2 parties du bras et faire comme Tommyboy vient de t'énoncer (je faisais ├ºa d'ailleurs y'a plusieurs mois, mais il faut changer parfois de format pour continuer ├á progresser)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je commencerais pas a m astiner avec ceux qui conseillent de changer souvent... ca fais 2 ans que je m en tient au meme exos (tant qu il y a progression) et ca me réussi tres bien :wink: Pourquoi changer quand on progresse ? @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├ºa n'était plus le cas, c'est pour ├ºa. Allez bon courage pour la suite nowhere_59
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu peux tres bien mettre les pecs avec les biceps
et le dos avec les triceps.

@+


Salut Tommy!

Oui j'y ai pensé aussi! Mais Imagine que je fasse Dos/Triceps un jour, puis le lendemain Pecs/Biceps, est ce que je ne risque pas de foirer ma séance de pecs parce que mes triceps sont fatigués de la veille??

Sinon tu as vu Tommy j'ai passé les 3x25 a 70K en DC Partiel!
Je passe a 74K ce soir :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
Mais Imagine que je fasse Dos/Triceps un jour, puis le lendemain Pecs/Biceps, est ce que je ne risque pas de foirer ma séance de pecs parce que mes triceps sont fatigués de la veille?


Oui, ├ºa il a de fortes chances, il vaut mieux changer ta répartition dans ce cas l├á.
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
nowhere_59 a écrit :
Mais Imagine que je fasse Dos/Triceps un jour, puis le lendemain Pecs/Biceps, est ce que je ne risque pas de foirer ma séance de pecs parce que mes triceps sont fatigués de la veille?


Oui, ├ºa il a de fortes chances, il vaut mieux changer ta répartition dans ce cas l├á.


Dans ce cas, je préfère faire pecs/triceps, dos/biceps, jambes/epaules et biceps/triceps :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour le DC partiel monte 3x26 , 3x27 jusqu a 30 reps par la suite augmente d environ 2.5k et recommence. La tu veut aller trop vite. Pec+biceps et le lendemain dos+triceps pas de probleme. @+
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
[i:490c234e73]Séance du 27 Juillet 2010[/i:490c234e73]

Désolé Tommy, je n'avais pas vu ton message avant de m'entrainer.
Je me suis trompé car j'ai augmenté la charge au lieu d'augmenter les reps

PECS
DC partiel :
75K=>25-25-25
DC normal : 75K=>11

DI
50K=>12-10-8-7

Ecartés couchés :
17K de chaque=>12-12-12-12

Peck deck
100K :?: :?: :?: => machine surement deffectueuse...
10-10-10-10

TRICEPS
Extension poulie prise Pro en Superset avec prise supi!
20K=>12-12-12-12

Barre au front
Triceps bomber--> 10K de chaque c├┤té
=>12-11-10-10

+ ADOS!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bien,maintenant l objectif est de valider le 3x30. @+
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !