Objectif 50 pompes ! (et plus ..)

Publié par jipece, 10. Sep 2013 dans Forum musculation

1234···12
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voil├á où j'en suis
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
ragnvald1 a écrit :
.dans le zodiaque ??? je ne vois pas ?
Le signe qui ressemble à un crabe
ô pute borgne....├ºa c'est la guigne ! Je suis vraiment le roi, des cons évidement, un muscle et deux cerveaux... A+ Ragnvald n'a qu'un neurone
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Jipece et SuperChristophe, Ok, j'ai pas de video ├á vous montrer, mais ├ºa viendra. Résultat de ce soir, honn├¬tement en rentrant du boulot ce soir, il a fallut que je secoue mon unique neurone pour qu'il daigne soulever mon véhicule humanoïde et exécuter mon engagement, sinon, je serais resté vautrer dans le canapé d'autant que normalement aujourd'hui c'était repos... Mais comme je vous sentais bigrement motivés, et que personne normalement constitué ne peut ├¬tre plus motivé que moi ├á moins de sortir tout droit du Valhalla, j'ai donc du me mettre des coups de pieds au cul pour avancer un pas devant l'autre. Et bien m'en a pris !!!! - 20 pompes pour s'échauffer et c'est partit mon kiki !! - 40 pompes, j'avoue la quarantième je l'ai arrachée juste avec mon unique neurone, mais c'est passé !!!!! (sonnez musettes, retentisez clairon, tututututtttttu, musique du bonheur, avec tout plein de petits angelots qui virevoltent autour, etc... etc... légion d'honneur, truc dans le genre, enfin bon, la médaille quoi ?)Cool - 30 pompes pour vérifier que je n'avais pas r├¬vé - 30 pompes pour finir bilan pour un jour de repos, 120 pompes au total, jamais fait cela de ma vie ├á 52 ans le DC risque d'├¬tre difficile demain
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Christo arrete de sortir la tete , tu triches la loll
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Et en plus, SuperChristophe, sur ta vidéo je compte 37, je l'ai passée plusieurs fois, et c'est 37 et non 36, donc mieux que tu pensais !!! Ton port de t├¬te ├á tendance ├á baisser, est-ce que cela ne te provoque pas une tension entre les omoplates ? Moi j'ai tendance ├á avoir les pieds plus écartés, je ne sais pas si cela facilite ou non le mouvement, mais je suis beaucoup plus ├á l'aise comme cela et en effectuant le mouvement j'ai tendance ├á répartir mon poids alternativement sur chaque pieds légèrement ce qui fait que mon exécution lente est assez fluide et je descend presque au toucher du sol, mais bon, c'est comme cela que je sens cet exercice. A+ et en route pour les 50 !!! Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
superchristophe a écrit :
une série de 30 puis 1' récup puis : [( 5 reps suivies de 30 secondes de récup puis 1 reps maintenue en isométrie ├á 5 cm du sol pendant 15 secondes puis 1 minute récup) X 5 ] Rrecommencer tous les 2 jours en diminuant tous les temps de récup de 5 secondes ├á chaque fois.
Bon, on tente ça ? Mais toi Ragnvald tu vas pas vouloir mettre en pause ton entraînement actuel si ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, vous avez raison, mon execution est pourrie. Ca sert la video ! Je la soignerai la prochaine fois. 37 c'est vrai, mais du coup, si j'en fais des convenables, ├ºa fait m├¬me pas 35 alors, on va partir la dessus. Comme je suis pas trop entra├«né, je pense progresser vite, c'est au moins ce qui est bien ..
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
Oui, vous avez raison, mon execution est pourrie. Ca sert la video ! Je la soignerai la prochaine fois. 37 c'est vrai, mais du coup, si j'en fais des convenables, ├ºa fait m├¬me pas 35 alors, on va partir la dessus. Comme je suis pas trop entra├«né, je pense progresser vite, c'est au moins ce qui est bien ..
