jipece
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2013
Bonjour Christophe, Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Les séries de 5 pompes d'affilées, pas de problème. Quand je disais que je n'arrive pas ├á ├á remonter je parlais de la pompe en isométrie. Comme je fais dans la séance 5 pompes en isométrie, c'est toujours une des 5 qui bloque, d'ailleurs maintenant c'est la dernière. Mais ok, je suis ton conseil et je ne vais pas chercher ├á remonter. Par contre demain j'attaque la séance avec 10 secondes de récup. Il va falloir que je passe ├á la suite...
Publié le 12. Oct 2013
ok donc c'est normal que tu ne puisses pas remonter ├á la fin de la pompe en iso. Lundi, on fait le point pour voir où tu en es si tu veux bien, c'est ├á dire tu fais 30 reps, tu attends 1 minute et tu me redis combien tu arrives ├á en refaire ensuite en 1 seule fois
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2013
OK. Ca marche. A lundi et bon week-end.
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2013
C'est raté pour cette semaine. Je me suis esquinté en bricolant. Résultat : main droite bandée cinq jours avec interdiction de forcer dessus. Est-ce que ├ºa pose un problème de reprendre la m├¬me démarche lundi en 8 ?
Publié le 14. Oct 2013
salut jipece. Non aucun. Tu vas perdre 3 reps parceque nous n'avons pas vraiment pris le temps de stabiliser les acquis mais tu les recupereras vite. Soignes toi bien.
Publié le 6. Jan 2014
Wouhahhh, mais je suis tombé sur des fous... Je passais par l├á, et par curiosité, je vois que certains essayent de faire 50 pompes !!! bigre fichtre...et en plus gege est monstrueux sur sa photo, bigre j'ai du louper un épisode ? J'ai aussi sur windows phone l'appli push up, mais c'est un truc de fous furieux, je vais voir ├á combien je monte, vous m'avez filé le virus du truc de fou ! A+ Ragnvald
Publié le 7. Jan 2014
Je sais pas où en est Jipece, mais je viens de tester ├á froid en direct 34 pompes lentes d'un seul tenant avec en préalable pour l'échauffement 10 pompes en T. Je pense pouvoir en faire 40 en for├ºant un peu sur les dernières, je tenterais le coup demain qui est normalement mon repos. donc 50 contrairement ├á mon idée première n'a rien de félée... Et Jipece dans tous ├ºa ? A+ Ragnvald
Publié le 8. Jan 2014
j'en suis grosso merdo au même point que toi. UN poil moins en fait : 35 pompes pas trop rapides : on se fait un petit protocole commun pour aller à 50 ?
Publié le 8. Jan 2014
mais attention : video ├á l'appui pour prouver le résultat biensur )
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2014
Et ben jipécé il était ├á l'hosto. Avec une grosse fonte de masse musculaire en prime (et de masse graisseuse aussi d'ailleurs). Bon, I'm back mais je ne vais pas pouvoir repartir tout de suite ├á la conqu├¬te des 50. Faut que je recommence tout doucement le sport avec du vélo elliptique. @+ quand je serai d'attaque.
Publié le 8. Jan 2014
merd., qu'est ce qui t'es arrivé ?
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2014
Un truc sympa qu'on trouve dans les signes du zodiac.
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2014
Mais bon, je suis toujours là :)
Publié le 8. Jan 2014
Ok Ok, ce qui ne te tue pas te rends plus fort (normalement...dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?) Donc on y Go pour les 50 ? je tente d'en faire un maximum ce soir, je pense pas me cramer, sauf que normalement demain c'est pecs, ├ºa fera donc 2 journées d'affilées pas prévues ├á mon programme ├ºa.... A+ Ragnvald