Objectif 50 pompes ! (et plus ..)

Publié par jipece, 10. Sep 2013 dans Forum musculation

123···12
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Christophe, Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Les séries de 5 pompes d'affilées, pas de problème. Quand je disais que je n'arrive pas ├á ├á remonter je parlais de la pompe en isométrie. Comme je fais dans la séance 5 pompes en isométrie, c'est toujours une des 5 qui bloque, d'ailleurs maintenant c'est la dernière. Mais ok, je suis ton conseil et je ne vais pas chercher ├á remonter. Par contre demain j'attaque la séance avec 10 secondes de récup. Il va falloir que je passe ├á la suite...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok donc c'est normal que tu ne puisses pas remonter ├á la fin de la pompe en iso. Lundi, on fait le point pour voir où tu en es si tu veux bien, c'est ├á dire tu fais 30 reps, tu attends 1 minute et tu me redis combien tu arrives ├á en refaire ensuite en 1 seule fois
jipece
Nouveau membre
0 Messages
OK. Ca marche. A lundi et bon week-end.
jipece
Nouveau membre
0 Messages
C'est raté pour cette semaine. Je me suis esquinté en bricolant. Résultat : main droite bandée cinq jours avec interdiction de forcer dessus. Est-ce que ├ºa pose un problème de reprendre la m├¬me démarche lundi en 8 ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
salut jipece. Non aucun. Tu vas perdre 3 reps parceque nous n'avons pas vraiment pris le temps de stabiliser les acquis mais tu les recupereras vite. Soignes toi bien.
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Merci. A lundi prochain.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
o├╣ en es tu ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
SuperChristophe
Admin
88 Messages
M├¬me pas une carte postale .. Dé├ºu Il doit faire au moins 200 pompes maintenant Jipece )
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Wouhahhh, mais je suis tombé sur des fous... Je passais par l├á, et par curiosité, je vois que certains essayent de faire 50 pompes !!! bigre fichtre...et en plus gege est monstrueux sur sa photo, bigre j'ai du louper un épisode ? J'ai aussi sur windows phone l'appli push up, mais c'est un truc de fous furieux, je vais voir ├á combien je monte, vous m'avez filé le virus du truc de fou ! A+ Ragnvald
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Je sais pas où en est Jipece, mais je viens de tester ├á froid en direct 34 pompes lentes d'un seul tenant avec en préalable pour l'échauffement 10 pompes en T. Je pense pouvoir en faire 40 en for├ºant un peu sur les dernières, je tenterais le coup demain qui est normalement mon repos. donc 50 contrairement ├á mon idée première n'a rien de félée... Et Jipece dans tous ├ºa ? A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j'en suis grosso merdo au même point que toi. UN poil moins en fait : 35 pompes pas trop rapides : on se fait un petit protocole commun pour aller à 50 ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
mais attention : video ├á l'appui pour prouver le résultat biensur )
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Et ben jipécé il était ├á l'hosto. Avec une grosse fonte de masse musculaire en prime (et de masse graisseuse aussi d'ailleurs). Bon, I'm back mais je ne vais pas pouvoir repartir tout de suite ├á la conqu├¬te des 50. Faut que je recommence tout doucement le sport avec du vélo elliptique. @+ quand je serai d'attaque.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merd., qu'est ce qui t'es arrivé ?
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Un truc sympa qu'on trouve dans les signes du zodiac.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Dé├ºu
jipece
Nouveau membre
0 Messages
Mais bon, je suis toujours là :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ok Ok, ce qui ne te tue pas te rends plus fort (normalement...dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?) Donc on y Go pour les 50 ? je tente d'en faire un maximum ce soir, je pense pas me cramer, sauf que normalement demain c'est pecs, ├ºa fera donc 2 journées d'affilées pas prévues ├á mon programme ├ºa.... A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ragnvald1 a écrit :
.dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?
Le signe qui ressemble à un crabe
123···12
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !