Objectif 50 pompes ! (et plus ..)

Publié par jipece, 10. Sep 2013 dans Forum musculation

1···101112
SuperChristophe
Admin
88 Messages
a la lecture de vos posts sur le possible facteur limitant épaules et afin d'introduire un peu de variété, je fais actuellement des pompes pieds surélevés, avec 2 niveau de hauteur différents, afin de solliciter plus particulièrement les faisceau sup des pecs et les deltoides antérieurs. Je ne fais pas de séries max mais des temps de recup cours. Résultat de ces entrainements en fin de semaine... Tintintintin ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai un peu laché les pompes... j ai honte
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
J ai un peu laché les pompes... j ai honte
Moi pareil faut que je m'y remètte juste une courte periode , sa permet de travailler et surtout de ratraper quelques muscles faibles que l'on peu laisser de coter en travaillant avec la fonte et en plus on peu s'en servir pour travailler l'endurance musculaire , travail aussi les transverses et sa permet d'avoir un ventre plat, je vois un ga qui fait que des pompes et traction et il a une qualité musculaire magnifique, par contre je travaille encore les dips 35 non lester et 6 lester ├á 45 kg
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Résultat de ces entrainements en fin de semaine Attendu avec impatience :-). Un truc qui aide pour tenter d'éradiquer la faiblesse des épaules c'est cool. Ce sera mon prochain protocole !!! Pour ma part deuxième séance du protocole 3 : 28/14/7/7 j'ai vraiment du m'arracher pour aller chercher correctement la 27 et 28. Peut-├¬tre la 28 pas parfaite mais j'ai tout donner pour redécoller du sol. Tout le reste de la séance en a pris un coup : j'ai souffert. Objectif en fin de protocole au moins 30 pompes. Objectif caché (voil├á il ne l'est plus :-)) = 32 pompes après le protocole. Si j'y arrive, j'aurai doublé mon niveau de départ après 3 protocoles. Jusqu'├á présent celui qui m'a le plus fait progresser en pompes c'est le JpieceN┬░1 de superchristophe.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
J ai un peu laché les pompes... j ai honte Si je me souviens tu tournais aux alentours de 35-40. Rassures-toi je t'ai pas ENCORE rattrappé (lol).
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bravo Paf, les 30 pompes sont à toi, je mise la dessus ! Petite baisse pour moi aujourd'hui : retour à 48 Même pas inquiet :)
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
Bravo presque 50 s'est dej├á bien, je vais faire une semaine au poids de corps, pompes, tractions et dips je donnerai les resultats mais pas pour le moment je pense que je vais en profité en semaine ou je partirai en vacance
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Caramba encore r├óté :-) Stagnation, pour les deux dernières séries du protocole j'ai fait 28/14/7/7 et la dernière 27/14/7/7. Comme je me suis pas arraché sur la dernière j'estime que j'aurais pu faire 28, d'o├╣ mon qualificatif stagnation et pas du tout régression. Le protocole Superchristophe3 a moins bien marché que les deux autres en ce qui me concerne (chacun est différent). Je vais retenter le protocole Superchristophe1 en l'adaptant ├á 32 pompes car c'était ce qui pour moi avait donné les meilleurs résultats. Si cela marche j'aurai doublé mon nombre de pompes en trois mois :-). RDV dans 15 jours.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
54. J'aurais voulu les 60 avant mes vacances le 14, ça risque d'être juste !
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Après 14 jours du protocole 1 de Schristophe cela s'annonce bien. J14 : 27 pompes - 10 récup - 8 pompes s'est passé sans problème Je l'ai faitfacilement.Je suis certain que j'aurais pu aller plus loin. Demain c'est le grand jour je tente les 35 pompes du J15. J'espère arriver├á ces 35 pompeset je suis quasi certain que j'arriverai aux 32 pompes qui feront que j'ai doublé mon maxi en trois mois Cool
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Fou de joie : 36 pompes d'affilées 35 pompes impeccables (pieds bien serrés, dos et t├¬te bien droits, nez au sol pour chaque pompe) + 1 pompe o├╣ j'ai relevé la t├¬te alors j'ai arr├¬té. 36 pompes, enfin le cap des 30 dépassé voire explosé :-). Merci tout d'abord ├á Super...christophe pour ses programmes Super...efficaces :-) Merci ├á Ragnvald pour ses conseils et son exemple, Merci ├á Gégé et airtimon pour leurs encouragements. Cela peut para├«tre na├»f de s'enthousiasmer pour 36 pompes mais sachant que j'étais ├á 16 ├á la mi mai, ... Allez je fais une pause puis je repars vers objectif 50.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool! tu m'as rattrappé bien joué!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Alors Paf, o├╣ en es- tu aujourd'hui avec les pompes ?
1···101112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !