Donc en ce jour de grâce de l'an 2014, le 29 du mois de Janvier ├á 19h15, Ragnvald eu accompli le protocole
SuperChristophien en le dépassant quelque peu, incapable qu'il est de faire corrrectement les choses ├á 50 années passées... Donc :
42 pompes puis 1 minute de repos
série 1 : 10 pompes puis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 2 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 3 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 4 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 5 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 6 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 7 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos
série 8 : 10 pompespuis 20 secondes de repos, puis 1 pompe isométrique ├á 5cm du sol durant 15 secondes et remontée puis 1 minute de repos Soit 87 séries de 10 pompes et 8 pompes isométriques un total de 42+8x10+8x1 =
130 pompes en
19 minutes d'efforts non-stop, je suis liquide et j'ai éclaté mes triceps et mes pectoraux, cela me procure plus de sensations qu'une de mes séances de DC, je commence ├á aimer ton protocole SuperChristophe ! Sachant qu'une journée de 24 heures correspond ├á 1440 minutes, en 19 minutes j'ai donc consacré 1,3% de ma journée pour ma santé physique, il s'agissait donc juste de le faire sans procrastiner et tous vous pouvez le faire, sur terre comme aux cieux dans la navette spatiale. Je crois que je vais aimer les supers Burpees et la corde ├á sauter !!!! Demain en tout cas,
gros repos car l├á je suis vraiment vidé. A+