T'est pas sérieux, moi je les trouve très bien tes pompes, ce qui compte, c'est pas le style, c'est juste de les faire, l'objectif est atteint, le fait que tu ne remporte pas la bataille avec moult morts et en dentelles et rubans ne te donne pas moins de mérite soldat ! Sinon, je vais tenter ton protocole tout en maintenant ma logique entâmée le 01.01.2014 sinon, c'est que je n'ai pas de logique vis-├á-vis de mon objectif qui consiste ├á avoir les adbominaux les plus secs de mon existence. A demain Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci Ragnvald. Ha oui ton objectif abdos .. Bon alors il faudra que tes entraînements cohabitent au mieux :) @ demain.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Slt. Entra├«nement du jour fait. J'ai modifié le protocole : 7 reps au lieu de 5. A la fin des 15 secondes, je remonte au lieu de me laisser tomber comme une .. comme une hirondelle
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonsoir Jipece et SuperChristophe, J'ai pas pu faire le protocole car comme je le pensais hier soir, j'ai trop abusé des bonnes choses, bilan, j'étais totalement cramé ├á ma séance de DC. A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, moi j'etais parti mais j'ai fais mes 2 entra├«nements. Pour l'instant, l'évolution colle pas mal avec ma progression. J'en suis ├á 20 secondes et 50 secondes de récup, du coup, pu trop le temps d'aller fumer ma pipe pendant les pauses.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon voil├á, la séance est faite, j'en suis ├á 15 de recup entre la petite serie et l'isométrie. Je vais encore faire celle ├á 10 secondes et referai un maxi de reps pour voir a combien je suis. Je pense ├¬tre ├á mi chemin entre mon point de depart 36 pompes et mon objectif 50 pompes
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j'ai commencé aujourd'hui par un max et j'en suis ├á 43 pompes comme prévu. Mini séance du jour faite.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
47 :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
47 :)
Slpendide !!!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
superchristophe a écrit :
une série de 30 puis 1' récup puis : [( 5 reps suivies de 30 secondes de récup puis 1 reps maintenue en isométrie ├á 5 cm du sol pendant 15 secondes puis 1 minute récup) X 5 ] Rrecommencer tous les 2 jours en diminuant tous les temps de récup de 5 secondes ├á chaque fois.
Bon, on tente ça ? Mais toi Ragnvald tu vas pas vouloir mettre en pause ton entraînement actuel si ?
Bon Ok, c'est décidé, pour me reposer un peu, donc, je vais passer ├á ton protocole que Jipece ├á bien expliqué. Donc 30 pompes, 1 minute de repos puis 5 séries de 5 pompes ├á 30 s de repos et 1 pompes en iso ├á 5 cm du sol durant 15 s et 1 minute de repos. Il me faut une appli chronomètre dans mon nokia, en gratuit évidement, quelqu'un en connait-il une ??? pour windows phone ????? A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est une bonne chose )
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
c'est une bonne chose )
Donc hier, j'ai commencé le protocole de SuperChristophe : 30 pompes, 1 minute de repos Série 1 : 5 pompes, 30 secondes de repos, 1 pompes maintenue ├á 5cm durant 15 secondes, 1 minute de repos Série 2 : 6 pompes (oups...), 30 secondes de repos, 1 pompes maintenue ├á 5cm durant 15 secondes, 1 minute de repos Série 3 : 5 pompes, 30 secondes de repos, 1 pompes maintenue ├á 5cm durant 15 secondes, 1 minute de repos Série 4 : 5 pompes, 30 secondes de repos, 1 pompes maintenue ├á 5cm durant 15 secondes, 1 minute de repos Série 5 : 5 pompes, 30 secondes de repos, 1 pompes maintenue ├á 5cm durant 15 secondes, 1 minute de repos Sensations : ├ºa travaille les pectoraux, je les ressent très bien, les 5 premières pompes après les 30, ├ºa fait bizarre, après c'est frisou frisou. Comme je n'ai pas envie de faire un jour de repos entre chaque stage, je vais ré-attaquer ce soir, avec un max en lieu et place des 30 pompes, histoire de voir si j'en fait plus que les 40 de la dernière fois. et après je diminue les temps de repos comme indiqué précédement. J'ai trouvé une bonne application windows phone pour mon chronomètre, c'est juste délicat ├á déclencher avec une main en équilibre, mais bon.. A+ Ragnvald le Magnifique
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut El Magnifico, Moi j'ai fait une stagno / regression ├á 45 donc changement de routine pour du double split matin et soir 2 series : - hier matin 30 reps puis 30 secondes récup puis 24 pompes - hier soir idem - aujourd'hui : idem sauf recup 25 secondes ├ºa passe - .. dimanche ou lundi je dois y ├¬tre ├á mes 50 !
1234···12
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !